Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6272559
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-04-2009 à 10:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tebar a écrit :

Sa maniabilité ?  [:cosmoschtroumpf]  

meme pas ! on est un peu frustré les 10 premieres minutes mais ensuite ça passe vraiment tout seul !  

/MORT DE TROLL !!

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 10:12:39  profilanswer

n°6272579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2009 à 10:18:16  profilanswer

bachornoss a écrit :

meme pas ! on est un peu frustré les 10 premieres minutes mais ensuite ça passe vraiment tout seul !  

/MORT DE TROLL !!

Je me suis forcé à essayer l'autre partie de la démo qui parait il était meilleure que celle sur la place du marché. De l'action, de l'action, de l'action..... Et toujours avec cette maniabilité pourrie. Le gars qui te rush à la tronçonneuse et toi qui est incapable de bouger et tirer. Je fuis 3m, je me retourne pan pan... je fuis 3m je me retourne pan pan.... sérieux mais la préhistoire c'est finit depuis longtemps hein :/

J'espérais aussi y trouver un coté plus aventure propre au RE ou on se ballade et on résoud des enigmes. Mais la que dalle, j'ai l'impression de jouer à Gears of war mais avec des ennemis cretins, un viseur pourri et une maniabilité horripilante.  

Après quand je vois tous les tests et avis euphorique je me dis que la démo est peut être pas représentative et ne met en avant que le coté action. Rassurez moi, il y a bien une histoire? un coté aventure/enigme? C'est pas juste des couloirs avec des zombis?

n°6272599
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-04-2009 à 10:22:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me suis forcé à essayer l'autre partie de la démo qui parait il était meilleure que celle sur la place du marché. De l'action, de l'action, de l'action..... Et toujours avec cette maniabilité pourrie. Le gars qui te rush à la tronçonneuse et toi qui est incapable de bouger et tirer. Je fuis 3m, je me retourne pan pan... je fuis 3m je me retourne pan pan.... sérieux mais la préhistoire c'est finit depuis longtemps hein :/

J'espérais aussi y trouver un coté plus aventure propre au RE ou on se ballade et on résoud des enigmes. Mais la que dalle, j'ai l'impression de jouer à Gears of war mais avec des ennemis cretins, un viseur pourri et une maniabilité horripilante.  

Après quand je vois tous les tests et avis euphorique je me dis que la démo est peut être pas représentative et ne met en avant que le coté action. Rassurez moi, il y a bien une histoire? un coté aventure/enigme? C'est pas juste des couloirs avec des zombis?

Je précise que je fais tout le jeu avec un pote donc exclusivement en coop online et c'est vraiment bonheur  :love:  
Je n'ai jamais tenté le solo en solo !

Et non, ce n'est pas que des couloirs de zombies à exploser ! (ou en tout cas je ne le ressens pas comme ça)

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6272606
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:24:08  profilanswer

Ah non mais moi j'ai rien contre, je trouve justement que ça rajoute une part de stress assez jouissive.
Vider un chargeur complet sur un gars qui se rapproche de plus en plus, en esperant le tuer avant qu'il nous saute à la tronche.  
Hésiter entre la fuite et tenter le headshot, je kiffe.

n°6272614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2009 à 10:26:09  profilanswer

tebar a écrit :

Ah non mais moi j'ai rien contre, je trouve justement que ça rajoute une part de stress assez jouissive.
Vider un chargeur complet sur un gars qui se rapproche de plus en plus, en esperant le tuer avant qu'il nous saute à la tronche.  
Hésiter entre la fuite et tenter le headshot, je kiffe.

Joue a dead space, pas de head shot mais tu démembrages qui demande des nerfs d'acier.

n°6272616
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:26:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Joue a dead space, pas de head shot mais tu démembrages qui demande des nerfs d'acier.

Déjà plié mon bon monsieur  :jap:

n°6272627
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-04-2009 à 10:30:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non non dans le jeu c'est pareil, je plussoie ton ressenti mais perso j'aime bien, rien que pour le coop et les graphismes...apres c'est comme pour tout, dans certains cas tu arrives à passer au dessus de certains defauts car tu affectiones particulierement le concept ou le background, alors que dans d'autres cas, quand à la base le jeu te donne tout juste une demi-molle, tu bloques sur les defauts qui deviennent redibitoires :/
moi ça m'a fait le coup avec le dernier PoP, pas grand fan de la serie j'ai commencé le jeu, graphiquement superbe, j'ai fini le premier niveau...des que j'ai vu que je devais me le retaper pour prendre les sphere, il est retourner dans sa boite  :sleep:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6272638
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2009 à 10:36:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

non non dans le jeu c'est pareil, je plussoie ton ressenti mais perso j'aime bien, rien que pour le coop et les graphismes...apres c'est comme pour tout, dans certains cas tu arrives à passer au dessus de certains defauts car tu affectiones particulierement le concept ou le background, alors que dans d'autres cas, quand à la base le jeu te donne tout juste une demi-molle, tu bloques sur les defauts qui deviennent redibitoires :/
moi ça m'a fait le coup avec le dernier PoP, pas grand fan de la serie j'ai commencé le jeu, graphiquement superbe, j'ai fini le premier niveau...des que j'ai vu que je devais me le retaper pour prendre les sphere, il est retourner dans sa boite  :sleep:

En fait je sais très bien que les défauts que j'ai vu pour RE vont me bloquer. La vraie question c'est est ce que la démo est pourrie comme celle de Dead Space et ne représente au final pas du tout le jeu qui est plus aventure dans la tradition des RE. Ou est ce que le jeu est vraiment un Gears of wars moisi "sauvé" par ses graphismes et son coop?

n°6272651
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 17-04-2009 à 10:39:57  profilanswer

c'est clair que RE5 ne fait pas du tout peur, surtout comparé à Dead Space

n°6272664
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-04-2009 à 10:44:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait je sais très bien que les défauts que j'ai vu pour RE vont me bloquer. La vraie question c'est est ce que la démo est pourrie comme celle de Dead Space et ne représente au final pas du tout le jeu qui est plus aventure dans la tradition des RE. Ou est ce que le jeu est vraiment un Gears of wars moisi "sauvé" par ses graphismes et son coop?

même si tu exagere un poil, le jeu tient effectivement plus du GoW moisi si effectivement tu bloques sur le gameplay qui dans l'absolu ne se prete guere à un jeu d'action...là où il se pretait bien à un R1 plus lent et plus aventure!

capcom aurait du s'inspirer de dead space  :o

Message édité par Bass__Ton le 17-04-2009 à 10:45:18

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 10:44:01  profilanswer

n°6272686
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:51:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Putain mais dead space...[:darkmavis xp]
Comment vous faites pour jouer à ça ?  :cry:  

Je m'explique :

H-0h00 le sujet regarde la boite de jeu
"bon allez, RE5 terminé dans tous les sens, je vais attaquez ce fameux DS"

H+0h02 le sujet est sur l'écran titre
"han l'ambiance à l'air sympa, hop je vais sortir le casque et eteindre les lumieres

H+0h10 le sujet fait sa premiere rencontre
"ahhhhh c'est quoi ce truc bordel ! #^£!! put%£ !!! truc de mer@¨# !!!!"

H+0h15 le sujet contemple une porte pendant 5 minutes avant de l'ouvrir
"je suis sûre que ça va me sauter à la gueule....j'en suis sûre ! put%#n de jeu de Mer&=!!§ raaaaaah !"

H+0h25 le sujet rallume la lumiere
"la vache...c'est quoi ce jeu de fou ? je fait comment pour jouer hein ?!"  :cry:  

H+0h30 le sujet eteint la console
"Putain mais dead space...
Comment vous faites pour jouer à ça ?"

Voilà, tout est dis  [:matleflou]  
Je ne pourrais pas faire ce jeu, à moins d'y jouer en plein jour, avec le chat collé à moi, et de la disco ou des generiques de DA en bruit de fond  :o

Tout pareil  :love:  

Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, j'ai peur d'y jouer en fait  [:alarmclock1]  

PS : Arrête d'acheter autant de jeux, c'est suspect  :D  

n°6272698
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:54:21  profilanswer

bachornoss a écrit :

Je précise que je fais tout le jeu avec un pote donc exclusivement en coop online et c'est vraiment bonheur  :love:  
Je n'ai jamais tenté le solo en solo !

C'est pour ça que t'as pas eu peur !
A deux, on a toujours moins peur, c'est bien connu (c'est pour ça que tu n'as fait que le coop, hein ? Avoue  [:ach_lette] )

n°6272757
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 11:14:47  profilanswer

Edit : question dans le mauvais topic, déplacée sur le topic SAV

Message édité par Eifersucht le 17-04-2009 à 11:22:02

---------------
Last.fm
n°6273073
Crody

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:11:20  profilanswer

ripper0306 a écrit :

cherche mon post Crody, tu verras ce que j'ai acheté à bon prix sur amazon.co.uk ;)

J'ai pas trouvé  :(  

n°6273139
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:38:52  profilanswer

n°6273204
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:05:01  profilanswer

1ère vidéo de gameplay de Mafia 2 : http://www.gametrailers.com/player [...] 14548.html

:miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6273246
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:21:02  profilanswer

Juste au moment ou presque de la sortie du Parrain 2 :D
Well done même si yavait déjà même pas combat :o

n°6273659
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 16:41:31  profilanswer

Ca a l'air d'etre tres bon, j'ai bien aime quand il a dit qu'il y a 20 zones, dont des grands espaces verts si j'ai bien compris. Il a parle des voitures, j'ai eu le sentiment qu'il voulait dire que ca a l'etre un peu plus arcade que le premier de se cote la, je peux me tromper.

Sinon faut avouer que ca ressemble a un MOD de GTA4, je vais pas m'en plaindre  :whistle:

Message édité par Lynk le 17-04-2009 à 16:41:44
n°6273753
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:16:48  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je m'explique :

"han l'ambiance à l'air sympa, hop je vais sortir le casque et eteindre les lumieres

"je suis sûre que ça va me sauter à la gueule....j'en suis sûre ! put%#n de jeu de Mer&=!!§ raaaaaah !"

"la vache...c'est quoi ce jeu de fou ? je fait comment pour jouer hein ?!"  :cry:  

Je ne pourrais pas faire ce jeu, à moins d'y jouer en plein jour, avec le chat collé à moi, et de la disco ou des generiques de DA en bruit de fond  :o

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Merci pour cette barre de laule. J'ai même pas osé y jouer dans le noir  :sweat:  
Bonne chance pour la suite... [:calin]

Spoiler :

...tuvas en avoir besoin [:hahaguy]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6273768
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 17:24:54  profilanswer

Il me tente bien du coup tiens, Dead Space. :D

Mais si on flippe déjà sur Fear 2, c'est grave?  XD [:rofl]

Message édité par Asian Oni le 17-04-2009 à 17:25:21
n°6273794
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 17:43:29  profilanswer

C'est con, il ne me fait pas flipper moi Dead Space :(

Enfin sursauter par moment oui, mais c'est tout :( Pourtant je joue tard le soir, et dans le soir :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 17-04-2009 à 17:43:38

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6273845
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 18:10:50  profilanswer

avec un 5.1 à fond on a dit :o

---------------
There's just less in it
n°6273859
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-04-2009 à 18:25:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Enfin sursauter par moment oui, mais c'est tout :( Pourtant je joue tard le soir, et dans le soir :cry:

J'suis assez d'accord mais c'est bien stressant tout de même.  

Silent Hill 2 et Project Zero m'ont bien fait plus flipper.

n°6273914
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-04-2009 à 18:48:55  profilanswer

Tain, ça a l'air super bon ce mafia 2!
Si la carte est grande, ça va être du tout bon. :bounce:

n°6273970
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 17-04-2009 à 19:25:56  profilanswer

Dites voir, un pote m'a passé son DVD Xbox Live Arcade suite à l'achat de sa Xbox Arcade.
Comme d'hab', j'installe le DVD sur mon HDD, nickel, ~6Go installés, mais quand je joue aux jeux (complets, pas les démos ou autre), c'est comme-ci le DVD n'était pas installé, le lecteur tourne à fond.

Bon c'est pas la fin du monde non plus, mais bon, étant habitué au silence et à avoir tous mes jeux installés sur le HDD, ca choque de ré-entendre le lecteur pendant qu'on joue. :o

C'est normal ou pas? A noter qu'on ne peut pas installer séparément les jeux, il faut installer tout le DVD (vidéos, démos & jeux). Parce que si c'est pour installer le(s) jeu(x) en question sur le HDD, alors que le lecteur tourne toujours à fond, j'en vois pas l'interêt. :/

n°6273975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2009 à 19:29:43  profilanswer

strop bien mass effect [:e-te]

j'ai bien fait de l'arrêter pendant un moment pour finir quelques autres jeux, pour me mettre à fond dessus [:e-te]

et j'ai aussi bien fait de recommencer une partie en soldat tout bête, c'est vachement plus simple (au début en tout cas) que le sniper/tech, même si y'a quand-même encore quelques combats bien hards :o

par contre j'ai pas trouvé l'utilisation des "pouvoirs" spécialement fun, ça met trop longtemps à recharger et certes ça donne un avantage dans le combat, mais ça manque de punch :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2009 à 19:31:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6273993
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 19:39:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

[:sombrero67]

---------------
demain n'existe pas...
n°6274000
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 19:41:55  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je m'explique :

Mouahahaha...quelques personnes par ici avaient prévenu :D

Bon, ceci dit, je suis dans le même cas que toi, la dernière session que j'ai faite, c'était en plein jour, mais je me suis pris un gros coup de stress, du coup j'ai passé une sale nuit après :D ...

oui je suis un mec, et j'assume  :o

D'ailleurs qd j'y joue, je me transforme en Dupontel façon Rambo :"oh putain, enculé, comment qu'il fait flipper ce jeu..."

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 17-04-2009 à 19:47:09

---------------
demain n'existe pas...
n°6274081
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 20:16:04  profilanswer

Preview de Virtua Tennis 2009 :  
http://www.gamekult.com/articles/A0000075577/ :/

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 20:16:13
n°6274188
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 17-04-2009 à 21:15:39  profilanswer

[:anita_1]  

drapal puisque achat de la 360 60go pack lego + panda  :D

n°6274196
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2009 à 21:19:26  profilanswer

en même temps, les principaux reproches faits c'est "c'est moche" (ok) et "c'est arcade" (heu, vous connaissez virtua tennis les gars ?) :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2009 à 21:19:32

---------------
n°6274206
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-04-2009 à 21:24:48  profilanswer

manuxs a écrit :

Tout pareil  :love:  

Ca fait un moment que je n'y ai pas joué, j'ai peur d'y jouer en fait  [:alarmclock1]  

PS : Arrête d'acheter autant de jeux, c'est suspect  :D  

suspect de quoi [:autobot]

NeoDc a écrit :

D'ailleurs qd j'y joue, je me transforme en Dupontel façon Rambo :"oh putain, enculé, comment qu'il fait flipper ce jeu..."

[:rofl]

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule donc  :D  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6274220
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 21:32:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

en même temps, les principaux reproches faits c'est "c'est moche" (ok) et "c'est arcade" (heu, vous connaissez virtua tennis les gars ?) :o

Ca me paraît bizarre le fait qu'ils trouvent ça moche, étant donné que VT3 était joli. Ils seraient en train de pondre un jeu moins beau que son prédécesseur ? Hum...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6274259
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 21:56:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu oublies les commentaires sur le frame rate qui à l'air poucrave... :o ...Un VT se doit d'être ultra fluidite. Le jeu est censé sortir début juin. J'ai jamais vu de miracles en 1 mois et 1/2. Les blabla du genre "ils ont encore le temps d'optimiser" c'est du bullshit intégrale avec aussi peu de temps. A chaque fois qu'une review est mauvaise peu de temps avant la sortie d'un jeu jeu ça se confirme généralement et malheureusement sur la version finale. J'aimerais bien avoir tort...On verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:07:27
n°6274302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-04-2009 à 22:22:21  profilanswer

en exclusivité, une vidéo de gameplay du mode versus de RE5 !
http://www.youtube.com/watch?v=uFXsPwUrYUc

syntaxx_error a écrit :

Tu oublies les commentaires sur le frame rate qui à l'air poucrave... :o ...Un VT se doit d'être ultra fluidite. Le jeu est censé sortir début juin. J'ai jamais vu de miracles en 1 mois et 1/2. Les blabla du genre "ils ont encore le temps d'optimiser" c'est du bullshit intégrale avec aussi peu de temps. A chaque fois qu'une review est mauvaise peu de temps avant la sortie d'un jeu jeu ça se confirme généralement et malheureusement sur la version finale. J'aimerais bien avoir tort...On verra bien.

Déjà, il a pas dit "le frame-rate est pourrave", il a parlé des "aléas du frame-rate" : ça veut tout et rien dire, ça peut aussi bien vouloir dire que, 5 secondes toutes les 5 minutes, le jeu passe de 60 à 30 fps. Ce qui n'est pas une catastrophe en soi (même si ça serait étonnant).

Et ensuite, sur le point du framerate, justement, c'est typiquement le genre de choses qui se règle au dernier moment. Inutile d'optimiser ce genre de choses avant, tu risques de tout faire foirer avec l'introduction de nouvelles fonctionnalités ou de modifications graphiques. Après je dis pas que ça sera forcément parfaitement fluide hein, juste que c'est pas super étonnant et même extrêmement courant que les jeux en bêta rament. Et on n'a aucune idée de la version proposée, ça arrive que la version envoyée à la presse soit un peu vieille.

---------------
n°6274306
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-04-2009 à 22:23:30  profilanswer

Ouah Syntaxx ! Comment vas tu ? Depuis l'temps ? Ca fait un moment ...

n°6274331
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 22:36:51  profilanswer

BoR a écrit :

Ouah Syntaxx ! Comment vas tu ? Depuis l'temps ? Ca fait un moment ...

:hello: ...Clair qu'on est passé du tout au rien [:dents]...En gros j'ai changé de taff en janvier, j'ai travaillé comme un malade pendant 3 mois. Je finis tout juste ma période d'essai avec succès. Ceci expliquant cela, je n'avais vraiment plus le temps de passer sur le forum en journée, ce qui sera toujours le cas à l'avenir de toute façon (une page se tourne...). Je jette quand meme un oeil le week end et j'essaie d'assurer le service minimum pour le topic. Les soirées étant extremement courtes, je n'ai plus trop le temps de trainer sur le forum sachant que j'ai déjà la tronche dans internet toute la journée. J'ai quand meme réussi à faire RE5, et j'ai racheté GTA 4 qui me défoule pas mal. Je vois que le topic est toujours aussi animé, c'est cool  :) [/3615 MyLife]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:38:51
n°6274336
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 22:39:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:38:51

ah ben oui tiens, c'est bien lui :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6274340
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 22:43:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben oui tiens, c'est bien lui :ouch:

[:rofl]...Strop vrai. Au taff j'ai un soft pour formuler mes demandes de mise à jour à la prod pour le site web dont je m'occupe. Je te raconte pas les edits de folie qu'il m'arrive de faire. C'est effrayant  :lol:...On ne se refait pas !  [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:44:53
n°6274346
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-04-2009 à 22:45:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:hello: ...Clair qu'on est passé du tout au rien [:dents]...En gros j'ai changé de taff en janvier, j'ai travaillé comme un malade pendant 3 mois. Je finis tout juste ma période d'essai avec succès. Ceci expliquant cela, je n'avais vraiment plus le temps de passer sur le forum en journée, ce qui sera toujours le cas à l'avenir de toute façon (une page se tourne...). Je jette quand meme un oeil le week end et j'essaie d'assurer le service minimum pour le topic. Les soirées étant extremement courtes, je n'ai plus trop le temps de trainer sur le forum sachant que j'ai déjà la tronche dans internet toute la journée. J'ai quand meme réussi à faire RE5, et j'ai racheté GTA 4 qui me défoule pas mal. Je vois que le topic est toujours aussi animé, c'est cool  :) [/3615 MyLife]

Bonne continuation ma poule  [:torinage]

n°6274349
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 22:47:12  profilanswer

BoR a écrit :

Bonne continuation ma poule  [:torinage]

Merki  ;)  

PS: ça donne la patate ton avatar [:violon] [:ddr555]  
PS2: la ps3 c'est vraiment de la merde  [:tinostar]  
PS3: oui this is provocation à 2frs  :D  (ça me manque  :cry: )

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2009 à 22:54:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)