| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:12:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ah non mais moi j'ai rien contre, je trouve justement que ça rajoute une part de stress assez jouissive.
|
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | c'est clair que RE5 ne fait pas du tout peur, surtout comparé à Dead Space |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 17-04-2009 à 10:45:18 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:44:01 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Edit : question dans le mauvais topic, déplacée sur le topic SAV Message édité par Eifersucht le 17-04-2009 à 11:22:02 --------------- Last.fm |
Crody Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Tiens |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1ère vidéo de gameplay de Mafia 2 : http://www.gametrailers.com/player [...] 14548.html
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Juste au moment ou presque de la sortie du Parrain 2 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ca a l'air d'etre tres bon, j'ai bien aime quand il a dit qu'il y a 20 zones, dont des grands espaces verts si j'ai bien compris. Il a parle des voitures, j'ai eu le sentiment qu'il voulait dire que ca a l'etre un peu plus arcade que le premier de se cote la, je peux me tromper. Sinon faut avouer que ca ressemble a un MOD de GTA4, je vais pas m'en plaindre Message édité par Lynk le 17-04-2009 à 16:41:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) | Il me tente bien du coup tiens, Dead Space. Mais si on flippe déjà sur Fear 2, c'est grave? XD Message édité par Asian Oni le 17-04-2009 à 17:25:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est con, il ne me fait pas flipper moi Dead Space Enfin sursauter par moment oui, mais c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 17-04-2009 à 17:43:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | avec un 5.1 à fond on a dit --------------- There's just less in it |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Dites voir, un pote m'a passé son DVD Xbox Live Arcade suite à l'achat de sa Xbox Arcade.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | strop bien mass effect j'ai bien fait de l'arrêter pendant un moment pour finir quelques autres jeux, pour me mettre à fond dessus et j'ai aussi bien fait de recommencer une partie en soldat tout bête, c'est vachement plus simple (au début en tout cas) que le sniper/tech, même si y'a quand-même encore quelques combats bien hards par contre j'ai pas trouvé l'utilisation des "pouvoirs" spécialement fun, ça met trop longtemps à recharger et certes ça donne un avantage dans le combat, mais ça manque de punch Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2009 à 19:31:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 17-04-2009 à 19:47:09 --------------- demain n'existe pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | Preview de Virtua Tennis 2009 : Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 20:16:13 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2009 à 21:19:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu oublies les commentaires sur le frame rate qui à l'air poucrave... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:07:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en exclusivité, une vidéo de gameplay du mode versus de RE5 !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:38:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:44:53 |
|
Merki Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |