| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:37:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Dernière chose avant d'aller à la Fnouc prendre l'Arcade,
|
Boba_Fett Transactions (1) | 3 x oui |
Cicero75 Transactions (0) | Je consulte Gamekult et j'ai un doute:
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les Arcade et les premium avec FM2 et VP sont sûrs d'être en 175W
|
Cicero75 Transactions (0) | Donc il y a un pack arcade Viva P+Forza 2? Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 20-03-2008 à 19:25:30 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | je vais bientôt vous rejoindre,
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:30:56 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quelqu'un utilise une carte son elite pro avec sa xbox 360? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Cicero75 Transactions (0) | Et value qu'est ce que c'est? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | value pack c'st une premium (disque dur, manette sans fil, cable ethernet, casque micro, etc.) avec hdmi, et les 2 jeux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | http://www.generation-nt.com/xbox- [...] 45266.html
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Core : console sans DD, pas de jeu offert. Plus en vente (enfin il me semble).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Elles sont toutes HDMI maintenant non ? |
Cicero75 Transactions (0) | oui. Thx pour le lien et le topo Blink/ |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Pour info, j'ai pris une Xbox 360 Arcade sur RDC.
--------------- GT: Litfiba |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Oui et comme toujours livraison irréprochable. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Pas cher si je me souviens bien
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/servic [...] casse.html 25€ pour 1an Message édité par vitriol_drinker le 20-03-2008 à 20:45:16 --------------- [FeedBack] |
extrajim Transactions (1) | j aimerai lire un divx a partir d une cle usb. ou retrouve t on la cle usb dans toute l interface? je suis perdu.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bouton X ou Y pour choisir la source. Message édité par KikitheKing le 20-03-2008 à 20:53:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Boba_Fett Transactions (1) | Quand est sur le menu pour les vidéos, faut appuyer sur X pour sélectionner une autre source |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ma 360 va avoir 20 mois et pas encore de SAV. Etant donné que la fin de la garantie arrive bientot , c'est le bon moment pour la revendre et prendre une Falcon, nan ? --------------- MK DS 459634-483247 |
extrajim Transactions (1) | ok merci . mais ca fait suer. l image est pourrie. alors que sur le pc elle est bien. on a l impression que l image a pris le soleil. y a une luminosite exacerbée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben voila la video "developer diary 5" de fable 2 fait planter aussi ma console, pareil que les autres (les 2 video de vikings) pas d'image juste le son et reboot obligé en appuyant longuement sur le bouton de la console. Toujours en VGA 1360*768 ... Suis je encore une fois le seul dans ce cas ? Zarb quand meme. Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 20-03-2008 à 21:15:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle vidéo de Battlefield bad company:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 20-03-2008 à 21:17:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-03-2008 à 21:22:27 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 21:24:17 ![]()
|
Cicero75 Transactions (0) | Moi j'ai un pote si vous voulez je vous donne son mail et son autobiographie comme ça vous pourrez lui ériger un site web en son honneur il a acheté la toute première version de la 360, à sa sortie, et n'a pas eu le moindre problème depuis. Cas unique? ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |