| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:55:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Non. Il est dans la collection Classics. Donc il est à 20€ neuf, c'est en tout cas le prix auquel je me le suis procuré chez Micromania. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cicero75 Transactions (0) | Les 256mo du pack arcade à 200€ suffisent |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La vraie limite de la CM c'est si tu veux télécharger des patchs ou des démos ou des addons sur le live, mais pour les sauvegardes ou le jeu en ligne, pas de souci ça suffit. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que si tu veux jouer en ligne il faut installer les patchs donc problème --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cicero75 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Cicero75 Transactions (0) | Par exemple sur Lost Planet, PGR 4, Fifa, Bioshock?
|
polako123 Transactions (12) | J'espère qu'ils abuseront pas du bloom comme sur DIRT, même si c'est le même moteur je crois non? ( peut étre en boosté |
Asian Oni Transactions (0) | C'est téléchargé automatiquement, aucun moyen de le savoir. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est quoi ce GRID? Une sorte de Destruction Derby ou bien? Message édité par Kewyn le 20-03-2008 à 17:39:50 --------------- There's just less in it |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
polako123 Transactions (12) | Y a les clefs a récup pour la beta de Battlefield Bad Company sur Fileplanet au fait Donc grouillez vous si vous voulez tester le bouzin Message édité par polako123 le 20-03-2008 à 17:42:12 |
Asian Oni Transactions (0) | Ah d'accord, on peut donc désinstaller les patchs. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
C'est le même moteur. Au début ... Message édité par Asian Oni le 20-03-2008 à 17:45:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hop, j'ai une clé pour la beta de Battlefield BC, c'est bon ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cicero75 Transactions (0) | De toute façon je tournerai à 3 jeux max sur l'arcade avec les patchs qui vont avec et une démo seulement.
|
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
polako123 Transactions (12) | http://www.fileplanet.com/promotions/bfbc/eu/ Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde Message édité par polako123 le 20-03-2008 à 18:18:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2008 à 18:22:16 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca sert à rien y'a plus de clés publiques, faut raquer maintenant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cicero75 Transactions (0) | Pas terrible le marché de l'occasion malgré la baisse, je cherche comme une brute depuis et c'est toujours très cher. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |