| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:34:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
julieng Transactions (0) | Salut les jeunes,
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Yep j'comprends pas là. JulienG t'imagines s'il fallait un PC pour jouer à une console ? Tu branche le câble VGA derrière ton écran & ça roule Le reste c'est Topic HD Message édité par Funky Max le 06-06-2008 à 17:50:48 |
julieng Transactions (0) | Ah non mais j'ai un ordinateur portable, donc le seul branchement que j'ai c'est sur le vga du pc... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Il faut savoir que les developpeur d'unreal 3 (epic) on miser sur les console next gen, c'est pour cela que sur pc ca n'as pas marcher, rien que l'interface est mal concus. Moi qui continue a jouer a ut3 sur pc je peux vous dire que c'est difficile de trouver des serveur ou il y a du monde au moin 1 ou 3 serveur pas plus. Et l'autre raison c'est qu'Epic mise sur les joueur pc pour améliorer ut3 en créant des map et mod, mais vus la difficulter a installer une map ou un mod beaucoup on laisser tomber. |
frensh prince Transactions (17) | J'ai réccup The Bourne Conspiracy aujourdhui en US.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:14:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 18:23:28 ![]()
Unreal 3 n'est pas encore sortit |
Hyrius Transactions (0) | Ho putain je suis en train de me faire Naruto ROAN ( par curiosité ), mais quelle bouse, indécent de sortir un jeu comme ça. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Hyrius Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
christianmen72 Transactions (6) | Bonsoir ??
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
christianmen72 Transactions (6) | Bah dis donc, je m'en doutais, mais je n'osais pas le faire merci à toi de ta réponse --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 Transactions (6) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pinaise je connaissais pas Ninja Gaiden, je viens de découvrir avec le 2, c'est un bon défouloir. Ca claque bien --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Julien1843 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 06-06-2008 à 22:53:15 |
Message édité par Julien1843 le 06-06-2008 à 23:25:22 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le prochain IL2 sera sur 360 avec son mode simu maximale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu te tay cey tout --------------- There's just less in it |
Taliesim Transactions (54) |
HysterX Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 07-06-2008 à 00:22:13 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Vous comprendez pas les blagues c'est tout --------------- There's just less in it |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shadow man Transactions (0) | j'ai essayé civilization par curiosité |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |