| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:58:31 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 12:15:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne le trouve pas si moche en HD, mais très moche en SD par contre.
Message édité par gzii le 27-02-2009 à 12:32:57 |
rody Transactions (0) | Juste un info, j'avoue ne pas avoir tout lu le topic ^^ Mais dans le pack Halo (halo 3 + halo wars), les jeux sont revendable ou alors c'est un boitier contenant les 2 jeux ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mmm23 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai revendu mon forza+pinata sans probleme sur ebay , suffit de le préciser |
inforthomas Transactions (9) | on dirait un fake ou un mod pour TDU 1 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est nouveau la démo de america's army sur le live us, ou je suis à la rue ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Salut, Mici Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 27-02-2009 à 13:59:14 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-02-2009 à 14:05:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Merci ^^ EDIT : Commandée sur amazon.co.uk Message édité par Piwig le 27-02-2009 à 14:21:34 |
Amigaga Transactions (0) | Je viens de voir que l'offre de remboursement repart.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Y'aura peut-être des réducs avec les cartes de fidélités dans les grandes surfaces sur le pack RE5...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
e_esprit Transactions (0) | C'est lequel le meilleur jeu de la série Lego ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darkangel C2FFATransactions (0) | celui que t'arrives à avoir gratuit |
Amigaga Transactions (0) | A noel Toyrus faisait des cheques cadeaux pour reduction sur un jeu à l'avenir.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2009 à 14:59:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
luci0le Transactions (0) | Bonjour,
|
aioka Transactions (114) | C'est par an que c'est intéressant.
|
luci0le Transactions (0) | Bah j'irai voir ce soir car tout comme Zub:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test vidéo pour Halo wars chez Jv.fr:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | dites moi je me pose une question. J'ai choppé scene it recemment avec les 4 buzzers (cest bien cool a 4 dailleurs)
--------------- antithéiste |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ya le deux que tu peux acheter sans buzzer, mais je crois que c'est tout... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ça serait bien qu'ils nous balancent un genre de scene it mais pour autre chose que du cinéma --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Un test de culture générale pour geek tu veux dire ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | stu veux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | D'autant que scene it, n'est pas toujours super simple, surtout le premier... Message édité par Hugo Drax le 27-02-2009 à 17:19:51 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ouais un truc genre question pour un champion generaliste quoi ca serait dla boulette --------------- antithéiste |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message édité par Hugo Drax le 27-02-2009 à 17:34:34 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
FlyingStar888 Transactions (0) | bon ben ca y est je l'ai achete (xbox 360 pack pauvre tout blanche meme le plastique du lecteur DVD fait plus cheap que sur les autres versions) avec GTA 4... super je viens de voir que crosoft sort aujourd'hui un pack pro avec DD + jeu pour moins cher que ce j'ai paye |
sun tzu Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
wolm Transactions (6) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 27-02-2009 à 20:57:52 |
syntaxx_error Transactions (1) | GK: review Silent Hill Homecoming (6/10)
Message édité par syntaxx_error le 27-02-2009 à 20:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |