| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:56:23 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2009 à 15:11:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-02-2009 à 15:16:28 |
e_esprit Transactions (0) | Ouais, il est loin d'être dispo donc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2009 à 15:57:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bilan de la journée :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 16:21:02 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-02-2009 à 16:23:20 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-02-2009 à 16:28:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
sun tzu Transactions (0) | D'ailleurs si tu revends ton fable 2 je suis interressé ( si sous titres francais ) |
|
OursonThesard Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Mirror même si il est parfait prend le parti d'une évolution dans le fps et apporte de bonne sensations malgré une histoire fadasse, oblivion sans être morrowind est très bon . Y a que son katabidule qui doit être encore une japoniaiserie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sun tzu Transactions (0) | Revends le moi et tu t'achètes un bon jeu plutôt
|
OursonThesard Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) |
--------------- Mais ouais |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens quand j'aurai fini une partie de mes jeux, faudrait que je me le prenne bioshock |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En parlant de bioshock je viens ENFIN de finir tous les succés ya 10 minutes. J'aurais pu tout avoir en 3 parties mais j'dois bien etre a une 10e car a chaque fois j'oubliais des trucs. Message édité par stratmatt le 25-02-2009 à 17:23:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |