| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:01:39 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | La PS3 est bien plus fiable que la 360, faut pas se leurrer. En revanche, elle a un SAV de merde (très long, peu compréhensif) et une garantie de seulement 1 an là où Microsoft ont sur accepter leurs erreurs et ont assuré un super SAV. Message édité par Funky Max le 27-02-2009 à 22:02:30 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 22:09:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 22:16:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 22:12:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est quoi ce débat inutile à la con --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Euh c'était pas 3% chez Sony comme chez Nintendo? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:19:18 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Les bon vieux débats a la con du vendredi Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 27-02-2009 à 22:20:14 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs les mêmes qui n'acceptent pas les discussions, on dirait des multi tellement ils interviennent groupés --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
polako123 Transactions (12) |
Tu me fais penser a quelqu'un toi Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 27-02-2009 à 22:34:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | SAuf que moi j'ai jamais été fiché dans le topic ps3, j'ai tjs été tolérant avec tout le monde, contrairement ici ou comme par hasard c'est inévitable quelque soit le sujet discussion, ptain virer le mot débat de ce topic (le nombre de fois que j'ai demandé ça) Bon à part ça comme d'hab je poste une petite remarque et met ensuite un truc intéressante et vous allez pas le devinez ben c'est tjs les mêmes qui vont commenter uniquement la petite remarque et laisser le reste de coté, non mais je m'y attendais Pour la reprise de la wii contre une 360, y a un remboursement de 40€, mais le remboursement de 50€ suffit dans ce cas de prendre une manette 360 en plus si je suis bien (c'est pour essayer de convaincre quelques amis dans mon entourage) Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 27-02-2009 à 23:05:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
padalino Transactions (2) | Petite question, en achetant un DD d'occasion, ya t il un moyen "facile" de voir si c'est bien un disque officiel et pas une contrefacon ?? ( qui a dit chinoise ? |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 23:13:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | ** loupage sorry ** Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 23:14:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
padalino Transactions (2) |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
padalino Transactions (2) |
|
hanzzou Transactions (0) | c'est quel code barre qu'il faut renvoyer? |
Bref, débat clos pour moi.
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2009 à 00:32:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Synh Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai envie de faire mon kéké des plages et menprendre la xbox elite rouge --------------- Winners don't use drugs |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Jette un pot de peinture sur une blanche |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Test GK de Halo Wars : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html un p'tit 5/10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par SolidShark le 28-02-2009 à 03:28:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |