| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:14:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Y'a même pas Dead Space --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | oO j'en cherchait un à ajouter et en effet Dead Space je ne le voit pas |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:04:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Viva pinata est dangereux pour la santé mentale --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 21-04-2009 à 13:58:54 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-04-2009 à 15:11:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si c'est le premier je vais pouvoir venir jouer aussi alors --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message édité par Zog79 le 21-04-2009 à 15:53:06 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6280935
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) | Je croîs que c'est Meganne qui avait bien accroché à Viva Pinata aussi, faut faire un club les filles ! --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Désolé si la question a déjà été posée, mais doit-on garder la boîte de la xbox pour un éventuel retour en SAV, ou je peux m'en débarrasser ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 21-04-2009 à 18:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |