| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-03-2009 à 14:38:32 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:37:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je vais peut être dire une connerie mais peut être que le décodage ne fonctionne que si tu passes par la sortie du PC et non la sortie du rack? /HS Message édité par Kikasstou le 18-03-2009 à 14:48:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha, ça serait con car a par les 3 sorties mini jack +1 autre mini jack (les trucs classiques analogique la) tout a été delocalisé... vers le rack justement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Anthx95 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | je sais plus avec qui on parlait de lia de RE5, je disais que ca allait plutôt bien... bah contre les boss en véteran ca va pas du tout en fait --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon bah j'ai plus qu'a m'acheter un cable Toslink alors .... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai découvert hier soir que Linux permettait même maintenant de servir de support à un media center pour la Xbox 360, joie
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
La "merde pour geek" c'est comment partager les fichiers stockés sur un PC linuxé avec la 360. Merci pour l'info dante2002 Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-03-2009 à 15:46:53 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:49:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 15:51:58 ![]() Les mkv passent dessus? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs je sais pas qui disait qu'il suffisait de renommer un mkv en avi pour que ça passe sur la 360, masi chez moi ça marche pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 15:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 15:55:37 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 8/03/2009 Vrt Operation Xbox 200
Message édité par Gugus2000 le 18-03-2009 à 16:09:08 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 18-03-2009 à 16:12:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 18-03-2009 à 16:16:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 16:25:04 ![]()
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PtitRun Transactions (0) | [HS]
|
Alisteroid Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par freds45 le 18-03-2009 à 16:35:05 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PtitRun Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 18-03-2009 à 16:38:09 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 18-03-2009 à 16:39:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Couteau fiotte le rebelle |
PtitRun Transactions (0) | J'ai fais l'aquisition de Assassin's creed et d'une seconde manette (rouge avec chargeur) aujourd'hui ! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |