| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 09:29:27 ![]() ![]() |
luci0le Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 09:37:42 ![]() Nware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
luci0le Transactions (0) | ouep: www.google.fr
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Effectivement référencée chez Micromania : http://www.micromania.fr/vente/ach [...] OX360.html |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
si ça les faisait chier de rembourser les gens de 40€, ils auraient pas proposé l'offre
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2009 à 09:58:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Regardes mon post au-dessus j'ai mis un lien pour le pack Elite noir + RE5.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 10:45:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Niveau ventilation : j'imagine qu'il vaut mieux éviter les espaces quasi fermé non ? A l'air libre c'est mieux ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vais acheter une samedi je pense !
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-03-2009 à 11:45:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2009 à 11:46:46 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 11:48:58 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2009 à 11:52:39 ![]()
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Mais genre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 04-03-2009 à 12:06:22 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | De la part d'un mec qui va jusqu'a dire que c'est un defaut de la 360 d'avoir un micro/casque en serie pour vanter les merite de la console concurrente ... je sais pas si c'est recevable. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-03-2009 à 12:07:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 04-03-2009 à 12:16:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Prends aussi ça :
Message édité par manuxs le 04-03-2009 à 12:26:35 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Comment on fait pour savoir ou en est son remboursement ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/experience [...] 61742.html
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Passé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-03-2009 à 13:01:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |