Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6047325
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 19:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, ce qui m'a fait passé à la Xbox360, c'est son prix en grande majorité, le confort, et le prix de l'import.

J'envisageai de changer de PC, mais j'en aurais eu pour + de 650€ pour avoir un truc qui permet de jouer dans de bonnes conditions. La Xbox était donc un choix judicieux.

Et c'est la première console depuis la SuperNES que je n'achète pas dans le but de télécharger les jeux, et le plaisir s'en recent.

En conclusion, je suis sûr que si les jeux étaient moins chers en France, beaucoup plus de monde se laisseraient tenter. Foutre 70€ ou 80€ dans un jeu, c'est du n'importe quoi.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:54:54  profilanswer

n°6047340
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 19:58:36  profilanswer

caribouuu a écrit :

bon après ya le systeme des MMORPG tout ça qui se pretent bien au pc

Et les simulations, les jeux de stratégie, les jeux de gestion, les jeux web, les FPS loin d'être mort sur PC (Valve, ID Soft, GSC, Crytek, Bohemia), The Sims, beaucoup de RPG occidentaux,...
Le PC mort quoi, juste quelques jeux  :sarcastic:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6047374
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:10:57  profilanswer

caribouuu a écrit :

Mêmes motivations (et le pc hasbeen en plus :D )

Mouais, je pense que le discours changera quand quelques gros jeux exclusifs PC seront sortis, genre Starcraft 2 ou Diablo 3... Comme d'hab en fait, le même phénomène à chaque génération de consoles et le PC est finalement le seul qui est là depuis 30 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 12-01-2009 à 20:12:58

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6047377
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:11:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mouais, je pense que le discours changera quand quelques gros jeux exclusifs PC seront sortis, genre Starcraft 2 ou Diablo 3, Duke Nukem for ever ... Comme d'hab en fait.

[:aloy]

n°6047405
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:19:57  profilanswer

Microsoft est aussi preoccuper du jeu sur PC (label Games for Windows, API DirectX qui sont +/- recuperer telles quelles dans les Xbox, etc.).

Tout ce que je dit c'est qu'arrivé un moment, il faut que le hard console evolué, sinon ca va faire comme à l'epoque pre-X360, les jeux sur console ramerons et seront trop moche comparé a la version PC et un PC peu cher suffira a avoir pareil/mieux qu'une console. Avec des jeux a 20-30€ moins cher, Microsoft ou pas, il faudra agir.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6047414
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:23:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mouais, je pense que le discours changera quand quelques gros jeux exclusifs PC seront sortis, genre Starcraft 2 ou Diablo 3... Comme d'hab en fait, le même phénomène à chaque génération de consoles et le PC est finalement le seul qui est là depuis 30 ans.

Je pense (mais bon la c'est de la pure spéculation) que plus ça va aller plus les consoles vont être des "pc de salon" et vont être capable d'offrir un bon gameplay même avec ce genre de jeu, il "suffit" de réinventer le genre.  Bon il semblerait que le portage de Supreme Commander sur Xbox360 ne soit pas une grande réussite donc c'est pas pour aujourd'hui.

Mais cela dit les jeux de gestions et autres jeux qui nécessitent absolument une souris... c'est une minorité de jeux.

On parlait de l'exemple de GTA IV dont la version PC à été bâclée, c'est intéressant de regarder en arrière et de se dire qu'à la base, le premier GTA était sur PC avant d'être porté sur console, et qu'aujourd'hui c'est avant tout un hit de console (du moins dans l'esprit des concepteurs vu ce qu'ils en ont fait sur PC).

Je pense que le piratage est en train de tuer le jeu PC.

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 12-01-2009 à 20:25:50

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047415
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:23:20  profilanswer

universel a écrit :

Le fait est que les Consoles sont de plus en plus puissantes ET communicatives, Wifi etc... il a fallu attendre la sortie de la Xbox360 ( me parlez pas de Dreamcast son reseau etait une blague!) pour pouvoir vraiment jouer en reseau, alors que sur PC on le faisait deja sans probleme du temps de Duke Nukem3D !

Bref les Consoles ont ratrapes leur retard, et peu a peu la Console deviens l'equivalent d'un PC, surtout que une Console coutes pratiquement 20x moins que un PC et elle est ultra plus facile a utiliser, il n'y a que a voir GTA4 sorti 8mois avant sur Xbox et pour le faire tourner sur PC ( sans les bugs !) il faut un PC a plus de 3000€ tout cela juste pour avoir des graphismes un peu mieux  :sarcastic:  

PC est dans une sacre merde quoi que on en dise car son interet diminues tres fortement, il ne lui reste plus que qques Jeux dedies et des graphismes mieux ( mais a un prix exorbitant !!) rien avoir avec la situation du temps des 8/16/32/64 et 128 bits ou la Chacun etait dans son monde, Console et PC bien separes !

GTA4 c'est le contre exemple du portage fait comme une merde. Un studio avec des bon developpeur faire mieux que la version PS3/X360 sur PC sans problemes.

Les exemples de bon jeux sont Lost Planet ou DiRT, sur PC c'est la classe, sur console ça tourne bien.

Sinon actuellement un bon PC de jeux c'est peut etre ~800€ soit 2 PS3 et 3 X360. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6047417
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:24:14  profilanswer

de toute façon ca fait toujours ça.

Une nouvelle génération de console sort. Comme les jeux son optimiser ils sont plus beau que sur PC

puis petit a petit les PC moyen de gamme sont plus puissant que les consoles et les jeux PC sont plus beau que les jeux consoles.

n°6047420
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:24:41  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je pense (mais bon la c'est de la pure spéculation) que plus ça va aller plus les consoles vont être des "pc de salon" et vont être capable d'offrir un bon gameplay même avec ce genre de jeu, il "suffit" de réinventer le genre.  Bon il semblerait que le portage de Supreme Commander sur Xbox360 ne soit pas une grande réussite donc c'est pas pour aujourd'hui.

Mais cela dit les jeux de gestions et autres jeux qui nécessitent absolument une souris... c'est une minorité de jeux.  

On parlait de l'exemple de GTA IV dont la version PC à été bâclée, c'est intéressant de regarder en arrière et de se dire qu'à la base, le premier GTA était sur PC, et qu'aujourd'hui c'est avant tout un hit de console.  

Je pense que le piratage est en train de tuer le jeu PC.

Le piratage tue le jeux PC mouai... Ils se laissent faire. Car tu prends une plateforme à la Steam ca coupe tout probleme de piratage.
D'ailleurs sur console je pense que dès la prochaine generation de console les boite ne seront plus que des serials pour ajouter le jeux a son compte et le DL. ;)

(car a mon avis y'a plus de joueur Wii qui piratent que de joueur PC en %tage ;))

Message cité 5 fois
Message édité par MEI le 12-01-2009 à 20:26:18

---------------
n°6047428
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:26:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Une nouvelle génération de console sort. Comme les jeux son optimiser ils sont plus beau que sur PC

puis petit a petit les PC moyen de gamme sont plus puissant que les consoles et les jeux PC sont plus beau que les jeux consoles.

Oui, et même quand une console sort elle est déjà dépassée par les bon PC techniquement, c'est assez inévitable.

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 20:26:56  profilanswer

n°6047440
universel

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:30:34  profilanswer

MEI a écrit :

Le piratage tue le jeux PC mouai... Ils se laissent faire. Car tu prends une plateforme à la Steam ca coupe tout probleme de piratage.
D'ailleurs sur console je pense que dès la prochaine generation de console les boite ne seront plus que des serials pour ajouter le jeux a son compte et le DL. ;)

(car a mon avis y'a plus de joueur Wii qui piratent que de joueur PC en %tage ;))

La meilleure de 2009 celle la  :lol:

n°6047444
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:31:59  profilanswer

MEI a écrit :

Le seul jeu de la série half life que j'ai payé perso c'était "opposing force", sinon half life 2 tu le trouvais facilement sur le net, et ça marchait sans qu'il y ait rien à installer, juste un dossier à copier... je crois qu'on peut aussi jouer online sans avoir l'original ...

Mais t'as pas tort en même temps, et puis je pense à Wow, il y a plein de serveurs privés gratuits très performants mais ça empêche pas des millions de gens de payer l'abonnement, c'est toujours de meilleur qualité quand on est dans la légalité.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047445
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:32:03  profilanswer

MEI a écrit :

Roh p'tain :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6047459
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:34:39  profilanswer

universel a écrit :

La meilleure de 2009 celle la  :lol:

C'est vrai qu'il a exagéré, je pense que le PC bat tous les records en terme de pourcentages de joueurs qui jouent avec des jeux copiés/telechargés.

La wii est vachement piratée aussi cela dit, mais ya quand même une grosse part de "casual" qui sont pas du genre à prendre de risque dans le public de la wii...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047464
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:35:34  profilanswer

caribouuu a écrit :

Oui, et même quand une console sort elle est déjà dépassée par les bon PC techniquement, c'est assez inévitable.

oui mais la majorité des jeux sont fait pour le PC moyen de gamme qui a l'epoque de la sortie d'une console est un peu largué.

n°6047467
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:36:19  profilanswer

MEI a écrit :

je crois qu'on peu facilement trouver tout les jeux steam en warez

n°6047468
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 20:37:10  profilanswer

Non mais clair, Steam ça n'a rien coupé du tout...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6047478
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:42:04  profilanswer

ça semble impossible sur PC d'empêcher voir même de limiter le piratage de toute façon.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:42:34  answer

Et en position verticale à la place de ton téléphone ?

n°6047483
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:43:08  profilanswer

le seul truc "impiratable" sur PC c'est les jeux online avec serial.

n°6047484
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-01-2009 à 20:43:25  profilanswer

Les jeux "Steam" sont quand même dispo sur support CD et DVD en magasin non ? (ça fait plus de 2 ans que je ne joue plus du tout sur PC donc je ne suis pas au courant)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6047485
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:44:02  profilanswer

Il ne dois pas y avoir de place
moi je la laisserais dans cette position avec peu etre un truc pour la surelevé un peu.

n°6047488
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:44:53  profilanswer

dje33 a écrit :

ouais

Spoiler :

et encore ya les serveurs privés, mais bon rare sont ceux qui égalent les serveurs officiels en terme de service je crois ...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047491
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:45:10  profilanswer

Cougy a écrit :

Les jeux "Steam" sont quand même dispo sur support CD et DVD en magasin non ? (ça fait plus de 2 ans que je ne joue plus du tout sur PC donc je ne suis pas au courant)

oui mais tu es obliger d'avoir steam sur ton PC et tu les lance avec steam

mais bon il y a toujours des malins qui arrivent a faire sauter la protection.

n°6047493
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:45:58  profilanswer

caribouuu a écrit :

ouais

Spoiler :

et encore ya les serveurs privés, mais bon rare sont ceux qui égalent les serveurs officiels en terme de service je crois ...

oui mais bon si tu veux jouer correctement je ne suis pas sur que ce soit top

n°6047498
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 20:47:20  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais tu es obliger d'avoir steam sur ton PC et tu les lance avec steam
mais bon il y a toujours des malins qui arrivent a faire sauter la protection.

Ca concerne les jeux Valve ça, pas les tous les jeux Steam.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6047499
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:47:36  profilanswer

dje33 a écrit :

oui mais bon si tu veux jouer correctement je ne suis pas sur que ce soit top

J'en connais qui jouent depuis un moment déjà à WOW comme ça sans payer, ça a l'air de les satisfaire, mais bon je connais pas trop ce genre de jeux, et je connais pas leur niveau d'exigence non plus...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047525
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 20:59:05  profilanswer

caribouuu a écrit :

J'en connais qui jouent depuis un moment déjà à WOW comme ça sans payer, ça a l'air de les satisfaire, mais bon je connais pas trop ce genre de jeux, et je connais pas leur niveau d'exigence non plus...

pour avoir joué a des MMORPG sur servers legaux et illegaux ca n'a strictement rien a voir.
deja en terme de jeu, le contenu n'est pas le meme, souvent buggé, en retard sur toutes les MAJ, voir certains serveurs font tourner des jeux incomplets.
et au niveau de la population des serveurs c'est le grand vide comparé aux serveurs officiels, et ne parlons pas des serveurs cheatés ou qui mettent en vente des persos/contenus...

le jeu n'est pas le meme, l'experience de jeu est tres inferieure.

le probleme c'est que seuls les MMO sont tres peu piratable, parce qu'on est dans l'obligation de jouer en ligne, donc controle du serial a chaque fois, pas possible de tricher avec un generateur de clef ou un .exe retouché.

quand a la gueguerre console/pc elle a toujours eté la, mais je dois avoué que bien qu'ayant un PC recent (moins de 6 mois) je n'achete plus de jeux pc, le dernier etant oblivion et ses add-on en version je sais pas quoi a pas cher... et je me suis payé une console. une xbox 360, c'est tellement plus simple, on met le cd dedans et zou ca marche...

n°6047579
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:14:19  profilanswer

MEI a écrit :

Ouais... mais non...

MEI a écrit :

:lol:

dje33 a écrit :

oui mais la majorité des jeux sont fait pour le PC moyen de gamme qui a l'epoque de la sortie d'une console est un peu largué.

Ouais ou pas...

dje33 a écrit :

Ouais ou pas...

dje33 a écrit :

Une plateforme elle s'optimise avec le temps, au contraire...

Message édité par gooopil le 12-01-2009 à 21:15:03
n°6047602
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-01-2009 à 21:19:55  profilanswer

Je suis pas un gros joueur enfin j'ai eu ma periode MMORPG sur PC quand meme assez enorme (rien ne vaut un serveur legal en tous cas)

Le PC fixe ca prend trop de place je suis passé a l'ordi portable en pensant pouvoir toujours jouer dessus j'avais pris la config pour mais en fait c'est pas la meme chose et j'ai arreté de jouer.

Je me suis acheté la Wii pour pouvoir jouer a des jeux avec des potes.

Puis il y a un mois j'en avais marre de la Wii y avait pas grand chose d amusant en solo du coup XboX.

Si un gros jeux de gestions sortait sur PC de type SimCity ca me ferait racheter un PC si il ne tourrne pas sur mon portable.

Chaque plateforme ses avantages et inconveniants :)
Je me vois pas jouer a un jeux de gestion sur console au pad :d

L'avantage de la console c'est de jouer avachi sur le lit au pad quand meme.
Si c'est pour lui mettre un clavier et une souris on retrouve l'encombrement d'un PC fixe branché sur un TV lcd et je n'y vois plus aucun interet :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6047679
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 12-01-2009 à 21:41:49  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est pareil, la barre blanche fait toute la longueur :

http://img2.hostingpics.net/pics/357969IMG_0302.jpg

bizarre, sur la mienne, y a une grille d'aération sur le coté droite :o

n°6047705
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-01-2009 à 21:54:35  profilanswer

SuperLobo a écrit :

bizarre, sur la mienne, y a une grille d'aération sur le coté droite :o

Quand elle est verticale c'est pas mieux [:beckaman007]  

Ceci dit oui, il pourrait centrer  :jap:

Message édité par StefSamy le 12-01-2009 à 22:26:25

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6047713
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 21:59:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour avoir joué a des MMORPG sur servers legaux et illegaux ca n'a strictement rien a voir.
deja en terme de jeu, le contenu n'est pas le meme, souvent buggé, en retard sur toutes les MAJ, voir certains serveurs font tourner des jeux incomplets.
et au niveau de la population des serveurs c'est le grand vide comparé aux serveurs officiels, et ne parlons pas des serveurs cheatés ou qui mettent en vente des persos/contenus...

le jeu n'est pas le meme, l'experience de jeu est tres inferieure.

le probleme c'est que seuls les MMO sont tres peu piratable, parce qu'on est dans l'obligation de jouer en ligne, donc controle du serial a chaque fois, pas possible de tricher avec un generateur de clef ou un .exe retouché.

quand a la gueguerre console/pc elle a toujours eté la, mais je dois avoué que bien qu'ayant un PC recent (moins de 6 mois) je n'achete plus de jeux pc, le dernier etant oblivion et ses add-on en version je sais pas quoi a pas cher... et je me suis payé une console. une xbox 360, c'est tellement plus simple, on met le cd dedans et zou ca marche...

Oui c'est un peu ce que je disais dtaleur le plus bankable reste le jeu massivement multijoueur payant...

Pour wow je crois qu'ils font des trucs pas mal en privé en tout cas beaucoup s'en accommodent mais bon j'imagine que ça vaudra jamais les serveurs payants, et c'est logique...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047779
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 12-01-2009 à 22:22:55  profilanswer

HS

'Soir,

Certains sont peut-être intéressés :

Les packs PS3 40 Go sont bradés chez Score Games :

Pack Harry Potter : 329€-50€ = 279€
Pack PES 2008     : 339€-50€ = 289€
Pack MGS 4         : 369€-50€ = 319€

http://www.scoregames.com/acatalog [...] ION_3.html

n°6047788
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:25:11  profilanswer

Info ou provoc :o  :D

Nan sérieux tant mieux pour ceux qui comptaient investir dans une ps3 c'est pas mal -50 euros...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6047790
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-01-2009 à 22:25:15  profilanswer

tu cherches le troll?

---------------
I usually only break the G-string
n°6047862
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 22:55:30  profilanswer

universel a écrit :

PC est dans une sacre merde quoi que on en dise car son interet diminues tres fortement, il ne lui reste plus que qques Jeux dedies et des graphismes mieux ( mais a un prix exorbitant !!) rien avoir avec la situation du temps des 8/16/32/64 et 128 bits ou la Chacun etait dans son monde, Console et PC bien separes !

universel a écrit :

Crysis fait justement partie des Exclu pour PC, donc normal que il soit mieux optimise, pis bon pour le faire tourner faut aussi du sace matos meme en 2009 !!
Pis desoler mais on parles des jeux multi sup, RAF que GTA4 soit mal prog le resultat est la, apres a qui la faute c'est pas a moi d'en juger !

Avec la Xbox j'ai ( ainsi que tous mes potes) change de strategie, je preferes acheter un jeu tel que FOUT3 sur Xbox que sur PC, pareil pour GTA4, sans parler que les jeux PC se revendent tres mal ( sauf pour les jeux COD/BF2 style) donc on perds a tous les niveaux, j'ai jamais preferes un jeu Console a un Jeu PC quand j'avais le choix, mais la c'est en train de changer et tres vite, et avec la prochaine generation ça va etre encore plus flagrant  :o

Ouh le villain troll. Un conseil, renseigne toi un peu mieux.

n°6047888
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2009 à 23:03:47  profilanswer

caribouuu a écrit :

Oui c'est un peu ce que je disais dtaleur le plus bankable reste le jeu massivement multijoueur payant...

Pour wow je crois qu'ils font des trucs pas mal en privé en tout cas beaucoup s'en accommodent mais bon j'imagine que ça vaudra jamais les serveurs payants, et c'est logique...

/HS Tous les jeux nécessitant une souris auront toujours une place privilégié sur le PC (MMO, RPG, STR, click & point). Le FPS a sa place sur les 2 supports. Les jeux d'actions c'est mieux sur console. Bref il y a toujours du grain à moudre dans chaque moulin. La vraie question à mon avis c'est plutot de savoir si la chaise du bureau est suffisamment molletonné pour concurrencer le confort du canapé  :whistle:

n°6047900
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:06:16  profilanswer

Est ce qu'on peut vider le cache de la console et donc toutes les MAJS des jeux, par quelque moyen que ce soit,  via la nouvelle interface ?
Parce que là mon xbox live bug méchant...

n°6047902
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 23:07:13  profilanswer

Oui, exactement la même manip' qu'avec l'ancien dash, je l'ai fait l'autre jour ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6047908
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 23:09:21  profilanswer

B-S a écrit :

Oui, exactement la même manip' qu'avec l'ancien dash, je l'ai fait l'autre jour ;)

Ah ok merci, je vais faire ca de suite  ;)

Edit: c'est fait...et ca change tout clairement, c'est LA manip salvatrice pour les chargements ultra poussifs du xboxlive apparemment  :pt1cable:

Message édité par FpsFan le 12-01-2009 à 23:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4529  4530  4531  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)