Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5343122
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-04-2008 à 08:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Kotor c'était le même principe et il était très réussi (sur PC en tous cas), enfin j'ai encore très peu joué à Mass Effect mais en tous cas niveau combat.... mon dieu l'IA des coéquipiers  [:delarue5] Çà m'a carrément refroidi. Les combats semblent bien à la rue par rapport à gros jeux d'action de la console, et quand on sort de Lost Odyssey, RPG propre et bien ficelé c'est choquant.

pas grave ME enterre LO au niveau scenar, background et dialogues  :jap:

et pour ceux qui rament avec le gameplay, sachez que sur pc toute l'interface va etre revue, et les pouvoirs biotiques pourront etre attribués à des raccourcis (bon point pour le dynamisme des combats)

M'enfin, meme sur console j'ai pas trouvé la jouabilité trop penible. Au debut on peine avec les "roues tournantes", ça vise pas trop bien, l'IA se fout n'importe ou, des fois le type veut pas se mettre à couvert on sait pas pourquoi ... mais apres 5h de jeu et plus, on s'en sort et les combats deviennent plus intuitifs. Meme si on arrive rarement à faire vraiment ce qu'on veut, on est loin de la stratégie chirurgicale d'un baldur, c'est sur  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 21-04-2008 à 08:25:17
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 08:18:17  profilanswer

n°5343166
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 08:58:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'en as pas marre de dire n'importe quoi sur n'importe quoi ? ME n'enterre en rien LO qui n'a absolument rien à voir dans son style scenaristique ou de background si ce n'est l'étiquette RPG. C'est pas comparable, contrairement à eternal sonata.

Les trolls et les questions à la con mille fois posées ça va pas faire long feu aujourd'hui.

n°5343252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 09:39:36  answer

Vous savez si Microsoft a réajusté ses prix ?

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] nd-Pad.htm
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] arcade.htm

Le prix a augmenté de 6 €, le pack premium aussi je crois.

n°5343282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2008 à 09:51:28  profilanswer

Non mais faut pas se limitter à une boutique pour tirer des conclusions. Si RDC a décider d'entuber tout le monde de 6€ de plus, c'est pas pour autant que ca veut dire que MS a réajuster ses prix... surtout de 6€ ce qui donne au final un prix batard ;)
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

n°5343286
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 09:52:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

et pour ceux qui rament avec le gameplay, sachez que sur pc toute l'interface va etre revue, et les pouvoirs biotiques pourront etre attribués à des raccourcis (bon point pour le dynamisme des combats)

M'enfin, meme sur console j'ai pas trouvé la jouabilité trop penible. Au debut on peine avec les "roues tournantes", ça vise pas trop bien, l'IA se fout n'importe ou, des fois le type veut pas se mettre à couvert on sait pas pourquoi ... mais apres 5h de jeu et plus, on s'en sort et les combats deviennent plus intuitifs. Meme si on arrive rarement à faire vraiment ce qu'on veut, on est loin de la stratégie chirurgicale d'un baldur, c'est sur  :whistle:

ramer avec le gameplay moué... j'ai pas ramé beaucoup perso... les combats devenaient meme une formalité pour avancer dans le scénar...  
pas eu l'adrénaline de kotor, meme si il est evidemment bien plus abouti niveau dialogues and co...  

sinon viens de me prendre condemned 2, pas encore testé la campagne, juste tatté un peu du mode "baston dans la ruelle" qui confirme la grosse ressemblance au premier point de vue gameplay (point de vue coup de planche clouté dans la gueule quoi), avec les quelques améliorations qui vont bien ( combos, "finish him" etc...) puis le mode multi... qui m'a l'air carrement catastrophique (confirmation de quelqun qui aurait testé un peu plus que moi ? )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5343303
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 09:59:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

sinon viens de me prendre condemned 2, pas encore testé la campagne, juste tatté un peu du mode "baston dans la ruelle" qui confirme la grosse ressemblance au premier point de vue gameplay (point de vue coup de planche clouté dans la gueule quoi), avec les quelques améliorations qui vont bien ( combos, "finish him" etc...) puis le mode multi... qui m'a l'air carrement catastrophique (confirmation de quelqun qui aurait testé un peu plus que moi ? )

Oublie le multi, Condemned 2 est un jeu solo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5343311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:01:40  answer

Scrypt a écrit :

j'ai préféré kotor [:cosmoschtroumpf]  

ME est sympa, mais IA de merde et technique assez space.

Après niveau scenar et ambiance il est chouetos [:nico54]  

n°5343315
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:02:00  profilanswer

ça doit être à cause du bon d'achat de 6€ chez RDC à partir de 150€ d'achat si t'as le code :D
réduction sur RDC : LEADSHARE6 -6€ pour 150€ jusqu'au 30/05/2008  

(merci au topic de Mycks sur les bonnes affaires hardware
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )

Message édité par KimBrendel le 21-04-2008 à 10:02:09
n°5343324
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 10:06:48  profilanswer

J'ai adoré ME et l'IA à la limite je m'en moque car j'adorai jouer en pause et déplacer mes coéquipiers  (une fois cela maîtrisé ce qui au début est assez "étrange" ).
Par contre le fait que les "bunkers" des planètes visitées soient tous idem à 2 portes prêt est INADMISSIBLE. C'est là le gros point noir du jeu pour moi, car une fois les 4 ou 5 planètes de le trame principale faire, il ne reste rien de bien original.... dommage.

L.O. m'attire vachement, mais je déteste le système de combat et les pesos qui se range dans la poche durant les phases de déplacement pour réapparaitre lors des cinématiques et combats.... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5343327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:08:48  answer

oui la récurrence des planetes/bunker/mako c'était assez pénible.

Je les avais toutes faites, une à une pour avoir le succes jusqu'au boutiste et j'en avait super marre :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 10:08:48  profilanswer

n°5343371
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 10:25:45  profilanswer

GK : UT3 360 "nos impressions"
http://www.gamekult.com/articles/A0000066076/

Très prometteur !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2008 à 10:26:23
n°5343392
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:30:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Très prometteur !

Je viens de lire ca  [:cerveau lent]  
Il sera mien !

n°5343466
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:55:21  profilanswer

Si le jeu se vend bien, je le prends moi aussi :D

n°5343476
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-04-2008 à 10:57:07  profilanswer

merde, j'allais merttre le lien, grillaid: D

5 carets de plus c'est cool

par contre, pas de nouvelles pour els mods :(

n°5343482
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 10:59:04  profilanswer

C'est pas un mal, ça évitera que la communauté se disperse sur 20 mods différent dont la plupart moyen, ça permettra de trouver plus facilement de joueurs sur le jeu de base.

n°5343492
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:02:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Très prometteur !

ouaip, il sera mien celui la  

un UT au pad ca me fait toujours un peu peur... de ce point de vue la j'ai bien aimé unreal championship 2 sur xbox, qui avait le mérite d'adapter vraiment le gameplay a l'usage du pad, m'enfin si GK est enthousiaste... :D

Leto 42 a écrit :

Oublie le multi, Condemned 2 est un jeu solo.

sbien ce qu'il me semblait...  
c'est toujours un peu un regret avec des jeux a la durée de vie aussi limite

BillyCorgan a écrit :

J'ai adoré ME et l'IA à la limite je m'en moque car j'adorai jouer en pause et déplacer mes coéquipiers  (une fois cela maîtrisé ce qui au début est assez "étrange" ).
Par contre le fait que les "bunkers" des planètes visitées soient tous idem à 2 portes prêt est INADMISSIBLE. C'est là le gros point noir du jeu pour moi, car une fois les 4 ou 5 planètes de le trame principale faire, il ne reste rien de bien original.... dommage.

L.O. m'attire vachement, mais je déteste le système de combat et les pesos qui se range dans la poche durant les phases de déplacement pour réapparaitre lors des cinématiques et combats.... :/

bah typiquement rpg jap oué :/  
ca a tendance a pas trop m'attirer non plus, m'enfin celui la a au moins le mérite de proposer un univers plus sombre/original que d'habitude...

pour ME meme point noir... c'est d'autant plus décevant qu'ils se targaient (jamais su écrire ce mot) d'offrir une liberté inégalée / 100 planetes / blabla  
et qu'au final, des "vraies" planete avec background + un minimum de liberté + multiples quetes qui emmennent a droite a gauche comme dans kotor y'en a quoi... 3 ?  

mais bon, vivement le 2 quand meme

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5343509
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-04-2008 à 11:06:55  profilanswer

Meganne a écrit :

t'en as pas marre de dire n'importe quoi sur n'importe quoi ? ME n'enterre en rien LO qui n'a absolument rien à voir dans son style scenaristique ou de background si ce n'est l'étiquette RPG. C'est pas comparable, contrairement à eternal sonata.

Les trolls et les questions à la con mille fois posées ça va pas faire long feu aujourd'hui.

moi ça me pose aucun problème de comparer un rpg jap à un rpg us, surtout quand ce dernier est tout ce qu'il y a de plus linéaire et entièrement basé sur sa trame scenaristique.

M'enfin, j'ai visiblement touché une corde sensible alors on va en rester là, j'ai déjà eu mon compte de dérives modocratiques [:petrus75]  

Citation :

Ouais, de ce côté là le jeu sonne un peu creux. N'empeche que j'ai quand meme eu envie de voir toutes les planetes pour le depaysement (genre la lune   :D )
J'ai trouvé le jeu aussi trop facile, on est loin du gameplay plutot hardcore des vieux bioware. En fait les rares fois ou on creve, c'est à cause de l'IA merdeuse et de la maniabilité un peu pataude.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-04-2008 à 11:07:32
n°5343734
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 12:03:27  profilanswer

arf dégouté,il y a pas de live aujourd'hui...

n°5343771
padew

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:16:15  profilanswer

:(

n°5343782
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:18:56  profilanswer

premiere video de facebreaker : http://www.gamekult.com/video/8813201  

:love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5343798
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:24:01  profilanswer

mathew77 a écrit :

arf dégouté,il y a pas de live aujourd'hui...

moi sa fait un baille que j'ai pas joué en attendant que ces problèmes soit réglés.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5343803
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:25:07  profilanswer

Y'a aucun problème sur le Live en c'moment. Y'a pas de Live aujourd'hui pour cause de maintenance, c'était prévu.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5343819
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-04-2008 à 12:28:08  profilanswer

Oui jusqu'à 19h normalement c'est ça ?
Ils upgradent peut-être leurs serveurs.

n°5343826
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:29:45  profilanswer

Ouep de 11h à 19h.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5343830
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:30:40  profilanswer

flagada007 a écrit :

moi sa fait un baille que j'ai pas joué en attendant que ces problèmes soit réglés.

Quels problèmes ?  :heink: (à part la maintenance d'aujourd'hui)

Message édité par alb le 21-04-2008 à 12:30:59
n°5343914
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:49:58  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

+1, Samsung 226 BW avec cable VGA officiel, çà fonctionne nickel !..

@+

on s'en FOUT
>>>>> Topic HD.

n°5343922
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:53:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi ça me pose aucun problème de comparer un rpg jap à un rpg us, surtout quand ce dernier est tout ce qu'il y a de plus linéaire et entièrement basé sur sa trame scenaristique.

M'enfin, j'ai visiblement touché une corde sensible alors on va en rester là, j'ai déjà eu mon compte de dérives modocratiques [:petrus75]

.

Ah oui c'est cela oui compare nous Baldur's gate et FF tant que tu y est. Et oui tu vas en rester là je te le confirme.
Le lot de réflexion à la con "corde sensible" et "dérives modocratiques" etc tu te les gardes aussi.

n°5343994
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:18:33  profilanswer

Meganne a écrit :

on s'en FOUT
>>>>> Topic HD.

[:albounet]  

Meganne n'aime pas le lundi

n°5344006
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:21:25  profilanswer

Meganne est en forme aujourd'hui [:tinostar]
Edit: grillé :D

Sinon je débarque 6 mois après mais je viens de commencer bioshock, mon dieu quelle tuerie, j'avais pourtant joué à la démo mais elle représente pas du tout le jeu en fait, vraiment le meilleur FPS solo que j'ai jamais vu, même le grand half-life 2 prends un coup de vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 21-04-2008 à 13:21:51
n°5344018
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:25:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Meganne est en forme aujourd'hui [:tinostar]
Sinon je débarque 6 mois après mais je viens de commencer bioshock, mon dieu quelle tuerie, j'avais pourtant joué à la démo mais elle représente pas du tout le jeu en fait, vraiment le meilleur FPS solo que j'ai jamais vu, même le grand half-life 2 prends un coup de vieux.

[:hclinton]

Rassure moi tu veux bien parler du hit intergalactique qu'est Half Life 1, et pas du vide intergalactique qu'est half life 2 ?

Sinon ouais Bioshock ça poutre tout dans le genre "La Cité des Enfants Perdus qui font du balltrap" [:cerveau lent]

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 21-04-2008 à 13:26:47
n°5344067
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-04-2008 à 13:38:22  profilanswer

alb a écrit :

[:hclinton]  

Rassure moi tu veux bien parler du hit intergalactique qu'est Half Life 1, et pas du vide intergalactique qu'est half life 2 ?

Sinon ouais Bioshock ça poutre tout dans le genre "La Cité des Enfants Perdus qui font du balltrap" [:cerveau lent]

clair que HL2 m'a plu. mais HL1 reste le meilleur. sans oublier opposing force.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5344070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2008 à 13:39:20  profilanswer

alb a écrit :

J'adore la comparaison  [:latex]

n°5344137
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:55:05  profilanswer

bardack a écrit :

clair que HL2 m'a plu. mais HL1 reste le meilleur. sans oublier opposing force.  [:cosmoschtroumpf]

Et blueshift  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5344174
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:05:39  profilanswer

L' interview de Capp sur Ign est assez intéressante, sur gears 2, mais aussi sur les évolution hardware à venir :

http://uk.xbox360.ign.com/articles/868/868001p3.html

Citation :

IGN: Totally, that's what Gears was about then. The chainsaw, yeah, that was awesome. So, more bad segues. Going more general, taking you off the Gears 2 spotlight for now. What are your feelings on this generation of consoles and how it looks like it's going to be extremely long lifespans for the 360 and the PS3, Wii maybe not so much? And do you think we'll see a massive leap forward in the next round of consoles?

Capps: Well, first of all, I love it because I mean, you can imagine how much time and effort we put in to building the engine for this console generation and it would really suck now that we've got it down and we know what we're doing to have our legs pulled out from under us and hear that the Xbox 500 is coming out next year and you have to make your engine sing on it.

IGN: I hope they call it that, the Xbox 500

Capps: (laughing) Yeah, I know. I have better ideas than that. So, that's really a lot of work for us, if we can stay on one then we can focus on building games and not new technology. We're still working on new technology, but it's more about optimizing the tech for platforms that we already know. And the same with PlayStation 3. It would really hurt to throw it all away again.

That said, yeah, I think it's very possible for the next-generation to go in a massive parallel direction as opposed to another graphics card. It can go either way and we're watching very carefully. We're hoping to God that it's massively parallel, that would be such a fit for our next-generation technology and we'd love for that to happen. That'll change everything. But if it's another couple CPUs, big graphics chip and DirectX 11 or whatever the next step is, that won't be quite as exciting.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5344226
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 14:16:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

L' interview de Capp sur Ign est assez intéressante, sur gears 2, mais aussi sur les évolution hardware à venir :

http://uk.xbox360.ign.com/articles/868/868001p3.html

Citation :

IGN: Totally, that's what Gears was about then. The chainsaw, yeah, that was awesome. So, more bad segues. Going more general, taking you off the Gears 2 spotlight for now. What are your feelings on this generation of consoles and how it looks like it's going to be extremely long lifespans for the 360 and the PS3, Wii maybe not so much? And do you think we'll see a massive leap forward in the next round of consoles?

Capps: Well, first of all, I love it because I mean, you can imagine how much time and effort we put in to building the engine for this console generation and it would really suck now that we've got it down and we know what we're doing to have our legs pulled out from under us and hear that the Xbox 500 is coming out next year and you have to make your engine sing on it.

IGN: I hope they call it that, the Xbox 500

Capps: (laughing) Yeah, I know. I have better ideas than that. So, that's really a lot of work for us, if we can stay on one then we can focus on building games and not new technology. We're still working on new technology, but it's more about optimizing the tech for platforms that we already know. And the same with PlayStation 3. It would really hurt to throw it all away again.

That said, yeah, I think it's very possible for the next-generation to go in a massive parallel direction as opposed to another graphics card. It can go either way and we're watching very carefully. We're hoping to God that it's massively parallel, that would be such a fit for our next-generation technology and we'd love for that to happen. That'll change everything. But if it's another couple CPUs, big graphics chip and DirectX 11 or whatever the next step is, that won't be quite as exciting.

:??: ...Si tôt que ça ? Bon ok, c'est surement pour fin 2009 à priori. Mais bon, 4 ans de cycle de vie c'est en contradiction avec les déclarations d'MS disant qu'ils voulaient allonger le cycle de vie. En meme temps, si le mec le dit c'est que c'est vrai. Bref, la 360 aura le meme cycle que la x1, c'est à dire 4 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-04-2008 à 14:17:16
n°5344240
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-04-2008 à 14:18:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:??: ...Si tôt que ça ? Bon ok, c'est surement pour fin 2009 à priori. Mais bon, 4 ans de cycle de vie c'est en contradiction avec les déclarations d'MS disant qu'ils voulaient allonger le cycle de vie. En meme temps, si le mec le dit c'est que c'est vrai. Bref, la 360 aura le meme cycle que la x1, c'est à dire 4 ans.

Houla, méfiance, méfiance ...  :o

n°5344246
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:20:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:rofl]  

Je suis pas sur que t'es saisi toute l'ironie de l'article.

Le mec dit justement que ça lui aurait arraché le cul que son moteur développé avec amour soit foutu à la poubelle à cause d'une nouvelle xbox dans un an.

C'est une blague de sa part la Xbox500. Bad translation strikes again :D

would = le conditionnel et l'hypothétique ;)

Message édité par alb le 21-04-2008 à 14:23:32
n°5344258
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:22:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

reste à savoir ce que ce sera [:cosmoschtroumpf]  
une vraie nouvelle console ou une refonte totale pour la rendre pus fiable [:napalm27]  
vu ce qu'on fait sur les consoles du moment ça me parrait un peu tôt pour changer.

---------------
Ma collec de jeux -
n°5344264
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-04-2008 à 14:23:40  profilanswer

BoR a écrit :

Houla, méfiance, méfiance ...  :o

Ba le type parle de son moteur et nous dit qu'il est obligé de le developper aussi pour la remplaçante de la 360. On affirme pas ça comme ça. Quel intéret aurait-il à pipoter ? Les dev sont forcément les 1er au parfum concernant les nouveautés à venir. Si tout cela est vrai, il ne respecte pas le NDA certainement en vigueur.

n°5344265
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:23:49  profilanswer

Non mais stop lisez l'article quoi :sweat:

n°5344266
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 14:23:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faut se méfier mais ce serait un bon calcul pour Grosoft, une nouvelle console dès 2009 pour prendre la concurrence de vitesse et ne pas lui laisser le temps de s'installer. De plus quand on voit que depuis la sortie de la 360 Grosoft n'a quasiment rien fait pour améliorer la mauvaise fiabilité et s'est contenté d'augmenter la durée de la garantie, ça irait plutôt dans le sens d'un remplacement rapide de la 360.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3719  3720  3721  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)