| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:28:18 ![]() ![]() |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Splinter :[Transactions (2) | Et quand même, y a vraiment des malades pour foutre leur môme sur une console avec une manette sur le dos --------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca lui tient chaud Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-03-2008 à 10:30:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Asian Oni Transactions (0) | Nan la console est chromée mais ce qui s'y reflète donne cette teinte. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:43:04 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message édité par Theorie du Kaos le 18-03-2008 à 10:53:30 --------------- MK DS 459634-483247 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Last.fm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The Panda ...Transactions (16) | Mon frère vient de me montrer le topic HD... je pensais que vous parliez du topic TV HD samsung c'est pour ça que je ne comprenais pas. Je ne savais pas qu'il y avait un topic pour TV HD et console uniquement.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 18-03-2008 à 12:04:21 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 18-03-2008 à 12:11:19 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ya une nouvelle version du volant crosoft pour 360 ? ca fait longtemps que j'en voyais plus dans les rayons, et aujourd'hui a micromania y'en avait 7 ou 8 des tout beau tout neuf dans un nouveau carton --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hum j'ai pas entendu parler d'un nouveau volant, bizarre... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le volant en lui meme a l'air identique (m'enfin je sais pas, j'ai jamais fait gaffe a la gueule du premier) mais le carton est différent... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
The Panda ...Transactions (16) | Ils sont de nouveau dispo depuis peu et avec PGR 4 offert pour 129€ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non, c'etait a 99€ là avec forza2 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
The Panda ...Transactions (16) | Au magasin je les ai à 129 avec PGR 4. Je viens d'aller voir sur e site de mon fournisseur il y a les 2 avec le nouveau modèle Message édité par The Panda le 18-03-2008 à 13:13:14 |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 18-03-2008 à 13:31:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bebelle t'as dû le choquer le p'tit Wuix, quel bourrin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 13:34:17 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |