| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 28-02-2009 à 03:28:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 03:26:14 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (9) | Salut comme j'en ai marre de la couleur blanc de ma 360 j'aimerais lui mètre un skin intégrale style "camo" (c'est mon coté guerrier lol) mais je ne suis pas sur au sujet de se site, j’aimerais savoir si des personnes ont déjà acheté sur se site. Merci
Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 28-02-2009 à 11:12:07 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | enfin fini dead space en impossible qu'avec le cutter plasma \o/
--------------- 1984 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je l' ai pas pris a cause de ca.... peut etre un jour, mais ca a l' air niais au plus haut point --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 11:35:12 ![]() eternal sonata |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de tester la démo de RE5... premier RE pour moi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me laisserai facilement tenter par Lost Odyssey --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:14:48 ![]() ![]() |
Stockholm Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | > Pack "Elite Rouge 120go" Resident Evil 5 + Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 299€ (sortie le 13/03) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hanzzou Transactions (0) | c'est quel code barre que je renvoie?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Celui a 11 ou 12 caractères que tu décolles ou découpes (au choix selon ta dextérité) de la boite |
hanzzou Transactions (0) | il y en a plusieurs |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
inforthomas Transactions (9) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Bizarement elle est annoncée à 329€ chez score game, alors qu'elle est à 299€ chez micromania |
wolm Transactions (6) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je suis aussi tenté par le pack resident evil 5 a la condition que l'offre de remboursement concerne aussi ce pack et on en sais pas plus hein?? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 16:52:42 ![]()
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Oui mais d'après plusieur news pourrait faire pensé le contraire : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] ox-360.htm (en bas il indique que microsoft n'indique pas si il concerne se pack)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a quoi comme bon jeu solo bien prenant que j'aurais pu louper là ? J'ai déjà fait (dans le style, de mémoire) Dead Space, Bioshock, Dark Sector, les GOW... J'ai envie d'un jeu qui me donne envie de rentrer chez moi le soir pour allumer la console et continuer l'histoire Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 28-02-2009 à 17:09:48 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Difficile de faire plus clair. Il rembourse 40 euros sur une console neuve et point final, qu'on t'offre 2 kilos de carotte ou une Yamaha avec.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Mass Effect j'ai joué une demi heure ça m'a soulé. Parler à la moitié de la terre avant de faire quelque chose je trouve ça relou, et les combats étaient à vomir tellement ça ramait Orange Box ça a 10 ans, j'ai pas réussi à accrocher comme avant EDIT : Conan ça vaut quoi par rapport à Viking ? Message édité par Funky Max le 28-02-2009 à 17:39:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tomb Raider Underworld --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
hanzzou Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Ca vaut quoi Skate 2, pour quelqu'un qui ne connait rien au skate ?
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui le gameplay fait tout l'intérêt du jeu : du fun. Pour te dire, j'avance même pas dans mon carrière, je sais pas depuis combien de temps je l'ai (depuis sa sortie en fait) et je n'ai même pas débloqué le premier skatepark. Tout ça parce qu'une fois à l'intérieur, tu te prends au jeu de skater pendant 3h dans la ville, trouver un spot et reessayer ce que tu veux vraiment faire. Du pur fun. |
travize Transactions (0) | Hum, je vais me laisser tenter je crois.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Alors tu t'y plairas forcement |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ma console étant au sav , je viens à peine de tester halo wars et hawk
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 28-02-2009 à 21:21:08 |
lillumultipass Transactions (5) | Alors, depuis hier, je suis content, j'ai ma Xbox, j'ai rapidement craqué pour Bomberman Live, c'est vraiment sympa!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |