| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:58:55 ![]() ![]() |
audioform Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) | bon, viens de finir mass effect moi... partagé entre la déception et l'admiration... je pense avoir préféré les kotor quand meme... sinon ya que 2 fins différentes non ?
Message édité par dobeliou le 01-04-2008 à 16:12:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Deg d'avoir acheté une console de jeux pour jouer ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-04-2008 à 16:19:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
leloire I has sushiTransactions (5) | la VOD on en est où ? Ya de la VO sous titrée ? 720p ? 1080p ? Bonne compression ? |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:23:23 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2008 à 16:26:19 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
si tu penses au futur achète plutôt la prochaine génération de consoles, celle-ci est en passe de devenir obsolète. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le souci est que Microsoft n'a rien annoncé de ce côté-là et que ce n'est peut être pas leur priorité en ce moment. Entre nous, ma PS3 prend la poussière (sinon pour jouer aux titres PS2 upscalés) depuis quelques temps, vue la ludothèque fournie de la X360... --------------- Old school gaming rules. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4756_1.htm
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par BlinkGT le 01-04-2008 à 16:37:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, je delete, ne lui répondez plus ça sera mieux pour tout l'monde. Message édité par BlinkGT le 01-04-2008 à 16:41:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poumpoum_short Transactions (0) | Est-il possible d'héberger une partie coop (quelque soit le jeu, suite à la liste des jeux coop) avec un vpn.
|
|
audioform Transactions (0) | désolé mais je ne suis pas comme vous... si une console permet de jouer mais, aussi, de visionner des DVD en HD, et bien je veux que les deux fonctionnent parfaitement ! je ne supporte pas ce genre de concession !!! tu payes pour les 2 fonctions ! donc payer pour un truc déjà mort, c'est insupportable !!! et si vous êtes contents comme ça... tant mieux pour vous. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je reve ou la demo de Army of Two est uniquement multijoueur sur le live ??? Pas envie de tester une demo avec un inconnu moi ... c'est saoulant ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |