| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:09:18 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | je suppose que le mini-jack est là pour le courant. |
slr36 Transactions (0) | Trailer de Dark Sector (apparemment prévu soit pour x360 soit ps3, soit les deux ..) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ce que j'en avais conclue, les animations humaine sont vraiment mauvaise |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai pas encors vu la video, mais si vous parler d animation, d un jeu en developpement, ca a encors tout le temps d etre ameliorer --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
oxman xiiiTransactions (0) | Graphiquement sans plus je trouve.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est clair que ca resent pas le Next gen la dedan.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kains Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué enfin les jeux du début quoi... c'est déja pas mal |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais même pas si c'est du Doom 3 entre nous, je ne crois pas. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kains Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony aussi aime aussi le style blanc Ipod appreamment:
Message édité par gaymer's le 09-05-2005 à 10:25:30 |
dobeliou Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une PsTwo de couleur blanche. |
dobeliou Transactions (0) | ok.. bah smoins moche que l'original non |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) | oué suis d'accord |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'aime pas aussi le coté brillant qui fait trop plastoc et laisse des traces de doigts (la PSP par exemple), et les manettes de la Xbox360 on ce coté brillant pas rassurant |
syntaxx_error Transactions (1) |
Deja comme à chaque nouvelle génération de console faut pas s'attendre à une claque monumentale. Les jeux de 1er génération sont toujours sous optimisés par rapport aux capacités de la bécane car les studio n'ont reçu les kit de dev qu'1 an max avant la sortie de la console. Dans ces codnitions on peut pas faire de miracle...C'est seulement au bout de 1an 1/2 à 2 ans après la sortie de la console qu'on voit arriver des bombes.
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 10:55:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca a pas forcement ete vrais sur la 1er Xbox, niveau grafisme, Halo n a rie na envier a Halo 2
Message édité par Z_cool le 09-05-2005 à 10:55:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis d'accord. C'est pour ça que je dis que y a les gros hits et les autres jeux pouraves. Là dans l'exemple donné, "Dark Sector" sera surment une bouse et ça sera pas la dernière...C'est pas là dessus qu'on va juger de la qualité des next gen ! Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 10:57:57 |
LightKyle Transactions (0) |
|
+1...Y a un phénomène de mode pseudo "hype" à 2frs sur l'iPOD alors qu'il est cher et que c'est loin d'etre le meilleur baladeur MP3 du marché. Les iriver par exemple font 100 fois mieux...Mais bon, les gens sont des moutons Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 11:12:11 |
uxam Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Nintendo c'est le terme GameBoy qui est le plus ancré dans les consoles portables |
T'as vu ça où toi ? Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 11:35:26 |
Exactement, là oui ! Ceci dit y avait pas trop le choix car y avait pas de concurrence... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 11:37:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Faut pas charier non plus ça peut tres bien, c'est pas en une vidéo qu'on va savoir si c'est une bouse ou pas |
Je la trouve bien cette PSTow. Malheureusement, ça me gave d'acheter des produits en fin de vie, donc ça sera sans moi... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 11:39:31 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
elle est pas vraiment en fin de vie, avant que la relève propose des jeux intéressants il y a encore le temps |
C'est ce qu'on appele le bénéfice du doute... |
Ouai enfin bon, qu'en t'auras une ps3 retrocompatible ps2, je vois pas l'intéret de m'emmerder avec un vraie ps2...Et à partir du moment où la PS3 sort, la PS2 est marketingment parlant en phase de déclin du cycle de vie produit Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 11:44:38 |
uxam Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |