| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:05:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:05:25 ![]() ![]() |
Haafling Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:06:35 ![]() Oui. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est le jeu des "100 questions j'ai la flemme de regarder les specs sur amazon.com ou fnac.com ou xbox.com, voir lire le first post" ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-04-2008 à 19:07:50 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-04-2008 à 19:07:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:07:30 ![]() En plus sur le lien qui vient de poster tout en bas y a un tableau qui montre bien les différences entre la core et la premium |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Surtout que vu la proche sortie de GTA4, on se tape le même sujet toute les 2 pages la. Quelle console prendre, ah mais y a pas de manette sans fil ? si ? ah mais c'est une une falcon, ah ben merde alors, moi je veux une arcade c'est bien ? Un peu de recherche messieurs Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 20-04-2008 à 19:10:30 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:10:06 ![]() ![]() |
Haafling Transactions (0) | Désolé mais je suis un peu perdu avec tout ces packs ! Et on voit pas si c'est filaire sur le premier post, ni que c'est le tiroir qui est chromé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:10:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 19:10:56 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 20-04-2008 à 19:18:55 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:36:42 ![]()
Non mais moi je suis au courant des trucs mais quand on voit qu'y aussi de fausses infos qui circulent ici (Pack core non falcon 65nm).
|
Haafling Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 19:44:54 ![]() En fait dans ce pack t'as des avantages et inconvénients (par rapport à la arcade) :
|
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est peut être leur seul moyen d'écouler les manettes filaires --------------- GT : Befa21 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-04-2008 à 20:13:33 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-04-2008 à 20:14:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top Spin 3 a été repoussé au 24 juin. C'est super beau Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-04-2008 à 21:37:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Effectivement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | je vais faire hurler certain mais bon j'ai pris à un pote son mass effect pour y jouer en attente de GTA4, et je trouve ça moyen (enfin pour moi --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
beecher Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si le menu était pas aussi bordelique il serait beaucoup plus interressant à jouer (oui c'est un ptit truc mais une gestion plus simple/clair des objets apporterait un grand plus --------------- There's just less in it |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-04-2008 à 23:35:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biboo918 Transactions (0) | Mass Effect n'est pas parfait pour ce qui est de la jouabilité et de la réalisation, mais concernant l'ambiance et la profondeur scénaristique, ça troue l'cul ! --------------- PSN : biboo91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plusieurs nouvelles vidéos de alone in the dark sur gametrailers --------------- Ma collec de jeux - |
poumpoum_short Transactions (0) | Ca me parait vachement rapide. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 21-04-2008 à 08:25:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |