| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : ni OTOGi (bon je suis une des 3 personnes au monde a y avoir joué, et le seul a avoir kiffé mais bon Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 04-02-2009 à 13:02:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:01:32 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le début de Riddick:assault on dark athena
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais sauf que la suite a rien a voir avec le premier et que dans le genre il reste inégalé edit: grillé Message édité par dobeliou le 04-02-2009 à 13:09:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-02-2009 à 13:12:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca a l'air terrible --------------- NNiD: Sylfurd |
1bdo Transactions (0) | Ben tiens tant que vous en parlez il y a quoi comme jeu de snow sympa sur xbox 360? J'avais bien trippé il y a quelques temps sur ssx. Amped avait fait son effet à l'époque aussi, mais d'après vos commentaires ce n'est pas la panacée... Shaun White? Même s'il n'est pas très bien noté. Ou alors attendre stoked? Des conseils? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:28:25 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | jade empire, j'avais bien aimé --------------- Winners don't use drugs |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le problème de Riddick, si j'ai bien compris, c'est que ce n'est qu'un remake de celui sorti sur Xbox (au demeurant fort réussi) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Remake avec des niveaux en plus je crois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Remake du 1er en version HD + une 2eme historie Message édité par bachornoss le 04-02-2009 à 14:37:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-02-2009 à 14:37:57 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Donc si on résume, c'est un remake HD du premier + un nouvel épisode quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
dobeliou Transactions (0) |
comment il était trop bien le premier riddick +1 pour ton classement sinon même si j'ai des doutes pour mafia2 cette année Message édité par dobeliou le 04-02-2009 à 14:59:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mention spéciale pour le silent kill au scalpel (dans le bas du dos) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | PACMAN JE TE HAIS §§§ TU ENTEND ?!!§§ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nononath1 Transactions (62) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-02-2009 à 16:12:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gzii court-circuitTransactions (3) | 6 minutes ça ne fait pas énorme, je me rappelle de la descente de montagne de SSX 3 qui devaient faire dans les 25 minutes. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 04-02-2009 à 16:37:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Left 4 Dead me tenterait bien, l'aspect FPS au pad me rebute pas, je joue à CoD4 et je m'amuse beaucoup. Mais l'expérience est-elle vraiment similaire que sur PC ? Le Multi est fréquenté et tout ?
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
adrienb Transactions (0) | Salut, bon je suis plutôt branché pc les console j'y connais pas grand chose mais depuis la maj de la xbox hier, elle s'est figé deja deux fois sur lego batman...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | hello all
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darkangel C2FFATransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est un très bon jeu Burnout Paradise, après faut aimer les environnements ouverts et le changement par rapport aux précédents Burnout.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |