| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourtant des 3 consoles de salon c'est la XBox qui possède le plus de RPJ Jap non ? (ou pas moins en tous cas).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Connaissez vous un endroit en France où on pourrait commander un casque son du jeu + chat ?
|
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | J'ai une question, j'ai pas encore de Xbox360, mais je voudrait savoir dans le cas ou y'en aurrait 2 dans la maison, peut t'on jouer en multiconsole sur tous les jeux ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:49:45 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Question (desole si elle a deja été posée/répondue)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sisi si la console est pas reliée au live avec le gamertag qui a pompé le DLC ya probleme !
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Groomy OisifTransactions (2) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-02-2009 à 12:22:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ok merci pour les conseils --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | A votre avis, le logitech G25 sera t-il un compatible avec la bobox ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non il n'est pas compatible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça m'étonnerait, faudrait que Logitech paye des royalties à Microsoft par exemple. Suffit pas d'une MAJ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si Microsoft et Logitech le voulaient, j'imagine que oui.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça n'est pas si simple.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu veux voir ce que ça donne, force le 900° sur le Driving Force Pro sur GT3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui c'est vrai je pensais seulement aux boutons Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2009 à 15:17:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |