| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:07:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Merci On peut même brancher des manettes de PS ! Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 21-05-2008 à 13:15:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 13:18:20 ![]()
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 21-05-2008 à 13:21:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
rombel Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:22:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Images de Golden Axe : http://www.gamersyde.com/news_6517_fr.html Message édité par B-S le 21-05-2008 à 13:27:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 21-05-2008 à 13:43:23 --------------- Old school gaming rules. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai pas mal joué à Dead Rising en VGA jamais eu de tearing (j'avais accès au live donc si ça se trouve y'a un patch qui a corrigé ça) --------------- Mon Feedback ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais t'as les psychopates du tearing et les autres c'est tout Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-05-2008 à 13:46:25 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
--------------- Old school gaming rules. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Jamais vu quoi que ce soit de mal hormis, effectivement, les sous-titres honteusement petits. Et c'est encore pire dans GTA sur Internet.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Etrange. Peut être que sur certains téléviseurs ça ne le fait pas alors. J'avoue ne pas comprendre. Tu avais la première édition ou la réédition en gamme classique? Ils ont peut être modifié un peu le programme entre temps (ce dont je doute fort).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 21-05-2008 à 14:00:17 --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 13:55:17 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je rejoins Matt y a des gens que le tearing laisse indifférent (comme moi, je le vois quand j'y fait gaffe, mais ayant jouer des années sur un PC pourri mon cerveau à développer des filtres DirectX11 internes anti-artefacts, du coup en plein jeu je l'oublie totalement si on m'en parle pas), et d'autres que ça va faire gerber. Faut pas cherche plus loin Message édité par alb le 21-05-2008 à 13:56:43 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Perso le tearing sur DR en VGA sur ma samsung est abominable. Des que je bouge la cam l'image se dechire en 2 ou 3 voir 4 parties bien distinctes sur un delai assez enorme. C'est meme plus du tearing la c'est carrement du bug de prog ! Impossible de ne pas le remarquer. J'ai completement zapper le jeu depuis que je suis passé en VGA du coup. Exactement le meme pb sur Lost Planet. Peut etre que ca vient de la reso perso je suis en 1366*768 ... pt'ete qu'en 720p ca passe mieux mais ma tele ne le gere pas en VGA. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 21-05-2008 à 14:00:51 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quand même, Albounet, je pense que tu n'as pas dû voir le tearing de Dead rising: quand on en est victime, même une personne peu regardante sur les soucis techniques aurait de quoi être choquée! --------------- Old school gaming rules. |
--------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 14:03:33 ![]() |
mr_poulpe Transactions (25) | J'aimerai savoir ce qui est le mieu, pour connecter à une TV Cathodique, de passer par l'adaptateur péritel fourni avec, ou de brancher directement les fiches Rouge Jaune Blanc, toujours avec le cable d'origine ?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sensibilité perso...
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |