Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6164496
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

A vu de nez, aucuns des 2 ne sont verifiés, c'etait pour dire que dans tous les cas c'est bcp trop. Avec un avantage certains a MS dans l'abus c'est clair :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 22:01:39  profilanswer

n°6164497
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:01:58  profilanswer

La PS3 est bien plus fiable que la 360, faut pas se leurrer. En revanche, elle a un SAV de merde (très long, peu compréhensif) et une garantie de seulement 1 an là où Microsoft ont sur accepter leurs erreurs et ont assuré un super SAV.

Message édité par Funky Max le 27-02-2009 à 22:02:30
n°6164508
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:04:08  profilanswer

J'suis en train de dire que ya 3x plus de 360 qui deconne qu'est ce que tu veux que je dise de plus, c'etait juste un exemple, dans tous les cas les PS3 ont aussi un taux de panne abominable c'est tout ce que je voulais dire.
Va demander a ton revendeur si il voit pas passer des palettes de PS3 pour le sav ... :o

---------------
n°6164518
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:08:16  profilanswer

J'sais pas comment ecrire autrement que honteux, abominable, anormal ... tu comprends quoi comme mot equivalent ?? :o J'suis juste en train de dire qu'ils font de leur mieux pour assumer leurs erreures, et qu'au prix que ca leur coute ca m'etonnerait que ce soit volontaire. D'ou la negligence et pas le foutage de gueule.  
Bref j'vais jouer :o

Et toi tu as les chiffres exacts de taux de pannes 360 avant de dire que c'est une honte ?
Non.
Tout ce qu'on sait c'est que c'est trop dans tous les cas. Et que MS est loin devant rien d'autre.

Bonne soirée sur ce :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 22:09:30

---------------
n°6164524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2009 à 22:09:32  profilanswer

ah c'était mieux avant ma brave dame hein !

et y'a 30 ans c'était certainement pas aussi complexe :sleep:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6164533
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-02-2009 à 22:10:48  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ok cool.
Et si le BD de ta PS3 flanche tu te tires une balle alors ? :o
Bref c'est anormal un tel taux de panne bien que depuis longtemps c'est bcp plus raisonnable. Mais dire que c'est du foutage de gueule non, au contraire ils font tout ce qu'ils peuvent pour se ratrapper (et ils deboursent un max pour ca, ca doit pas leur faire plaisir, mais ils assument).

Ben la technique de M$ est pas mal, ils font un transfert de ressources, en gros la partie qu'ils enlèvent au prix de leurs consoles ils le réinvestissent dans le SAV et l'amélioration des prochains modèles, c'est la preuve qu'ils veulent rectifier ça mais bon ça se fait tranquillement (je veux dire par là tu peux avoir une console défectueuse qui peut passer à travers et tu te retrouves comme un con après la garantie à acheter une autre alors qu'en fait c'est un vis caché). Tout le monde est gagnant, M$ continue de vendre ses consoles, tu as ta console à bon prix et si elle lâche tu as l'assurance d'avoir un sav de qualité et même éventuellement une console de remplacement de meilleur qualité/fiabilité ...

stratmatt a écrit :

Bah tu t'en fou, ton code il est valable un certain temps, aprés tu le rentres quand tu veux. :)

Je suis habitué aux clés du PSN avec date limite (je parle des clés béta), je pensais que ça allait être pareil pour les clés de mois gratos qu'on gagne sur 360 ...

Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 22:16:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6164537
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:12:26  profilanswer

OK voila, fallait le dire tout suite que c'est les maÿchant conspirateurs americains qui veulent dominer le monde, ca aurait evité pas mal de posts. :o
D'autant plus qu'afficher une console en panne sur 3 ya rien de mieux pour gagner des parts de marché. :o  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 22:12:38

---------------
n°6164542
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:15:12  profilanswer

Les taux de retour ne veulent rien dire... puisque les PS3 tombent en panne après la garantie   :whistle:  

n°6164552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2009 à 22:17:29  profilanswer

c'est quoi ce débat inutile à la con :heink:

---------------
n°6164559
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 22:19:18  profilanswer

Euh c'était pas 3% chez Sony comme chez Nintendo?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 22:19:18  profilanswer

n°6164560
polako123

Transactions (12)
Posté le 27-02-2009 à 22:20:04  profilanswer

Les bon vieux débats a la con du vendredi   [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 27-02-2009 à 22:20:14
n°6164563
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-02-2009 à 22:20:50  profilanswer

stratmatt a écrit :

OK voila, fallait le dire tout suite que c'est les maÿchant conspirateurs americains qui veulent dominer le monde, ca aurait evité pas mal de posts. :o
D'autant plus qu'afficher une console en panne sur 3 ya rien de mieux pour gagner des parts de marché. :o  ;)

Si on part du principe que le client regarde le prix en 1er et qu'ensuite il est rassuré par les 3ans de garantie et à de bons éco sur la qualité et rapidité du SAV (j'entends souvent les gars des mags de JV sortir cet argument) ça n'a rien de gênant. La majorité des foyers qui ont un budget serré font tjs la différence entre les 2 consoles en diagonale, la moins chère fait la même chose (juste en jv, c'est une erreur mais bon on va pas en reparler) et préfère prendre cette dernière ...

---------------
n°6164567
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:23:37  profilanswer

Vos gueules :o.

n°6164586
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-02-2009 à 22:31:43  profilanswer

Tjs les mêmes qui n'acceptent pas les discussions, on dirait des multi tellement ils interviennent groupés :lol:

------------------------------------------

En passant j'ai reçu un mail de Game avec cette offre, on achète une 360 en reprise d'une wii [:dents]

http://www.game-int.fr/mailing/02272009_offres/imgdte_odr360_mail.jpg

---------------
n°6164589
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:33:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tjs les mêmes qui n'acceptent pas les discussions, on dirait des multi tellement ils interviennent groupés :lol:

------------------------------------------

En passant j'ai reçu un mail de Game avec cette offre, on achète une 360 en reprise d'une wii [:dents]

http://www.game-int.fr/mailing/022 [...] 0_mail.jpg

:lol: les salauds, ils donnent envie :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6164591
polako123

Transactions (12)
Posté le 27-02-2009 à 22:34:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu me fais penser a quelqu'un toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 27-02-2009 à 22:34:56
n°6164613
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:47:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Nan mais l'autre qui remet ça, ce parano de compet' c'est juste incroyable [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6164625
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2009 à 22:51:32  profilanswer

polako123 a écrit :

Les bon vieux débats a la con du vendredi   [:implosion du tibia]

ah oui c'est vrai qu'on est vendredi, j'étais en rtt aujourd'hui j'avais zappé [:cupra]

mince, si j'avais tilté j'aurais trollé moi aussi [:thalis]

tiens, ici aussi on a le droit ? [:ddr555]

SolidShark a écrit :

ouh oui, parce que dis-donc, ça c'est de la discussion intéressante [:prodigy]

---------------
n°6164634
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 22:56:14  profilanswer

polako123 a écrit :

Tu me fais penser a quelqu'un toi :o

Oui, il me rappelle moi à la grande époque sur le topic PS3, sauf que perso je le faisais exprès  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6164642
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-02-2009 à 23:05:00  profilanswer

SAuf que moi j'ai jamais été fiché dans le topic ps3, j'ai tjs été tolérant avec tout le monde, contrairement ici ou comme par hasard c'est inévitable quelque soit le sujet discussion, ptain virer le mot débat de ce topic (le nombre de fois que j'ai demandé ça) :lol:

Bon à part ça comme d'hab je poste une petite remarque et met ensuite un truc intéressante et vous allez pas le devinez ben c'est tjs les mêmes qui vont commenter uniquement la petite remarque et laisser le reste de coté, non mais je m'y attendais :ange:
Débat clos pour moi ...
-------------------------------------------------

Pour la reprise de la wii contre une 360, y a un remboursement de 40€, mais le remboursement de 50€ suffit dans ce cas de prendre une manette 360 en plus si je suis bien (c'est pour essayer de convaincre quelques amis dans mon entourage) :??:

Message cité 4 fois
Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 23:05:33

---------------
n°6164650
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 27-02-2009 à 23:07:57  profilanswer

SolidShark a écrit :

SAuf que moi j'ai jamais été fiché dans le topic ps3, j'ai tjs été tolérant avec tout le monde, contrairement ici ou comme par hasard c'est inévitable quelque soit le sujet discussion, ptain virer le mot débat de ce topic (le nombre de fois que j'ai demandé ça) :lol:

Bon à part ça comme d'hab je poste une petite remarque et met ensuite un truc intéressante et vous allez pas le devinez ben c'est tjs les mêmes qui vont commenter uniquement la petite remarque et laisser le reste de coté, non mais je m'y attendais :ange:
Débat clos pour moi ...

Pour la reprise de la wii contre une 360, y a un remboursement de 40€, mais le remboursement de 50€ suffit dans ce cas de prendre une manette 360 en plus si je suis bien (c'est pour essayer de convaincre quelques amis dans mon entourage) :??:

Tu as tout compris.
Ah moi je ne peux pas convaincre les filles car y a rien qui remplace Wii fit sur la 360.  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6164659
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 23:12:25  profilanswer

Petite question, en achetant un DD d'occasion, ya t il un moyen "facile" de voir si c'est bien un disque officiel et pas une contrefacon  ?? ( qui a dit chinoise ?  :lol: )

merci  :hello:

n°6164662
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 23:12:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Débat clos pour moi ...

Oui clos le une fois pour toute et remet pas l'bordel sur le tapis la prochaine fois meme si tu le penses, ca ira surement mieux :o  :)

padalino a écrit :

Petite question, en achetant un DD d'occasion, ya t il un moyen "facile" de voir si c'est bien un disque officiel et pas une contrefacon  ?? ( qui a dit chinoise ?  :lol: )

merci  :hello:

Humpf j'sais pas a part l'autocollant hologramme ... :pt1cable:  :whistle:
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 23:13:57

---------------
n°6164663
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 23:13:31  profilanswer

** loupage sorry  **

Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 23:14:15

---------------
n°6164669
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 23:17:14  profilanswer

stratmatt a écrit :

Humpf j'sais pas a part l'autocollant hologramme ... :pt1cable:  :whistle:
 :sweat:

c'était si con comme question ... ?  :sarcastic:  

Je me posais la question puisqu'on parle de disque qu'on remplace en ouvrant le boitier ou un truc du genre.... Bref, l'autocollant semble nickel donc ce doit etre bon merci pour l'aide .

n°6164672
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 23:19:46  profilanswer

padalino a écrit :

c'était si con comme question ... ?  :sarcastic:  

Je me posais la question puisqu'on parle de disque qu'on remplace en ouvrant le boitier ou un truc du genre.... Bref, l'autocollant semble nickel donc ce doit etre bon merci pour l'aide .

Non pas du tout, juste qu'a part l'holograme je sais pas comment voir si c'est une contrefacon ou non. :) Generalement sur les contrefacon MS l'hologramme est plus ou moins bidon quand tu l'inclines. Aprés ca a peut etre evolué.
Ensuite je pense que les n° de series sont facilement copiables ou je ne sais quoi. :sweat:
Bref j'en sais rien. Et je sais pas ou trouver ce genre d'info qui en meme temps faciliterait la vie des mechants :o  :)  

---------------
n°6164679
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-02-2009 à 23:26:16  profilanswer

stratmatt a écrit :

Non pas du tout, juste qu'a part l'holograme je sais pas comment voir si c'est une contrefacon ou non. :) Generalement sur les contrefacon MS l'hologramme est plus ou moins bidon quand tu l'inclines. Aprés ca a peut etre evolué.
Ensuite je pense que les n° de series sont facilement copiables ou je ne sais quoi. :sweat:
Bref j'en sais rien. Et je sais pas ou trouver ce genre d'info qui en meme temps faciliterait la vie des mechants :o  :)  

j'ai pris sur un mauvais ton le premier message désolé  :)  ....... mais ca permettrait aux gentils de pouvoir vérifier  :D  en tout cas l'hologramme semble correct, c'est plutot rassurant  :p

n°6164696
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 23:49:22  profilanswer

c'est quel code barre qu'il faut renvoyer?

n°6164758
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2009 à 00:26:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Débat clos pour moi  :o

SolidShark a écrit :

Débat clos pour moi ...

Ca aurait été bien que tu t'y tiennes la première fois.
T'es ultra lourd. Dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi, c'est "han vous êtes méchants on peut pas débattre il faut virer le mot débat du sujet du topic c'est mieux le topic ps3 ils sont gentils avec moi au moins débat clos pour moi". Y compris quand y'a pas matière à débat, et que c'est juste un bon gros troll des familles. Tu fais ton gros caliméro de première, c'est insupportable. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions, tu vas revenir et me dire que j'empêche le débat alors que toi t'es super fort et tu le fais avancer, alors que tu pourrais juste laisser tomber, ça serait tellement plus simple pour tout le monde.

Bref, débat clos pour moi.

stratmatt a écrit :

Et je sais pas ou trouver ce genre d'info qui en meme temps faciliterait la vie des mechants :o  :)

:D ils le savent très bien ce qui différencie les contrefaçons des originaux ;) simplement c'est souvent trop cher de faire exactement exactement pareil alors ils se "laissent une marge".
Parfois les constructeurs eux-même donnent des tips sur comment reconnaître une contrefaçon, par exemple Nintendo : http://ap.nintendo.com/detect/ (edit : ptain je viens de voir qu'ils ont une page modchips qui donne des noms de puces gc/wii et une page linkers qui fait pareil avec les linkers GBA/DS [:ddr555] les cons :D)

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2009 à 00:32:37

---------------
n°6164768
Synh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 00:36:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Débat clos pour moi ...

Non mais tu te rends compte à quel point tu es lourd de remettre ça sur le tapis constamment ?!! Ok, la majorité du temps tu es tout ce qu'il y a de plus agréable, le truc c'est que à côté de ça tu es super fatiguant avec tes rengaines . Je pense pas que tu sois parano, par contre le côté Caliméro tu le joues à fond, y'a pas de doutes.

n°6164838
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-02-2009 à 01:26:15  profilanswer

J'ai envie de faire mon kéké des plages et menprendre la xbox elite rouge :fouyaya: halp pleaze :cry:

---------------
Winners don't use drugs
n°6164846
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 01:32:19  profilanswer

Jette un pot de peinture sur une blanche :o

n°6164851
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-02-2009 à 01:41:37  profilanswer

Test GK de Halo Wars : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html un p'tit 5/10 :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6164900
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-02-2009 à 03:26:14  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca me fait penser aux fausses memory stick duo pro, elles avaient de vrais faux numéros de série et hologramme, les pauv clients allaient sur un site vérifier le numéro et elles étaient données comme des vraies, les 2 seuls moyens que le constructeur avait trouvé était de signer numériquement leur carte et en les utilisant sur les psp elles étaient identifiées ou pas par une certification 'magicgate', après si c'était pas le cas vous pouviez retourner la carte chez le constructeur, il envoyait même le transporteur la chercher à leur frais et restituait la carte fausse ou pas avec un certificat ou pas d'authenticité, ensuite c'était plus facile pour faire les démarches de remboursement auprès du vendeur ...
Qui sait peut-être que M$ propose ça aussi sur ses dd, mais bon pour le savoir faut l'ouvrir non ? et donc c'est à faire uniquement la garantie expirée :??:

Little-Wolf a écrit :

J'ai envie de faire mon kéké des plages et menprendre la xbox elite rouge :fouyaya: halp pleaze :cry:

Surtout vu ton taf, tu vas en voir certaines défiler devant ton nez [:dents]

Message édité par SolidShark le 28-02-2009 à 03:28:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)