| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:54:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et les simulations, les jeux de stratégie, les jeux de gestion, les jeux web, les FPS loin d'être mort sur PC (Valve, ID Soft, GSC, Crytek, Bohemia), The Sims, beaucoup de RPG occidentaux,...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 12-01-2009 à 20:12:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Microsoft est aussi preoccuper du jeu sur PC (label Games for Windows, API DirectX qui sont +/- recuperer telles quelles dans les Xbox, etc.).
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
caribouuu Transactions (0) |
Je pense (mais bon la c'est de la pure spéculation) que plus ça va aller plus les consoles vont être des "pc de salon" et vont être capable d'offrir un bon gameplay même avec ce genre de jeu, il "suffit" de réinventer le genre. Bon il semblerait que le portage de Supreme Commander sur Xbox360 ne soit pas une grande réussite donc c'est pas pour aujourd'hui. Mais cela dit les jeux de gestions et autres jeux qui nécessitent absolument une souris... c'est une minorité de jeux. On parlait de l'exemple de GTA IV dont la version PC à été bâclée, c'est intéressant de regarder en arrière et de se dire qu'à la base, le premier GTA était sur PC avant d'être porté sur console, et qu'aujourd'hui c'est avant tout un hit de console (du moins dans l'esprit des concepteurs vu ce qu'ils en ont fait sur PC). Je pense que le piratage est en train de tuer le jeu PC. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 12-01-2009 à 20:25:50 --------------- Bla (blaa bbla) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dje33 Transactions (0) | de toute façon ca fait toujours ça.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par MEI le 12-01-2009 à 20:26:18 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:26:56 ![]() ![]() |
universel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais clair, Steam ça n'a rien coupé du tout... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
caribouuu Transactions (0) | ça semble impossible sur PC d'empêcher voir même de limiter le piratage de toute façon. --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2009 à 20:42:34 ![]()
|
dje33 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les jeux "Steam" sont quand même dispo sur support CD et DVD en magasin non ? (ça fait plus de 2 ans que je ne joue plus du tout sur PC donc je ne suis pas au courant)
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca concerne les jeux Valve ça, pas les tous les jeux Steam.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 12-01-2009 à 21:15:03 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je suis pas un gros joueur enfin j'ai eu ma periode MMORPG sur PC quand meme assez enorme (rien ne vaut un serveur legal en tous cas)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 12-01-2009 à 22:26:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all.Transactions (4) | HS
|
caribouuu Transactions (0) | Info ou provoc --------------- Bla (blaa bbla) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tu cherches le troll? --------------- I usually only break the G-string |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Est ce qu'on peut vider le cache de la console et donc toutes les MAJS des jeux, par quelque moyen que ce soit, via la nouvelle interface ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, exactement la même manip' qu'avec l'ancien dash, je l'ai fait l'autre jour --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 12-01-2009 à 23:16:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |