| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:35:21 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Je dirais que récemment il y a eu Rune Factory, Dragon Quest : LFC, Chrono Trigger (en Full FR qui plus est), Fire Emblem : SD, Castlevania : OoE, Professeur Layton (fin cela dit, c'est pas le topic) Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 09-03-2009 à 14:45:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 09-03-2009 à 14:47:14 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
dobeliou Transactions (0) | jme met a dead rising enfin, je pensais vraiment pas que ce serait aussi bon je pensais pas non plus que le système de sauvegarde était aussi pourri et que sans utiliser le "save and exit" ce serait aussi dur de pas se taper 12000 aller retours, et de passer a coté de plein de quêtes, sérieux z'ont craqués edit: bangaiO spirit sur DS Message édité par dobeliou le 09-03-2009 à 14:54:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sun tzu Transactions (0) | Hardcore jusqu'a la mort |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Han GoW 2
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah pas eu ce bug --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 15:05:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
bon c'est pas le topic mais je ne peux pas laisser passer ça impunément
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2009 à 15:19:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
padalino Transactions (2) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par padalino le 09-03-2009 à 15:34:39 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) | j'ai reçu mon grid en UK, marche parfaitement et en français |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le ver ça va la première fois, après c'est juste saoulant.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cover de FN4 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dead Space Message édité par teks9 le 09-03-2009 à 17:37:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | GoW 1 est toujours terrible mais beaucoup plus "couloir" que le 2 (moins de monde à l'écran aussi).
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon donc tant qu'à faire je commencerai par le 1 ^^ Me reste plus qu'à me décider sur le choix du jeu
Message édité par Dj YeLL le 09-03-2009 à 17:38:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nononath1 Transactions (62) | promo de la semaine:
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gow 1 est assez court je trouve. Donc si tu fais uniquement du solo, c'est à prendre en compte d'après moi |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques infos sur FN4 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sympa la démo de The wheelman: graphiquement moyen , y compris la modélisation de Vin diesel, mais c'est assez fun. |
Alisteroid Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |