Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4911847
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 12:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

yfr a écrit :

reste plus qu'a convaincre chez moi  :D

Dit à tes parents - copine ou femme que si tu na pas ta console dans les 2 semaines à venir tu vend de la drogue pour te l'acheter ou alors tu part t'engager comme mercenaire en Irak :D

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:50:53  profilanswer

n°4911961
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 13:24:16  profilanswer

yfr a écrit :

slt, petite question du dimanche soir !

Qui est passé de la xbox Premium vers la Elite ?
Alors, comment ce passe le transfert de disque dur avec le cable ? c'est long ? c'est fiable ?
merci de vos retour d'EXP :jap:

Moi. J'ai demandé au SAV, le cable et je l'ai reçu au bout de 10 jours. Pour le transfert, la manip c'est grosso modo : tu met ton 20Go dans la Elite, tu branche le cable avec le 120Go au bout, tu met le CD dans le lecteur et tu fait exactemenr ce que disent les instructions. Rien de compliqué : il dois y a voir 20 lignes d'instructions... Si c'est long : ça dépend du contenu sur ton HDD. Perso j'avais juste gardé mes sauvegardes, profils et add-on de jeux (environ 1.2Go) et cela à pris 20 ou 30 minutes à tout casser... Pour la fiabilité : aucuns soucis à déplorer de mon côté. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4911967
nicox13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:28:29  profilanswer

Bonjour,

Alors ce matin je suis allez chez micromania. Ils m'on dit que ça ne venait pas de la console mais que j'aurais mal mis le DVD !!! Franchement je sais pas comment j'aurais pu faire... mais bon . Ils ont fait un essais avec un autre jeux pendant 5 mn, et aucune rayure !
Je suis rapartis avec ma console et un jeux neuf. Quand j'arrive chez moi je rebranche tout, et je lance COD (j'ai laissé tourner le jeux sans jouer pendant moins d'une heure). Quand j'ai sortis le DVD, il était tous rayé, mais sans la grosse rayure du centre.
(voir: http://nicox13.free.fr/Le%20Luc/DSC00677.JPG).  

Est-ce le jeu qui pose problème (bizarre qd même) car j'ai laissé tourner un film et aucune rayure au bout d' 1h30 (le DVD à l'air de tourner moins vite, c'est peut être pour ça)

Vous me conseillez de faire changer la console ?

A+, nicox

Message cité 4 fois
Message édité par nicox13 le 19-11-2007 à 13:30:57
n°4912016
Ixo

Transactions (3)
Posté le 19-11-2007 à 13:45:04  profilanswer

nicox13 a écrit :

Bonjour,

Alors ce matin je suis allez chez micromania. Ils m'on dit que ça ne venait pas de la console mais que j'aurais mal mis le DVD !!! Franchement je sais pas comment j'aurais pu faire... mais bon . Ils ont fait un essais avec un autre jeux pendant 5 mn, et aucune rayure !
Je suis rapartis avec ma console et un jeux neuf. Quand j'arrive chez moi je rebranche tout, et je lance COD (j'ai laissé tourner le jeux sans jouer pendant moins d'une heure). Quand j'ai sortis le DVD, il était tous rayé, mais sans la grosse rayure du centre.

Est-ce le jeu qui pose problème (bizarre qd même) car j'ai laissé tourner un film et aucune rayure au bout d' 1h30 (le DVD à l'air de tourner moins vite, c'est peut être pour ça)

A+, nicox

J'ai le même problème que toi.  
Résultat: j'ai acheté un restaurateur de DVD pour 30 euros.
Avec ca, pas de prise de tête avec le SAV, et j'ai assez de liquide de resurfacage pour tenir plusieurs années.
Après bon, c'est sûr, faut raquer 30 euros.

n°4912048
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 19-11-2007 à 13:56:24  profilanswer

Ceci n'est pas une pub. J'ai été chez Saturn Poitiers jeudi dernier, il propose une offre terrible :

1 forfait NEO avec engagement de 2 ans + 1 portable + 1€ = 1 xbox 360 core.

Profitez en  

Funky Max a écrit :

C'est même en page 1 j'crois.

Pas vu

n°4912106
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:11:51  profilanswer

nicox13 a écrit :

Bonjour,

A+, nicox

Ca je ne fait plus, depuis que mon DVD blue dragon disc 1 est parti en couille.
j'ai remarqueé que laisser un jeu en pause ne faisait pas du bien a ma console.
dans le même trip, depuis que je ne laisse plus de dvd dans la console eteinte, j'ai moins de soucis qu'avant.

Cougy, je vais remettre ma console au magasin directement, pas envis de me prendre la tête avec la revente.  
merci de ton retour en tout cas :)

au fait, l'ancien HDD devient viierge, c'est ça ?

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°4912146
nicox13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:21:03  profilanswer

Ixo a écrit :

J'ai le même problème que toi.  
Résultat: j'ai acheté un restaurateur de DVD pour 30 euros.
Avec ca, pas de prise de tête avec le SAV, et j'ai assez de liquide de resurfacage pour tenir plusieurs années.
Après bon, c'est sûr, faut raquer 30 euros.

C'est pas pour les 30 euro mais jee trouve abérant d'investir dans un restaurateur car le lecteur de la console raye les DVD. J'ai gardé plus de 4 ans ma PS2 et je n'ai pas autant rayé de DVD qu'en 2 jour de XBOX.  

++

n°4912149
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:21:44  profilanswer

yfr a écrit :

Ca je ne fait plus, depuis que mon DVD blue dragon disc 1 est parti en couille.
j'ai remarqueé que laisser un jeu en pause ne faisait pas du bien a ma console.
dans le même trip, depuis que je ne laisse plus de dvd dans la console eteinte, j'ai moins de soucis qu'avant.

Cougy, je vais remettre ma console au magasin directement, pas envis de me prendre la tête avec la revente.  

Pour moi, il a été complètement reformaté dans l'opération (alors qu'on m'avait dit que ce n'était pas le cas)

n°4912163
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:23:42  profilanswer

Testikool a écrit :

Dit à tes parents - copine ou femme que si tu na pas ta console dans les 2 semaines à venir tu vend de la drogue pour te l'acheter ou alors tu part t'engager comme mercenaire en Irak :D

Un bon caca nerveux, mode gosse de 5ans, ça devrai le faire aussi  (ou pas )  

coyotefranck a écrit :

Pour moi, il a été complètement reformaté dans l'opération (alors qu'on m'avait dit que ce n'était pas le cas)

C'est tres bien comme ça Alors  :)

Message édité par yfr le 19-11-2007 à 14:24:49

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°4912166
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:24:09  profilanswer

coyotefranck a écrit :

on t'a mal dit :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 14:24:09  profilanswer

n°4912186
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 14:29:53  profilanswer

yfr a écrit :

Les magasins n'ont pas tous le cable malheureusement, donc renseigne toi auprès d'eux avant... Et comme je ne crois pas que l'offre de rachat de la premium contre la Elite existe encore (ce n'était apparement plus le cas au moment de l'achat de ma Elite : Tu peux donc prendre ta Elite, faire la manip chez toi et ramener ta premium ensuite. :jap:

coyotefranck a écrit :

darkangel a écrit :

on t'a mal dit :o

+1 [:airforceone] C'est même marqué dans la notice il me semble que cela effacera toutes les données du HDD source.

Message édité par Cougy le 19-11-2007 à 14:30:22

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4912299
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:57:33  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

euuuuh si c'est vrai ce que tu dis la c'est quand même du grand n'importe quoi  [:rofl]

Non mais c'est valable avec n'importe quel lecteur CD en faite. Si tu balance le lecteur (donc la console dans ce cas) le DVD peut être mal placé et démarré de travers (s'il est bloqué ou sur-élevé). Par contre j'sais pas pourquoi j'ai parlé de lentille elle n'a rien à voir la dedans  [:tinostar]

n°4912414
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:27:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non mais c'est valable avec n'importe quel lecteur CD en faite. Si tu balance le lecteur (donc la console dans ce cas) le DVD peut être mal placé et démarré de travers (s'il est bloqué ou sur-élevé). Par contre j'sais pas pourquoi j'ai parlé de lentille elle n'a rien à voir la dedans  [:tinostar]

ok la je comprends mieux ce que tu voulais dire parce que j'imaginais la lentille qui avait 2 positions différentes en fonction de la position de la console  [:dents]

n°4912419
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:28:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ok la je comprends mieux ce que tu voulais dire parce que j'imaginais la lentille qui avait 2 positions différentes en fonction de la position de la console  [:dents]

au fait et assassin's creed  :o

n°4912422
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:29:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

au fait et assassin's creed  :o

toujours pas arrivé  :cry:  
dur la vie de radin qui veut profiter de l'euro fort  :sweat:

n°4912436
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:33:28  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ouais, j'sais pas c'qui me passait par la tête quand j'ai parlé de lentilles  [:tinostar]

n°4912443
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:35:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

toujours pas arrivé  :cry:
dur la vie de radin qui veut profiter de l'euro fort  :sweat:

si ca peut te rassurer (sic) albounet a pas du tout aimé donc peut-etre que tu perds rien  :D

edit : t'en fais quoi des jeux apres ??

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:35:17
n°4912453
Double C

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:36:18  profilanswer

Au fait, il est TT combien de temps, Albounet?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°4912472
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:39:31  profilanswer

Double C a écrit :

Au fait, il est TT combien de temps, Albounet?

Une semaine.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4912482
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:41:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

si ca peut te rassurer (sic) albounet a pas du tout aimé donc peut-etre que tu perds rien  :D  

Ouais, moi une version import ne m'dérangerais pas  :D  

n°4912495
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:44:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

je les prête à des potes pis ils restent sur mon étagère.  [:spamafote]  

Spoiler :

bien que mes étagères n'aient rien à voir avec celles de Crow [:spykem@n]

sinon je suis sur à 99% que ce jeu me conviendra parfaitement :o
Albounet c'est juste pour rester cohérent avec ses aprioris qu'il avait avant la sortie :p

Message édité par the_big_poulet le 19-11-2007 à 15:45:58
n°4912499
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:45:29  profilanswer

non parceque par souci d'economies, c'est peut-etre pas judicieux car tu peux pas les revendre  [:airforceone]

n°4912502
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:46:10  profilanswer

entre acheter un jeu 40€ et jamais les revoir ou acheter 70€ et en recuperer 40 ou 45  [:airforceone]

n°4912514
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:48:01  profilanswer

faut déjà le revendre vite pour en récupérer une somme pareille du coup pas question de le prêter pendant 1 mois à un pote :)

n°4912525
mbd44
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 15:50:29  profilanswer

moi un jeu une fois fini il saute vite pour m'en payer un autre si je sens qu'il ne me plaira pas en ligne  [:airforceone]

liste des derniers jeux fourgués assez chers

-Halo
-Pes 2008
-Orange Box
-Bioshock

et ca juste depuis un mois  :o

Message édité par mbd44 le 19-11-2007 à 15:50:58
n°4912568
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 19-11-2007 à 15:57:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

entre acheter un jeu 40€ et jamais les revoir ou acheter 70€ et en recuperer 40 ou 45  [:airforceone]

Bin j'ai acheté Ratchet €46,41 et revendu €45 et des bananes. J'trouve ça pas mal  :o  

n°4912572
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:58:02  profilanswer

J'ai eu ma réponse :o

Fais vraiment chier tous ces jeux qui sortent j'ai pas le temps de play :/  
J'ai du mal à revendre certains jeux car au bout d'un mois que je les ai revendu ,j'ai une envie de refaire une ptite partie alors que ça faisait 4 mois que j'y avais pas touché :o

Message édité par Ak47Soda le 19-11-2007 à 16:05:29

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4912772
nicox13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:33:41  profilanswer

nicox13 a écrit :

Bonjour,

A+, nicox

Une fois de plus je suis allé à micromania. Je leur ai montré l'état du DVD et ils ont eu l'honnêteté de me dire que c'était pas normal surtout en si peut de temps. Il mon filé un nouveau Pack (console et jeux neuf), j'ai juste récupéré le DD (javais la flème de recommencer au début de COD).
Ca fait une heure que j'y joue, j'ai sortis le DVD et ............. AUCUNE RAYURE  !!!!!!!! Je suis content, espérons que ça dure  :D  
Si le phénomène se reproduit je vous tiendrais au courant.

A+, nicox

n°4912874
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 16:58:15  profilanswer

nicox13 a écrit :

Une fois de plus je suis allé à micromania. Je leur ai montré l'état du DVD et ils ont eu l'honnêteté de me dire que c'était pas normal surtout en si peut de temps. Il mon filé un nouveau Pack (console et jeux neuf), j'ai juste récupéré le DD (javais la flème de recommencer au début de COD).
Ca fait une heure que j'y joue, j'ai sortis le DVD et ............. AUCUNE RAYURE  !!!!!!!! Je suis content, espérons que ça dure  :D  

A+, nicox

Sincèrement content pour toi. J'espère que tu n'auras pas d'autres soucis de ce genre. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4912923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:08:56  answer

nicox13 a écrit :

A+, nicox

je croyais que pour les Xbox...fallait obligatoirement passer par Microsoft, et pas par le revendeur...
J'ai aussi acheté ma box chez Micromania, et ils m'ont dit que pour la garantie si j'avais un souci, fallait contacter Microsoft et que ca se passait par correspondance.

n°4912931
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:09:48  profilanswer

Ca dépend. Si la console est récente et a un défaut de fabrication, ton revendeur peut se montrer conciliant. Mais ça dépend carrément de ton vendeur.

n°4912975
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:21:02  profilanswer

Salut,

après de années d'abstinence je songe à me prendre une XBOX 360 mais j'hésite encore entre une Premium et une Arcade.
En gros, et là est la question, la différence réside dans la présence d'un Disque Dur et de qq accessoires sur la version Premium.
Le DD sert à faire des sauvegardes et à télécharger du contenu multi-média. Est-ce que j'ai raté un truc ?
Parce que pour mon usage : pur jeu et pas multimédia, j'ai l'impression que la version arcade me suffirait.
Donc 273€ - 30€ de cadeau Noël, ca le ferait...

merci

à+

PS : Sur la mémory card de 256 Mo, on stocke combien de save de jeux ? C'est du genre ridicule ou c'est bien taillé ?

Message cité 3 fois
Message édité par kileak2 le 19-11-2007 à 17:24:39
n°4912979
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:21:35  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut,

après de années d'abstinence je songe à me prendre une XBOX 360 mais j'hésite encore entre une Premium et une Arcade.
En gros, et là est la question, la différence réside dans la présence d'un Disque Dur et de qq accessoires sur la version Premium.
Le DD sert à faire des sauvegardes et à télécharger du contenu multi-média. Est-ce que j'ai raté un truc ?
Parce que pour mon usage : pur jeu et pas multimédia, j'ai l'impression que la version arcade me suffirait.

merci

à+

As-tu l'intention de jouer sur le Live, télécharger des démos, etc ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-11-2007 à 17:22:06

---------------
n°4913003
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:26:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

As-tu l'intention de jouer sur le Live, télécharger des démos, etc ?

Jouer sur Live : non : mais en quoi le DD est-il important ?
DL démo : non

n°4913017
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:29:22  profilanswer

kileak2 a écrit :

Jouer sur Live : non : mais en quoi le DD est-il important ?
DL démo : non

Pour le Live le DD est important pour les maj des jeux, les packs téléchargeables, etc...
Mais si tu t'en tapes des démos et du jeu en ligne, le DD ne te servira à rien. ;)

---------------
n°4913022
petburn

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 17:31:09  profilanswer

le DD ne sert par uniquement à télécharger du contenu multimédia, mais aussi pour des démos, des patchs, des addons (cartes...) pour les jeux.  

pour moi, le DD est très important. (tout comme le live d'ailleurs)

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°4913025
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 17:31:47  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut,

merci

à+

PS : Sur la mémory card de 256 Mo, on stocke combien de save de jeux ? C'est du genre ridicule ou c'est bien taillé ?

Ben le DD sert pour les sauvegardes de jeu, à l'avenir il est dit que beaucoup de jeux (et il y en a qui le font déjà) utilisent le DD pour faire des fichiers de SWAP (pour pallier entre autre la faible quantité de mémoire vive, augmenter la vitesse des chargements des niveaux, etc...) mais faut aussi voir que des jeux comme bioshock font des sauvegardes de presque 10Mo chacunes. Donc à mon sens : un DD de 20Go ne sera vraiment pas de trop. Même si tu ne joues pas sur le live. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4913037
kileak2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:33:59  profilanswer

Ok merci pour vos précisions !
Je pense que je vais arrêter mon misérabilisme et investir dans une Premium. Reste à savoir quel pack :)

:jap:
à+

n°4913044
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 17:34:57  profilanswer

kileak2 a écrit :

J'ai la 64Mo et elle me suffit largement :)
2tant donné que je suis en déplacement actuellement, je ne joue pas sur ma console et je balade mon profil ainsi que mes quelques saves avec moi.
Alors la 256Mo est bien taillé je pense :D

Celà dit, il y a un DD sur la console sur laquelle je joue.

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 19-11-2007 à 17:35:46

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4913049
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:36:57  profilanswer

kileak2 a écrit :

Ok merci pour vos précisions !
Je pense que je vais arrêter mon misérabilisme et investir dans une Premium. Reste à savoir quel pack :)

:jap:
à+

Bah il faut savoir qu'une X360 sans le Live tu passes à côté de beaucoup de choses, c'est 50% de l'interêt d'la console. Même si c'est pas pour tout d'suite, à l'avenir tu seras peut-être tenté, donc profite des offres de fin d'année pour te prendre une Premium. ;)

---------------
n°4913051
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-11-2007 à 17:37:54  profilanswer

C'est limite quand même (la memory card de 256Mo). La taille des saves varie grandement d'un jeu à l'autre. de quelques Ko à plusieurs Mo...  ;) Donc vraiment un DD de 20Go ne peut pas faire de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 19-11-2007 à 17:38:19

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)