Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6188609
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 20:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:turborunner]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 20:01:51  profilanswer

n°6188618
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 20:07:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sympa la démo de The wheelman: graphiquement moyen

J'ai trouvé ça très bien moi graphiquement  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6188637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2009 à 20:14:27  profilanswer

Vous n'êtes pas exigeants quand même, quand je lis que la démo de Wheelman et Wanted promettent des bons jeux...

Alors je sais que les joueurs PC (dont je fais partie) sont exigeants et râlent constamment mais quand même...

Pour avoir essayé ces 2 démos, aucune ne m'a convaincu.

Wheelman s'annonce comme un pot-pourri (bien pourri) de Burnout et GTA.

Quant à Wanted c'est un TPS de plus.

Honnêtement la 360 me satisfait avec des jeux comme Street Fighter 4 qui sont typés console.

J'attends le Resident Evil 5 avec impatience malgré que les premiers échos me font penser que je vais être déçu.

Bref, c'est pas parce qu'on est sur console qu'on doit accepter des Wheelman et autres Wanted.

Vive les jeux consoles et vive les jeux PC.

Ca peut paraitre sectaire mais je pense que les 2 plates-forme sont complémentaires et qu'un FPS ou un STR est plus adapté au PC tandis qu'un jeu de baston, de plates-forme ou un RPG sera toujours meilleur sur console.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2009 à 20:15:59
n°6188651
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:21:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'attends le Resident Evil 5 avec impatience malgré que les premiers échos me font penser que je vais être déçu.

ils disent quoi les premiers échos :??: :heink:

sdoit être les mêmes échos des gens qui trouvaient pourri le RE4

"bouh l'esprit d'origine de RE y est plus"
"bouh on peut pas tirer en courant ni ralentir le temps ni faire des frappes aériennes"

fin bon il est pas encore sorti, mais disons que mes impressions sont plus que très positives

mise a part le scénar mais bon, c'est RE quoi

sinon rpg toujours meilleur sur console, tu va faire tiquer les hardcores rpgeurs :D
disons que c'est adaptable, mais la console a quand même eu tendance a simplifier le RPG, parfois a outrance (mass effect)

edit: a part si t'inclues les rpg jap

Message édité par dobeliou le 09-03-2009 à 20:22:58

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6188654
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:22:30  profilanswer

Bof ça pue le débat PC/360 ça...
En tout cas perso sur le PC je m'y fais chier royalement y'a que d'la merde actuellement.
Juste Empire qui est complètement énorme et qui justifie un PC à lui seul mais le reste, c'est souvent moisi de bugs et optimisé avec les fesses des devs

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6188659
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 20:24:49  profilanswer

Pourquoi Wheelman serait un pot-pourri de GTA ? C'est bien plus arcade, bourrin et spectaculaire, ça va vite et c'est fun, c'est pas GTA.  
J'ai joué qu'à la démo mais Wheelman semble loin d'être un mauvais jeu. Si tu trouves que Wheelman ne mérite pas d'arriver sur 360 là t'es vraiment hyper exigeant, en gros tu veux que des blockbusters réussi sur ta console  :o  

Et je vois pas pourquoi les FPS seraient réservés aux PC (Call of Duty 4, Bad Company sont pas excellents sur consoles ?) et les RPG aux consoles (alors là c'est le comble parce que sur PC les RPG "cultes" il y en a des tonnes...).

Killgerf a écrit :

En tout cas perso sur le PC je m'y fais chier royalement y'a que d'la merde actuellement.

Complètement faux. Dans les jeux qui t'intéresse peut être mais merci de pas en faire une généralité.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-03-2009 à 20:25:37

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6188660
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:25:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous n'êtes pas exigeants quand même, quand je lis que la démo de Wheelman et Wanted promettent des bons jeux...

Alors je sais que les joueurs PC (dont je fais partie) sont exigeants et râlent constamment mais quand même...

Pour avoir essayé ces 2 démos, aucune ne m'a convaincu.

Wheelman s'annonce comme un pot-pourri (bien pourri) de Burnout et GTA.

Quant à Wanted c'est un TPS de plus.

Honnêtement la 360 me satisfait avec des jeux comme Street Fighter 4 qui sont typés console.

Bref, c'est pas parce qu'on est sur console qu'on doit accepter des Wheelman et autres Wanted.

Vive les jeux consoles et vive les jeux PC.

Ca peut paraitre sectaire mais je pense que les 2 plates-forme sont complémentaires et qu'un FPS ou un STR est plus adapté au PC tandis qu'un jeu de baston, de plates-forme ou un RPG sera toujours meilleur sur console.

Et autrement, à part l'habituel pamphlet sur le degré d'exigence des joueurs PC/console, tu t'es pas mis dans la tête que l'appréciation d'un jeu dépendait essentiellement des goûts personnels et non de l'origine ludique de chacun ?

Message édité par BlinkGT le 09-03-2009 à 20:26:30

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6188663
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:27:02  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bof ça pue le débat PC/360 ça...
Juste Empire qui est complètement énorme et qui justifie un PC à lui seul mais le reste, c'est souvent moisi de bugs et optimisé avec les fesses des devs

:jap:

clair que c'est morose, après le fan de fps te diras qu'il n'y a que sur PC qu'il peut prendre son pied, le fan de STR aussi, le joueur de mmo... y'a pas grand chose a se foutre sous les dents, mais la console ne peut pas encore remplacer le PC (malheureusement hein, parcequ'une console ca coûte moins cher qu'une carte graphique maintenant :o )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6188664
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:27:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi Wheelman serait un pot-pourri de GTA ? C'est bien plus arcade, bourrin et spectaculaire, ça va vite et c'est fun, c'est pas GTA.  
J'ai joué qu'à la démo mais Wheelman semble loin d'être un mauvais jeu. Si tu trouves que Wheelman ne mérite pas d'arriver sur 360 là t'es vraiment hyper exigeant, en gros tu veux que des blockbusters réussi sur ta console  :o  

Et je vois pas pourquoi les FPS seraient réservés aux PC (Call of Duty 4, Bad Company sont pas excellents sur consoles ?) et les RPG aux consoles (alors là c'est le comble parce que sur PC les RPG "cultes" il y en a des tonnes...).Complètement faux. Dans les jeux qui t'intéresse peut être mais merci de pas en faire une généralité.

Bof, c'est mon avis donc c'est au moins vrai pour moi :o
Mais j'imagine que y'a bien des gens qui trouvent encore des trucs à jouer dessus oui  :)  

---------------
Mon Feedback !
n°6188678
Synh

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 20:33:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous n'êtes pas exigeants quand même...

Des gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi, au mon dieu, comment est-ce possible ?!!
Quand à ton couplet sur le joueur pc exigeant, c'est n'importe quoi. Et c'est un fanboy pc qui te dit ça.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 20:33:13  profilanswer

n°6188754
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2009 à 21:08:05  profilanswer

J'ai une 360 et un PC et je trouve que les 2 plates-forme sont complémentaires donc y'a pas histoire de pro PC et de Pro consoles.

Juste certains jeux sont préférables sur PC et d'autres sur consoles.

Un FPS ou un STR je le préférerai sur PC mais un jeu de plates-forme, un jeu de course, un jeu de baston je le préférerai sur console.

Après ce que je reproche c'est que les jeux PC multi plates-forme sont tirés vers le bas à cause des consoles.

Je préférerais des vrais jeux PC et des vrais jeux consoles, développés pour chaque support.

Un FPS ou un STR, quoi qu'on en dise, c'est fait pour le PC et donc quand on veut faire du multi plates-forme on est obligé d'adapter le gameplay pour les 2 supports et ça coûte moins cher.

Maintenant on sait que les consoles sont plus vendeuses que les PC donc le PC se fait releguer alors que ça devrait être "différent" de la console.

Bref c'est un autre débat mais tout ça pour dire que j'aime ma 360 et j'aime mon PC mais pas pour les mêmes jeux.

n°6188769
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 21:16:33  profilanswer

OursonThesard a écrit :

finalement je suis devenu accro a GTA IV :o v ptet prendre l'addon du coup :o

Pas mieux. Je l'avais deja fini sur PS3 l'année dernière, puis je l'avais revendu. Je viens de craquer à nouveau pour la version 360 cette fois (addon powwa). Je ne m'en lasse pas. Bon défouloir après une journée de taff  :love:  

Message édité par syntaxx_error le 09-03-2009 à 21:17:37
n°6188779
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2009 à 21:21:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

tout ça pour dire que j'aime ma 360 et j'aime mon PC mais pas pour les mêmes jeux.

bravo, tu as donc lancé un débat inutile pour ne rien dire [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6188821
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2009 à 21:39:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

bravo, tu as donc lancé un débat inutile pour ne rien dire [:petrus75]

Je répondais simplement à l'attaque classique qui oppose le PC à la 360 alors que mon propos n'était du tout ça.

J'ai mis le doigt sur la complémentarité des 2 plates-forme et qu'elles ne doivent pas se marcher sur les pieds sous peine de produire des jeux de piètre qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2009 à 21:40:28
n°6188825
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 21:40:24  profilanswer

3 fois que je recommence a zero dead rising, faitchier :o  
mais qu'est ce que c'est bon, et qu'est ce que c'est illisible le texte en SD [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6188843
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-03-2009 à 21:45:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je répondais simplement à l'attaque classique qui oppose le PC à la 360 alors que mon propos n'était du tout ça.

oui mais où est-ce que tu as vu une attaque ? :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2009 à 21:45:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6188849
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-03-2009 à 21:47:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai mis le doigt sur la complémentarité des 2 plates-forme et qu'elles ne doivent pas se marcher sur les pieds sous peine de produire des jeux de piètre qualité.

t'as aussi dis que les FPS n'ont rien à faire sur les consoles et que les consoleux ne sont que des pauvres abrutis consommateurs de masse alors que les PCistes sont l'élite du bon gout...

2 grosses conneries qu'on voit bcp bcp trop régulièrement sur ce topic

n°6188874
PtitRun

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 21:59:35  profilanswer

melbourne f a écrit :

Je l'ai déjà dit depuis des mois  :o  

Ce n'était pas une annonce, plutôt une note...

Bon je vais relire les 5000 pages du topic pour éviter les repost [:anachoret]

n°6188893
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 09-03-2009 à 22:10:32  profilanswer

Allez, pour résumer...
...les gouts et les couleurs :D Heureusement qu'il y en a pour tous les gouts histoire de multiplier les ventes et de faire des heureux :)

n°6188975
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 22:34:57  profilanswer

Ce soir sur W9, 2 coupures pub, 2 pub pour Halo Wars  [:ach_lette]

n°6188989
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 22:39:13  profilanswer

Ouai, et la zik d'halo faut le reconnaitre c'est du bon. Ca fait envie. (quand on connait pas la serie bien sur :o)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6188994
manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 22:42:22  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai, et la zik d'halo faut le reconnaitre c'est du bon. Ca fait envie. (quand on connait pas la serie bien sur :o)

Yes.
Et ce qui est marrant, c'est que MS entretient l'ambiguité sans montrer de gameplay, ce qui peut laisser à pense que HW est la suite de Halo 3.

n°6189001
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 22:45:06  profilanswer

manuxs a écrit :

Yes.
Et ce qui est marrant, c'est que MS entretient l'ambiguité sans montrer de gameplay, ce qui peut laisser à pense que HW est la suite de Halo 3.

J'ai pensé la meme chose, a aucun moment on pense a un RTS si on sait pas a quoi on a a faire. Un peu abusé je trouve.  :)  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6189004
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 09-03-2009 à 22:46:28  profilanswer

manuxs a écrit :

Yes.

c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la pub

n°6189025
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 09-03-2009 à 22:55:24  profilanswer

manuxs a écrit :

Ce soir sur W9, 2 coupures pub, 2 pub pour Halo Wars  [:ach_lette]

la pub halo wars et celle pour lost and damned de gta4 tourne en boucle, j'ai deja du les voir une dizaine de fois en 2-3 jours... :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6189026
manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 22:56:28  profilanswer

Ben tout le monde regardait Mr and Mrs Smith, ou quoi !?  :ouch:

n°6189036
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 09-03-2009 à 22:58:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai une 360 et un PC et je trouve que les 2 plates-forme sont complémentaires donc y'a pas histoire de pro PC et de Pro consoles.

Juste certains jeux sont préférables sur PC et d'autres sur consoles.

Un FPS ou un STR je le préférerai sur PC mais un jeu de plates-forme, un jeu de course, un jeu de baston je le préférerai sur console.

Après ce que je reproche c'est que les jeux PC multi plates-forme sont tirés vers le bas à cause des consoles.

Je préférerais des vrais jeux PC et des vrais jeux consoles, développés pour chaque support.

Un FPS ou un STR, quoi qu'on en dise, c'est fait pour le PC et donc quand on veut faire du multi plates-forme on est obligé d'adapter le gameplay pour les 2 supports et ça coûte moins cher.

Maintenant on sait que les consoles sont plus vendeuses que les PC donc le PC se fait releguer alors que ça devrait être "différent" de la console.

Bref c'est un autre débat mais tout ça pour dire que j'aime ma 360 et j'aime mon PC mais pas pour les mêmes jeux.

bais moi pareil j'aime les 2 support par exemple j'ai CoD 5 sur pc et sur x360 bais je trouve pas de différence entre les deux pour preuve j' ai 1.52 de ratio tuer/mort sur pc et 1.58 sur x360 pour moi donc je trouve les deux super  

n°6189073
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2009 à 23:14:21  profilanswer

inforthomas a écrit :

bais moi pareil j'aime les 2 support par exemple j'ai CoD 5 sur pc et sur x360 bais je trouve pas de différence entre les deux pour preuve j' ai 1.52 de ratio tuer/mort sur pc et 1.58 sur x360 pour moi donc je trouve les deux super  

C'est plutôt le ratio que tu ferais contre un joueur PC sur une 360 qui serait intéressant de voir.

Le cross-platform a été essayé une fois sur un FPS (dont j'ai oublié le nom) et les joueurs 360 avait une aide à la visée alors que les joueurs PC non.

Bref j'arrête avec ce débat parce que j'aime les 2 supports même si je trouve que les consoles et les PC cohabitent mal à cause de portage catastrophique de 360 vers PC et inversement.

GTA 4 est une catastrophe sur PC alors que sur 360 il est jouable.

J'aimerais que les développeurs arrêtent de vouloir faire des jeux pour des supports qui n'ont rien à voir.

Un jeu console doit rester un jeu console et un jeu PC doit rester un jeu PC.

Moi je trouve ça un débat intéressant et je pense pas que ça dénigre un des 2 supports.

Au final c'est la console et le PC qui en patisse.

Je sais qu'on est sur le topic 360 mais quand je vois qu'on s'extasie devant un Wheelman, les daubes sans nom n'ont pas finit d'inonder cette console qui mérite mieux et heureusement qu'elle a des jeux dans son escarcelle.

n°6189076
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:16:01  profilanswer

PtitRun a écrit :

Ce n'était pas une annonce, plutôt une note...

Bon je vais relire les 5000 pages du topic pour éviter les repost [:anachoret]

;)  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°6189098
wolm

Transactions (6)
Posté le 09-03-2009 à 23:24:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

Sympa la démo de The wheelman: graphiquement moyen , y compris la modélisation de Vin diesel, mais c'est assez fun.

Mouarf quelle belle daube, completement grotesque ce jeu, avis perso.

n°6189121
samix

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:35:13  profilanswer

:hello:  

Citation :

> Pack "Elite Rouge 120go" Resident Evil 5 +  Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 329€ (sortie le 13/03)

ya aucune précommande ?  :o

n°6189139
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:42:29  profilanswer

manuxs a écrit :

Ben tout le monde regardait Mr and Mrs Smith, ou quoi !?  :ouch:

angelina jolie et brad pitt, forum de pussos et de gayzors, CQFD [:faman]

Message édité par CrowFix le 09-03-2009 à 23:42:42

---------------
Ma collec de jeux -
n°6189140
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 23:42:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est plutôt le ratio que tu ferais contre un joueur PC sur une 360 qui serait intéressant de voir.
Le cross-platform a été essayé une fois sur un FPS (dont j'ai oublié le nom) et les joueurs 360 avait une aide à la visée alors que les joueurs PC non.

La 360 et le PC n'ont pas les même périphériques, ça n'a aucun intérêt de comparer  :sweat: Donne un clavier et une souris à un joueur console et il y aura aucune différence, mais le clavier et souris sur console on s'en fout les jeux fonctionnent très bien à la manette.

bauer_attitude a écrit :

J'aimerais que les développeurs arrêtent de vouloir faire des jeux pour des supports qui n'ont rien à voir.

GTA est un jeu PC à l'origine  :sweat: Les portages réalisés à la va vite n'ont aucun rapport avec ce que tu dis  :sweat:  

bauer_attitude a écrit :

Moi je trouve ça un débat intéressant et je pense pas que ça dénigre un des 2 supports.

Tu fais que ça d'opposer les 2 supports et de dénigrer l'un par rapport à l'autre, chacune de tes phrases est HS  :sweat:  

bauer_attitude a écrit :

Je sais qu'on est sur le topic 360 mais quand je vois qu'on s'extasie devant un Wheelman

Mais qui ça s'extasie  :sweat: On a pas le droit de trouver une démo fun, le jeu plait pas à monsieur, faudrait le virer de la console ?

---------------
n°6189141
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:43:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bref j'arrête avec ce débat parce que j'aime les 2 supports même si je trouve que les consoles et les PC cohabitent mal à cause de portage catastrophique de 360 vers PC et inversement.

Je sais qu'on est sur le topic 360 mais quand je vois qu'on s'extasie devant un Wheelman, les daubes sans nom n'ont pas finit d'inonder cette console qui mérite mieux et heureusement qu'elle a des jeux dans son escarcelle.

en quoi un GTA n' a pas sa place sur PC ?  [:cerveau klem] Parce qu' il est mal optimisé ?  

Sous entendrais- tu que sur PC il n' y a pas de daube ?  

Ok, t' as pas trop aimé wheelman, m' enfin je pense que tu peux tolérer que des gens ont appréciés la démo, parce qu' elle leur a fournie une bonne dose de fun... et que le air jacking, c'est assez trippant, non ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6189151
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 23:48:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est Shadow run, et ça me parait logique vu la différence de précision entre les deux.

bauer_attitude a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles, y'a pas plus proche d'un PC qu'une 360 (Autant niveau hardware que software).

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6189159
samix

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:52:24  profilanswer

samix a écrit :

:hello:  

Citation :

> Pack "Elite Rouge 120go" Resident Evil 5 +  Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 329€ (sortie le 13/03)

ya aucune précommande ?  :o

:whistle:

n°6189163
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:56:24  profilanswer

import ou sur site fr ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6189164
samix

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 23:57:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

import ou sur site fr ?

en site fr, j'ai rien trouvé (uniquement la version noire sur rdc)  :sweat:

n°6189165
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 00:00:37  profilanswer

http://www.game.fr/acatalog/XBOX_3 [...] _EVIL.html

---------------
n°6189173
samix

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 00:08:56  profilanswer

Sorry, je suis noob en achat JV :(

edit: dommage, mais elle est moche :d

Message cité 2 fois
Message édité par samix le 10-03-2009 à 00:15:17
n°6189174
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 00:09:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:hephaestos]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)