| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais ca aucun éditeur de ne le comprend sur console de salon
En tant qu'adorateur de la série mario jusqu'à Super Mario World, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu Mario 64. En tres bon jeu, mais le passage à la 3D lui a enlevé tout son challenge (les sauts minutés et enchainés des versions 2D Message édité par alb le 19-05-2008 à 10:05:58 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:04:39 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) | Il semblerait que ce soit la fin des Ninja Gaiden |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 10:38:56 --------------- Mon Feedback |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
link93130 Transactions (4) | Super console avec l'offre a 200e avec 2 jeux elle va cartonné --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4785_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mmm23 Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | peut etre, mais si tu utilise un minimum ta cervelle, au lieu de te dire : "tiens, je vais demander sur le forum ce qu'est le scenario d Halo ou bien je vais demander un lien concernant ce meme scenar !!", ben tu te dis plutot :"Tiens je me servir de google pour trouver le scenar de Halo et si je trouve pas au bout de 5 min d exploration, et bien je demanderai sur le forum !!" Au passage, je pense que pour ne pas trouver un site racontant le scenar d halo sur google, il faut y mettre toute la mauvaise foi du monde, c est comme si tu disais que tu arrives pas a trouver des photos de dark vador sur google image et que ce serait bien qu on cherche pour toi !!!! Il y a juste un peu (bcp) de faineantise la dessous !!!
Message édité par Mesrinelef0u le 19-05-2008 à 11:01:47 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Pareil. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:04:54 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] lo&spell=1 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | c est pas dur pourtant j ai ecrit : scénario halo --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui bon ça va on a compris, au bout d'un moment faut savoir la boucler. Incroyable quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 11:18:14 --------------- Mon Feedback |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais serieux arretez, y'a des choses plus graves dans la vie
Message édité par mbd44 le 19-05-2008 à 11:17:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mafia 2
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On joue Ben Affleck? --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 12:08:38 --------------- Mon Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est pas le propos, son 1er post était poli et RIEN ne justifie d'envoyer chier des posteurs comme vous vous permettez de le faire (pour certains) on n'est pas au guichet de la sécu ; au pire tu réponds pas si t'as envie ou t'estimes que c'est redondant, t'ignore le message et au mieux tu lui balances un lien google-magique s'il est si à portée de clic que ça, y a rien de difficile là-dedans. Ou encore posez une alerte sur un post si vous le jugez nécessaire. Bref y a de quoi faire. |
azh Transactions (0) |
ça évite peut être le côter, je suis un jeune puceau de la vie qui va devenir le Parrain en 1 mois in game. Message édité par azh le 19-05-2008 à 12:43:27 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | ça me rappel drolement fallout, le fait qu'un puceau sorte de nul part et botte le cul à tout le monde (à des super mutans en plus) ce qui me donne faim de fallout3 je veux fallout3 --------------- Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Donc y a que ton commentaire qui fait amateur. Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-05-2008 à 13:27:56 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2008 à 13:40:33 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) | Ben le premier Mafia sur pc c'était du Gta sans les missions annexes si je me souviens bien, mais il était excellent ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2008 à 13:46:55 ![]() très sympa c'est sur, il à vieilli par contre, mal je trouve.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je me suis pris saint raw à un prix plus que cadeau...il est franchement bon ce petit jeu, c'est un clone de GTA mais graphiquement il est plutot pas mal, bien plus beau que les vice city et san andreas
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et bien si c'est effectivement un GTA-Like, vu la qualité technique suggérée par les screens, je maintiens que les devs chez Rockstar sont des amateurs. Le contenu ne change rien à l'affaire (mission annexe etc...), si Mafia propose le même genre de balade en ville que GTA mais avec la qualité visuelle des screens, GTA4 ressemblera à de la old gen à coté. |
tecoxe Transactions (0) | Oui mais GTA 4 il n'y a aucun chargement lorsque que tu ballades en ville, ville qui est immense d'ailleurs. |
dobeliou Transactions (0) |
quelle chance, t'a joué a mafia2 fin bref, faut voir le framerate, faut voir ce qui s'affiche a l'écran, faut voir la distance d'affichage etc... faut voir si le jeu sera aussi beau que les screens developpeurs aussi.... GTA4 honnetement c'est clairement pas aussi beau que les screens de mafia2, mais je vois mal comment ils auraient pu faire mieux quand on voit les précédents gtalike sur la console, et surtout quand on voit le nombre de trucs qui s'affichent a l'écran, les déformations en temps réel, le chauffeur de taxi qui jette son paquet de clope avec 3 explosions en arriere plan 10 personnes a l'écran etc... mafia enterrait clairement les gta de la meme époque graphiquement, mais avait quand meme tendance a etre assez vide... m'étonnerais pas qu'il en soit de meme pour mafia2... wait and see quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-05-2008 à 14:00:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sauf que sur GTA tu peux survoller la ville dans son ensemble sans le moindre loading, et le nombre de km² couverts peu être 100 fois inférieurs sur Mafia2 tu ne le verras pas en screens. Et c'est un fan de Mafia1 légèrement amateur de GTA4 qui te dit ça, justement parce que par rapport au gigantisme il privilégiait une "petite" zone beaucoup plus soignée, ainsi que des missions moins nombreuses mais mieux rythmées. Donc stop les jugements à l'emporte pièce, wait & see. Message édité par alb le 19-05-2008 à 14:40:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 19-05-2008 à 15:23:04 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |