| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:49:20 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Version X360 de Street Fighter 4 supérieure apparemment :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On s'en fout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 20:31:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 20:31:46 |
Synh Transactions (0) | Je pense que ce qu'il veut dire c'est que ce genre d'infos qui entraînent quasi à chaque fois une débat à la con, on s'en passe volontier. Ca permet d'éviter cinq pages de dérapage quoi. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En meme temps c'est tellement original que la version 360 soit superieure a la version PS3 ... Du jamais vu. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:53:35 ![]() ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2009 à 21:04:10 ![]() je pense que ces débats ne devrait être autorisés que dans un sujet spécifique réservé aux membres ayant les 2 consoles |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
1bdo Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tankboy03 Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sur la meme console? doit pas y'en avoir beaucoup... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Top Spin, NBA live, etc... (jeux de sport quoi) --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de tester perfect dark zero pendant une bonne heure.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Perfect Dark sur N64 c'était déjà terriblement moyen hein. --------------- Pia ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
|
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 05-02-2009 à 09:47:51 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh oui pourquoi j'ai mis ça moi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ptain pour lui Toute façon si je veux y rejouer je rebrancherai la XBOX Message édité par Ak47Soda le 05-02-2009 à 10:03:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrika Transactions (6) | GTA IV est encore assez populaire sur le live à priori, intéressant, parce que sur la version PC y'a vraiment pas un péquin. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | parceque c'est les seuls qui fonctionnent correctement |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 05-02-2009 à 10:38:29 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
travize Transactions (0) | Je l'ai sur PC GTAIV, pris sur Steam. XBOX 360 reçu hier Je voulais prendre Lost Odyssey, mais sur deux mag faits, aucun ne l'avait. J'ai bien sûr commencé par remplir le disque dur de démos. Génial, ce principe. Voili, voilou. Message édité par travize le 05-02-2009 à 10:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |