| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00084611.html trouvé en 2sec sur google, je tiens a le préciser Message cité 2 fois Message édité par klemo le 07-10-2009 à 21:55:06 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:54:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360's new Zune, Last.fm, Facebook and Twitter features detailed on video
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 02:41:37 ![]() ![]() |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.frTransactions (0) | Salut les gens, Bah ouais, pas sur de mon coup pour le coup sur le flightstick. A part ça , il fait beau par chez vous ? Message édité par Solcarlus le 08-10-2009 à 09:44:51 |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.frTransactions (0) | http://forums.xbox.com/
Message édité par Solcarlus le 08-10-2009 à 09:50:07 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello
--------------- Topic Depeche Mode |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui il vaut encore carrément le coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ladalle1988 Transactions (0) | Trop bon la demo de brutal legend |
182gollum Team RampantTransactions (2) | +1 pour Brutal legend, j'ai bien accroché à la démo ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test Gamekult de Operation Flashpoint DR :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-10-2009 à 21:42:40 |
darkangel C2FFATransactions (0) | streaming 1080p? en vod tu veux dire?
|
VOD en streaming. T'as le choix entre streaming ou download. T'as un test de connexion de quelques secondes quand tu clicks sur le boutton streaming. Si ta connexion est "out" tu n'auras finalement que l'option download. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-10-2009 à 21:00:18 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis certes sur facebook, mais je me vois mal changer de status ou des trucs du genre avec la xbox, a moins de pas être pressé puisqu'il y en a pour 4 plombs pour écrire 3 mots... Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 08-10-2009 à 21:06:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
On écrit rarement une thèse sur Facebook. Perso ça dépasse jamais 2 lignes sauf en MP of course. Message édité par syntaxx_error le 08-10-2009 à 21:18:24 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Question (en espérant que quelqu'un puisse répondre)...
Message édité par JeanPierreFoucault le 08-10-2009 à 21:34:13 |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-10-2009 à 21:46:33 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
thepilot64 Transactions (2) | ils ont supprimé le pack 60 go ou quoi ? En clair reste la bouse blanche, ou la belle noire ... ?
|
Tu débarques toi |
Je sais pas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain la série complète des Oddworld bientot dispo sur pc (steam), y compris le stranger's wrath de la première Xbox |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | pour info :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Je ne dirais pas ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |