| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 20:01:51 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai trouvé ça très bien moi graphiquement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous n'êtes pas exigeants quand même, quand je lis que la démo de Wheelman et Wanted promettent des bons jeux...
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2009 à 20:15:59 |
dobeliou Transactions (0) |
ils disent quoi les premiers échos sdoit être les mêmes échos des gens qui trouvaient pourri le RE4 "bouh l'esprit d'origine de RE y est plus" fin bon il est pas encore sorti, mais disons que mes impressions sont plus que très positives mise a part le scénar mais bon, c'est RE quoi sinon rpg toujours meilleur sur console, tu va faire tiquer les hardcores rpgeurs edit: a part si t'inclues les rpg jap Message édité par dobeliou le 09-03-2009 à 20:22:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bof ça pue le débat PC/360 ça...
--------------- Mon Feedback ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi Wheelman serait un pot-pourri de GTA ? C'est bien plus arcade, bourrin et spectaculaire, ça va vite et c'est fun, c'est pas GTA.
Complètement faux. Dans les jeux qui t'intéresse peut être mais merci de pas en faire une généralité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-03-2009 à 20:25:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 09-03-2009 à 20:26:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 20:33:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une 360 et un PC et je trouve que les 2 plates-forme sont complémentaires donc y'a pas histoire de pro PC et de Pro consoles.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas mieux. Je l'avais deja fini sur PS3 l'année dernière, puis je l'avais revendu. Je viens de craquer à nouveau pour la version 360 cette fois (addon powwa). Je ne m'en lasse pas. Bon défouloir après une journée de taff Message édité par syntaxx_error le 09-03-2009 à 21:17:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2009 à 21:40:28 |
dobeliou Transactions (0) | 3 fois que je recommence a zero dead rising, faitchier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2009 à 21:45:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
PtitRun Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Allez, pour résumer...
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, et la zik d'halo faut le reconnaitre c'est du bon. Ca fait envie. (quand on connait pas la serie bien sur --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
inforthomas Transactions (9) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
wolm Transactions (6) |
|
samix Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 09-03-2009 à 23:42:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) |
La 360 et le PC n'ont pas les même périphériques, ça n'a aucun intérêt de comparer
GTA est un jeu PC à l'origine
Tu fais que ça d'opposer les 2 supports et de dénigrer l'un par rapport à l'autre, chacune de tes phrases est HS
Mais qui ça s'extasie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est Shadow run, et ça me parait logique vu la différence de précision entre les deux.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, y'a pas plus proche d'un PC qu'une 360 (Autant niveau hardware que software).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
samix Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
samix Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.game.fr/acatalog/XBOX_3 [...] _EVIL.html --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
samix Transactions (0) | Sorry, je suis noob en achat JV
Message cité 2 fois Message édité par samix le 10-03-2009 à 00:15:17 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |