| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Far cry 2 + massive attack http://www.gametrailers.com/player/36503.html Message édité par Magicpanda le 16-07-2008 à 10:13:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:03:11 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Eh pas mal les screens de SCT3! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pourquoi ça serait de l'intox vu que c'est un communiqué officiel de bungie Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-07-2008 à 10:15:50 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Race pro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 16-07-2008 à 10:16:09 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:16:21 ![]() ![]() |
Ouai. Plus généralement je pense qu'ils en gardent sous le capot pour les autres salons à venir, notamment le Game Convention en aout.
|
C'est forcément autre chose puisqu'halo wars n'est plus une surprise et a deja été annoncé. Sans doute Halo 4 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-07-2008 à 10:18:46 |
et ils ont même été obligés de mettre des manequins dans les tribunes pour faire croire qu'ils avaient engagés plein de spectateurs heureusement j'ai démasqué leur stratagème honteux Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-07-2008 à 10:19:22 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 10:19:32 ![]()
|
Message édité par biboulMRPN le 16-07-2008 à 10:20:14 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
C'est vrai qu'ils ont la main lourde sur le cop/coll
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 16-07-2008 à 10:23:11 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ils voulaient sortir gtr sur 360 mais le projet de portage du moteur sur 360 avait été abandonné Message édité par Magicpanda le 16-07-2008 à 10:26:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | et yaura des monoplaces --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 10:35:06 ![]() Tant que c'est pas la même conduite et customisation que dans Grid |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | voila ce que dit le communiqué officiel de Simbin (confirmation que le moteur c'est le Lizard)
Message édité par Magicpanda le 16-07-2008 à 11:02:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je trouve ça un peu abusé le bashing fait autour de Too Human. J'ai bien pris mon pied dans la démo (un peu plus d'une heure).
Message cité 3 fois Message édité par teks9 le 16-07-2008 à 13:10:29 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | dès qu'elle sera dispo pour les silvers je vais tester, il me tente bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je viens de recevoir GOW par la poste, d'ocaz avec un membre du forum.. Message édité par loukoum le 16-07-2008 à 11:18:44 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | alors fake ou pas bungie ?
Message édité par Magicpanda le 16-07-2008 à 11:30:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 11:35:47 ![]() Clair |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oubliez pas le topic unique ! Oui je fais ma pub |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai bien aimé la démo de Too Human aussi, je trouve le gameplay assez nerveux alors que je m'attendais à quelque chose d'assez mou. Les choses qui me dérangent sont la caméra (trop habitué à la contrôler avec le stick droit) et les graphismes au rendu "bizarre", ni moche ni beau avec une impression persisitante de "pas fini". Je crois que je me laisserai tenter, comme la période est de toutes façons calme. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sir_burton Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lmao Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-07-2008 à 12:35:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 16-07-2008 à 12:37:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
non c'est ouvert et surtout le style n'a rien à voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |