| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:00:01 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | faut un peu desosser le cable si ta pas une elite, pour pouvoir mettre le hdmi ET le cable video HD, sinon ça rentre pas... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Perso j'ai rien compris à la mise à jour du NXE... on peut pas le virer de la carte mémoire, pourtant si je démarre la console sans la carte mémoire, c'est toujours l'interface du NXE. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tankboy03 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:19:32 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as pas pris le DD à 25€ au lieu d'acheter wouatemille jeux ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-02-2009 à 21:05:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Et oui c'est vrai --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bonsoir a touse petite question . mon frere a acheter il y a pas longtemp la xbox360 arcade il a que 10 ans donc l'arcade suffit ^^ .
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben c'est pas que sa me gene mais vu que la PS3 fais zero bruit je suis pas habituer au bruit ^^ . et vu que n'avait pas de xbox avant je ne savais pas que c'etait normal .
|
|
Message édité par stratmatt le 03-02-2009 à 21:21:43 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Disque dur 20go trouvé pour 30€ fdpin --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 03-02-2009 à 21:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |