| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 15:31:22 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | quelqu'un aurait la liste de jeux contenu dans le pack ultimate sega megadrive
--------------- Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tiburs1 Transactions (0) |
|
jaco75010 Transactions (0) | J'ai une petite question, je dois acheter la 360 et SF4 pour l'anniv d'un pote. Je voulais juste savoir si vous connaissiez pas un magasin qui faisait des "packs" promo?
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur amazon.co.uk en ce moment si tu achètes une XBox 360 tu peux obtenir SF4 pour seulement 10£. Ça fait pas cher au final... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jaco75010 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | En livraison express ça passe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jaco75010 Transactions (0) |
Message édité par jaco75010 le 26-02-2009 à 16:38:40 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:10:15 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les films Universal sur le Marché Vidéo en Europe :
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 26-02-2009 à 16:55:14 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vofou Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Message édité par Piwig le 26-02-2009 à 17:04:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils y ont mis des features en plus genre save/ load, cheat (dsl, mais j'avais pas fini shinobi III et comix zone qu'un pote m'avait prêtés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Tu as en effet un save/load. Pour le cheat je n'ai pas vu mais p'tet que je n'ai pas asser bien regarder... Par contre sur street of rage j'ai eu l'impression d'avoir beaucoups de "continu". |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Nan mais bon, c'est typiquement le genre de jeu qui me donnerait envie 10 minutes, mais pas 11.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Le truc bien merdique c'est quand meme les fonctions live qui on été purement supprimées par rapport aux memes jeux deja sorti en XBLA ... Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 26-02-2009 à 17:10:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
vofou Transactions (0) | fais chier, ils ont pas mis la version jap de streets of rage...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vofou Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 26-02-2009 à 17:20:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
jackft Transactions (8) | La nostalgie ça va bien 10 minutes mais pas plus... De là à repasser des heures sur des jeux vieux de 15 ans, même s'ils étaient exceptionnels dans leur temps...
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jaco75010 Transactions (0) | moi le jeux que je kifferais avoir sur le live c'est ceux de la Neo Geo genre "Super Sidekick"
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Eh bien moi, que ce soit sur des machines actuelles ou anciennes, j'éprouve le même plaisir. Certes, j'aime quand les jeux modernes en mettent plein les yeux sur le plan technique mais, passées quelques heures, cette dernière s'efface quelque peu (même sur le plus beau des titres) pour laisser ressortir l'essentiel, à savoir le gameplay. Et sur ce plan, la compil de Sega nous sert bien.
--------------- Old school gaming rules. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi aussi, je continue à bien tripper les jeux snes et md, les bons jeux ne vieillissent pas. Cela dit, je suis assez agréablement surpris par cette génération, ME, gow2, etc. Mais est-ce qu'on a pas l'impression aussi que c'était mieux avant parce qu'on garde aussi dans nos souvenirs que les bons jeux : je suis pas sûr que le ratio très bon jeux / tous les jeux ait tant changé que cela --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de jouer à la démo d'Halo Wars, ça m'a l'air pas mal, j'ai juste un peu de mal avec la manette, je trouve tout ça un peu lent (surement le fait d'être habitué à jouer à ce genre de jeu sur pc au clavier+souris) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-02-2009 à 18:22:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Va falloir que je le test ce Halo Wars mais je pense faire un peu le même constat que toi |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Au cas ou ce serait pas deja passé Message cité 3 fois Message édité par stratmatt le 26-02-2009 à 19:49:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darkangel C2FFATransactions (0) | aucun intérêt de prendre une arcade quoi |
polako123 Transactions (12) | Microsoft toujours aussi agressif niveau prix, c'est que du bon Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 26-02-2009 à 19:51:03 |
White flag59 Transactions (0) | Pourquoi encore une offre de remboursement?
|
polako123 Transactions (12) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sam & Max's first two seasons punning to XBLA
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2009 à 20:01:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
White flag59 Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Non mais je disais ça pour déconner hein Franchement, au prix de la console actuellement, en incluant la réduction, c'est presque donné Message édité par polako123 le 26-02-2009 à 20:20:25 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |