| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
extrajim Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 16:10:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 16:10:50 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 19-03-2008 à 16:33:24 --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 16:33:15 ![]() 2j c'est supportable, pas 2 semaines |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2008 à 16:34:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kierk Transactions (2) | Pour ma part j'ai du commander 3 ou 4 fois chez Play Asia et le délai tournait entre 3 et 4 semaines, pour des produits en stock bien sûr. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci je pense que je viendrai, mais plus tard, pour l'instant j'apprends les circuits. J'ai testé une course online sans connaitre ni le circuit ni l'auto et je n'ai même pas atteint l'arrivée, ça a coupé un peu avant. |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 17:19:25 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
Après le prix des jeux c'est moins génant vu que 3 jeux par an doivent suffire a m'occuper. Message édité par kwartz le 19-03-2008 à 17:20:44 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui moi aussi, FM2 va me tenir longtemps et j'ai repris TDU en occase. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Salut,
--------------- Mr. Zog |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso aucune réponse, pas de mail, quedalle... Et ça fait une plombe que j'ai envoyé le truc. EDIT : Je parlais des 10 jeux XBLA gratuits Message édité par Boba_Fett le 19-03-2008 à 18:23:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Race Driver : GRID
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 18:29:59 ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Avec le moteur de Dirt amélioré, ça ne peut qu'être beau! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya le trailer de ce jeu sur le MP. On y voit le circuit du mans d'ailleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2008 à 18:40:06 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en plus pro street est vraiment pas super je m'attendais à mieux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Asian Oni Transactions (0) | Clair, les développeurs veulent se rattraper maintenant en disant qu'on aura droit de nouveau aux flics et à la liberté dans la ville ... |
Mael_ Transactions (8) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Asian Oni Transactions (0) | Pour Grid, j'ai regardé la première vidéo, et la nouvelle là, comme d'hab' je la télécharge et quand je veux la lire, Freeze. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Splinter :[Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Asian Oni Transactions (0) | Pour avoir essayé la démo, ouais j'trouve que c'était pas très utile. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 19-03-2008 à 19:38:07 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2008 à 19:40:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |