| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:32:34 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
syntaxx_error Transactions (1) |
A ce propos, y a-t-il en ce moment des codes de reduc chez Alapage & Co ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-06-2008 à 22:36:10 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 05-06-2008 à 22:36:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Font chier, avant y avait toujours des codes dispo tout au long de l'année. Depuis quelques temps y a keud |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Je parlais en général, je visais pas un jeu en particulier !
|
Ca coute sans doute trop cher au final ce genre d'opération commerciale...
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:00:07 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (6) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain Soul Calibur...Yoda, Vador, et maintenant un apprenti Jedi "secret" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je comprend aps trop le délire des jedi dans SC mais bon...
|
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bof c'est pas plus con que Spawn, Link ou Heihachi franchement...Le seul truc un peu bidon étant que ça s'intègre dans une stratégie marketing bien préparée, pour lancer le nouveau projet Star Wars |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-06-2008 à 13:52:16 |
mmm23 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Et il les sort d'où ses bombes ? Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 06-06-2008 à 14:28:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Spawn avait sa grosse hache. Par contre heihachi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) | Spawn avait sa hache et des combos on ne peut plus cheaté. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
djmonk Transactions (0) | Etonner de voir le peu de commentaires sur Ninja Gaiden 2. J'ai commencer à jour hier soir. alors que dire...
Message édité par djmonk le 06-06-2008 à 15:15:57 |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'ai essayé aussi taleur, tout pareil |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de passer 2H sur BF Bad Compagny... Il est --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 16:46:50 ![]()
Vu son succès sur PC |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 06-06-2008 à 16:52:55 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
amdvsintel Transactions (0) | ben non, rien à voir |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est surtout un jeu qui n'a pas apporté de franches evolutions, qui a debarqué avec un moteur qui en met plein les mirettes et des bugs plantages a foison...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
biboulMRPN Transactions (0) | oep dommage, ca avait l'air bien |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | sur pc la communauté de fraggeurs le boude, si cette sale image ne lui suit pas sur console possible qu'UT3 ait droit a une seconde jeunesse/chance sur 360/ps3 mais j'en doute...tout comme je doute aussi du portage d'enemy territory Message édité par Bass__Ton le 06-06-2008 à 17:21:58 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |