| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 21-04-2008 à 08:25:17 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 08:18:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
t'en as pas marre de dire n'importe quoi sur n'importe quoi ? ME n'enterre en rien LO qui n'a absolument rien à voir dans son style scenaristique ou de background si ce n'est l'étiquette RPG. C'est pas comparable, contrairement à eternal sonata. Les trolls et les questions à la con mille fois posées ça va pas faire long feu aujourd'hui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 09:39:36 ![]() Vous savez si Microsoft a réajusté ses prix ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 10:01:40 ![]()
j'ai préféré kotor |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça doit être à cause du bon d'achat de 6€ chez RDC à partir de 150€ d'achat si t'as le code (merci au topic de Mycks sur les bonnes affaires hardware Message édité par KimBrendel le 21-04-2008 à 10:02:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 10:08:48 ![]() oui la récurrence des planetes/bunker/mako c'était assez pénible.
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 10:08:48 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | GK : UT3 360 "nos impressions"
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2008 à 10:26:23 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Si le jeu se vend bien, je le prends moi aussi |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merde, j'allais merttre le lien, grillaid: D
|
pharmajo Transactions (0) | C'est pas un mal, ça évitera que la communauté se disperse sur 20 mods différent dont la plupart moyen, ça permettra de trouver plus facilement de joueurs sur le jeu de base. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-04-2008 à 11:07:32 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
padew Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | premiere video de facebreaker : http://www.gamekult.com/video/8813201 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a aucun problème sur le Live en c'moment. Y'a pas de Live aujourd'hui pour cause de maintenance, c'était prévu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui jusqu'à 19h normalement c'est ça ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouep de 11h à 19h. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Quels problèmes ? Message édité par alb le 21-04-2008 à 12:30:59 |
on s'en FOUT |
Ah oui c'est cela oui compare nous Baldur's gate et FF tant que tu y est. Et oui tu vas en rester là je te le confirme. |
rombel Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Meganne est en forme aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-04-2008 à 13:21:51 |
Rassure moi tu veux bien parler du hit intergalactique qu'est Half Life 1, et pas du vide intergalactique qu'est half life 2 ? Sinon ouais Bioshock ça poutre tout dans le genre "La Cité des Enfants Perdus qui font du balltrap" Message cité 3 fois Message édité par alb le 21-04-2008 à 13:26:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | L' interview de Capp sur Ign est assez intéressante, sur gears 2, mais aussi sur les évolution hardware à venir :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 21-04-2008 à 14:17:16 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par alb le 21-04-2008 à 14:23:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le type parle de son moteur et nous dit qu'il est obligé de le developper aussi pour la remplaçante de la 360. On affirme pas ça comme ça. Quel intéret aurait-il à pipoter ? Les dev sont forcément les 1er au parfum concernant les nouveautés à venir. Si tout cela est vrai, il ne respecte pas le NDA certainement en vigueur.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |