| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
1) C'est de moins en moins le cas en règle générale !
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:29:15 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je préfère encore le 3ème monde à ce slogan trouvé à l'arrach, genre gratté sur un bout de PQ en pleine réflexion sur le trone. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 17:45:43 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 17:46:34 ![]() ![]() |
Ba vi, à partir de 3 mots leur cerveau patine dans le beurre de cacaouette Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 17:49:06 |
Le monde de l'enfumage et des video precalculées ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 17:54:20 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
...habillé en spiderman pour l'occasion Message édité par syntaxx_error le 16-11-2005 à 17:57:57 |
Scrypt Transactions (6) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par -VDV- le 16-11-2005 à 18:10:58 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'sais pas si l'info est passée, j'ai la flemme de relire le topic, 'fin voila quoi : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) | aparement le chip graphique est signer nvidia et le proc est un mobile p3 / celeron Message cité 3 fois Message édité par janpepu le 16-11-2005 à 18:54:38 |
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) | photo de la bete
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on connait depuis longtemps les composants de la Xbox360 et le proco c'est loin d'ete un croisement entre unceleron et un P3 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
remizz Adventure !Transactions (0) | ilenpepu le pauvre ! |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui, nous aussi on lit anandtech --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | swedish Super Play magazine
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heeeeu c'est indiqué en premier post depuis très longtemps hein --------------- NNiD: Sylfurd |
|
krysst Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 44847.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |