Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4908724
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicox13 a écrit :

Pour mon problème de rayure du DVD voici un photo: http://nicox13.free.fr/Le%20Luc/DSC00677.JPG

Vous en pensez quoi ?

je pense que c'est rayé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 12:32:16  profilanswer

n°4908727
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:33:17  profilanswer

nicox13 a écrit :

Pour mon problème de rayure du DVD voici un photo: http://nicox13.free.fr/Le%20Luc/DSC00677.JPG

Vous en pensez quoi ?

j'en pense que j'ai acheté la mienne en début de semaine (value pack) et que j'ai pas une rayure sur mes jeux (je touche du bois)
et que ton dvd est déjà salement amoché à mon goût

n°4908731
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:33:36  profilanswer

ah ouai carrement :ouch:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°4908735
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:35:13  profilanswer

Pour ceux qui s'inquiète de la "rayure" au centre du disque qui ne fait pas le tour du disque, ce n'en ai pas une, je l'ai sur tout mes dvd 360 et même les neufs.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4908737
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-11-2007 à 12:36:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La 40 Go sortait le 2 novembre, la baisse de prix était le 29 octobre, soit 7 jours avant la fin des comptes, mais tout ça est précisé dans l'article.

C'est le modèle 80Go qui a baissé et non l'arrivée du modèle 40Go à $400. Modèle qui a, bien entendu, le plus d'impact sur les ventes.
Enfin, ce n'est pas le lieu pour parler de cela.

n°4908742
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:38:24  profilanswer

BoR a écrit :

C'est le modèle 80Go qui a baissé et non l'arrivée du modèle 40Go à $400. Modèle qui a, bien entendu, le plus d'impact sur les ventes.
Enfin, ce n'est pas le lieu pour parler de cela.

Encore une fois tout ce que tu dis est précisé dans l'article, l'as tu au moins lu ? Et l'article répondait à l'intérogation comme quoi Grosoft ferait des cadeaux aux ricains pour contrer une montée en puissance de la concurrence, pour l'instant ce n'est pas le cas, la 360 se porte très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-11-2007 à 12:40:07

---------------
n°4908749
nicox13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:41:14  profilanswer

HappyHarry a écrit :

j'en pense que j'ai acheté la mienne en début de semaine (value pack) et que j'ai pas une rayure sur mes jeux (je touche du bois)
et que ton dvd est déjà salement amoché à mon goût

Leto 42 a écrit :

Pour ceux qui s'inquiète de la "rayure" au centre du disque qui ne fait pas le tour du disque, ce n'en ai pas une, je l'ai sur tout mes dvd 360 et même les neufs.

J'ai deux avis complètement différent, je dois croire qui  :??:  

n°4908758
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:44:27  profilanswer

nicox13 a écrit :

J'ai deux avis complètement différent, je dois croire qui  :??:  

il y a effectivement un cercle très très fin à environ un demi-centimètre du centre, mais ca n'a rien à voir avec toutes les rayures qu'on peut voir sur ton disque ...

n°4908759
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-11-2007 à 12:44:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Encore une fois tout ce que tu dis est précisé dans l'article, l'as tu au moins lu ?

Oui, je l'ai lu mais j'ai parfois l'impression d'être dans un monde parallèle.

Dark Oopa fait référence au modèle 40Go à 400USD et toi tu balances des chiffres d'octobre alors que le modèle 40 Go est sorti le 02 novembre.
Même si la 40 Go rentre dans les stats pour 2-3 jours, tu ne vas pas me dire qu'on peut s'appuyer sur les stats d'octobre quand même ?

C'est du total HS là.

n°4908766
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:47:36  profilanswer

BoR a écrit :

Oui, je l'ai lu mais j'ai parfois l'impression d'être dans un monde parallèle.

Dark Oopa fait référence au modèle 40Go à 400USD et toi tu balances des chiffres d'octobre alors que le modèle 40 Go est sorti le 02 novembre.
Même si la 40 Go rentre dans les stats pour 2-3 jours, tu ne vas pas me dire qu'on peut s'appuyer sur les stats d'octobre quand même ?

C'est du total HS là.

Attend, l'article ne parle pas QUE de la PS3, au contraire. Et puisque t'as l'air de penser qu'il y a un sous-entendu dans mes propos, c'est vrai mais certainement pas celui que tu crois  :sarcastic: La 360 se vend bien aux US, un peu comme en Europe, donc Grosoft devrait en toute logique étendre sa générosité au Vieux Continent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 12:47:36  profilanswer

n°4908769
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2007 à 12:49:57  profilanswer

nicox13 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

pour moi, c'est caracteristique d'un probleme de lentille qui touche le disque et le raye donc en cercles concentriques

ca a deja ete evoque avec la X360 (entre autres, un pauvre gosse est passe a la TV pour ca)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4908782
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-11-2007 à 12:54:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attend, l'article ne parle pas QUE de la PS3, au contraire. Et puisque t'as l'air de penser qu'il y a un sous-entendu dans mes propos, c'est vrai mais certainement pas celui que tu crois  :sarcastic: La 360 se vend bien aux US, un peu comme en Europe, donc Grosoft devrait en toute logique étendre sa générosité au Vieux Continent.

J'dis pas qu'il y a de sous-entendu, j'disais juste que l'article ne concernait en rien les propos de Dark Oopa qui parlait d'une "confrontation" 360/40Go. C'est tout, rien de plus.

Après, bien sûr que la 360 se vend toujours très bien, c'est évident. Avec ce qui sort dessus plus Halo 3 dernièrement ....

n°4908794
djudju14

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:59:18  profilanswer

nicox13 a écrit :

Salut,

J'ai craqué, j'ai pas réussis à attendre noël !! J'ai donc pris le pack prémium sur vos conseil avec COD4.

Première impressions (positive et négative):

- C'est quoi ce transfo monstreux ? Ca on s'en fou, c'est vraiment pas grave...

- Je m'attendais à ce que le lecteur fasse du bruit et effectivement il en fait ! En jouant avec un casque ca passe super, sinon il faut monter le son mais les parents vont pas être content. Je crois avoir lu qu'il y a moyen de réduire la vitesse donc le bruit, si quelqu'un pouvais m'expliquer la méthode :D  

- Le disque dur devrais faire 20 Go. Actuellement il me reste 11.5 GO + 2 GO de démo  ça ne fait que 13,5 GO. C'est normal ???

- Suite au post de "pipolas" j'ai regarder mon dvd après 3h de jeu et effectivement il y a une rayure en cercle. Le jeux marche encore niquel mais est-ce normal ??

+ La console est vraiment jolie ! Ca aussi on s'en tamponne le coquillard...

+ La manette de la xbox 360 est vraiment bien comparé à celle de la première xbox. Ca vaudrait presque une manette PS2. Pas taper... je suis chez sony depuis très longtemps :D  

+ Même sur ma vielle TV à tube cathodique, l'image est vraiment sympa. Et je pense pouvoir l'améilorer en achetant un cable péritel (me rappelle plus le nom, désolé je suis un novice)

+ Je m'attendais à ce que la console me réchauffe la chambre, mais pas du tout !!! Le dessus est un glaçon (j'exagère mais comme je suis marseillais faut me pardonner...) et le dessous tiède après 3 heure de jeux !

+ Call of duty est vraiment terrible

Merci de répondre à mes quelques question, afin de me rassurer.

Sur ce... je retourne jouer

A+, nicox

Un conseil : surélève ton transfo avec des cales de bois afin qu'elle ne touche pas le sol. Avec cette technique je n'ai plus eu aucun plantage de la console :)  

n°4908860
nicox13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:24:39  profilanswer

sseb22 a écrit :

pour moi, c'est caracteristique d'un probleme de lentille qui touche le disque et le raye donc en cercles concentriques

ca a deja ete evoque avec la X360 (entre autres, un pauvre gosse est passe a la TV pour ca)

Demain je la ramene à micromania pour qu'il me change le Pack complet (disque compris, pas envi d'avoir des soucis dans le futur).

A+, et merci de votre aide

n°4908869
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:28:07  profilanswer

nicox13 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Après 13 heures de jeu, mon disc est pareil que le tien sauf que je n'ai pas la grosse rayure qui est au milieu (celle qui fait quasiment le tour).

Mais j'ai moi aussi plein de petite rayure...
a ne m'empeche pas de jouer, et gow, jeu auquel j'ai joué plus d'une centaine d'heure, je n'ai jamais eu de problème...donc va savoir si ca ne dépendrait pas des jeux (bon, fifa 2008 est connu pour se rayer, tous les possesseurs de ce jeux ont plein de rayures et des discs illisibles)
Peut etre que cod4 a été mal imprimé (un tout petit plus lourd sur un des cotés) et que chez ceux qui ont la lentille un peu sensible, ca raye alors que chez d'autres personnes ca ne raye pas.

Perso a part fifa 2008, cod4 est le premier jeu à me faire des discs illisible comme ca, donc je vais acheter assassin's creed un de ces 4 et je vais voir comment ca rend.

Au pire, j'achète une machine "renove dvd" et tous les 20heures de jeu je renove mes dvd qui commencent à merder.

car j'ai vraiment peur de la renvoyer au sav (a cause du délai, et  la peur de me retrouver avec une console qui marche moins bien, car la mienne ne m'a jamais fais de freeze ou autres, elle est nickel).

n°4908887
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:31:08  profilanswer

nicox13 a écrit :

Demain je la ramene à micromania pour qu'il me change le Pack complet (disque compris, pas envi d'avoir des soucis dans le futur).

A+, et merci de votre aide

Micromania ne vont pas te la changer.

Ils ont un accords avec crosoft et ils vont soit te demander de la renvoyer au sav
soit ils vont la renvoyer eux meme au sav, mais il ne vont pas te donner une autre console, ca c'est sure.

Les grandes surfaces (carrefour, auchamp...) sont d'accord d'échanger la console si elle a moins de une semaine, mais il faut gueler à max, mais les magasins de jeux video, ne le font généralement pas.

Achète un autre jeux ou demande à un pote de te préter un jeu nickel pour que tu vois ce que ca donne.

Moi perso je ne m'alarme pas.
ps: je viens de regarder et j'ai l'impression que mon étiquette de cod4 est décaler un petit peu sur la gauche (un peu moins d'un mm...) si ca se trouve c'est ca qui cause le déséquilibre et qui fait que la console raye le jeu

Message cité 2 fois
Message édité par pipolas le 18-11-2007 à 13:34:14
n°4908918
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:38:00  profilanswer

pipolas a écrit :

Ils ont un accords avec crosoft et ils vont soit te demander de la renvoyer au sav
soit ils vont la renvoyer eux meme au sav, mais il ne vont pas te donner une autre console, ca c'est sure.

Les grandes surfaces (carrefour, auchamp...) sont d'accord d'échanger la console si elle a moins de une semaine, mais il faut gueler à max, mais les magasins de jeux video, ne le font généralement pas.

Achète un autre jeux ou demande à un pote de te préter un jeu nickel pour que tu vois ce que ca donne.

ps: je viens de regarder et j'ai l'impression que mon étiquette de cod4 est décaler un petit peu sur la gauche (un peu moins d'un mm...) si ca se trouve c'est ca qui cause le déséquilibre et qui fait que la console raye le jeu

Dans tous les cas, c'est le lecteur qui est à blamé, sur les autres consoles ça n'arrive pas...demander l'échange de la console est tout a fait normal  [:beckaman007]  

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4908921
nicox13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:38:39  profilanswer

pipolas a écrit :

Tu me fais bien peur la !!!!!!!
Il est hors de question de renvoyer une console en SAV qui a un soucis dès les première heures de jeux  :fou:  
Il vont me la changer, du moins je l'espère :(

n°4908933
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:42:07  profilanswer

nicox13 a écrit :

Tu me fais bien peur la !!!!!!!
Il est hors de question de renvoyer une console en SAV qui a un soucis dès les première heures de jeux  :fou:  
Il vont me la changer, du moins je l'espère :(

Bien sur qu'il vont te la changer, c'est à eux que tu l'as acheter, ils doivent te fournir un produit permettant une utilisation normal et peu importe qu'ils souhaitent la retourner a Crosoft...c'est légal.

---------------
n°4908935
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:42:51  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Dans tous les cas, c'est le lecteur qui est à blamé, sur les autres consoles ça n'arrive pas...demander l'échange de la console est tout a fait normal  [:beckaman007]  

certe, il est reconnu que sur certains lescteurs microsft n'a pas fait mettre de tampon sur la lentille pour la protéger de rayer le disc, mais si la console ne bouge pas et que le cd est bon (impression égale de tous les cotés...) pas de raison qu'il se rayent.

ce sont souvent les cds mal imprimé qui se rayent (sur toutes les consoles).
Je pense qu'il y a peut etre eu un "sérieé mal imprimé sur cod4 (quelques exemplaires) et que nous sommes tombés dessus avec nicox13.

Pour moi c'est le seul jeux qui se raye, donc pour l'instant j'attends d'acheter un autre jeux et je vais voir.

Je vais aussi essayer de mettre un cd audio sans rayure dans la console et la laisser jouer le disc en mode repeat pendant 3 heures.
Je verrais bien à quoi ressemble le cd après

n°4908943
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:45:13  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Bien sur qu'il vont te la changer, c'est à eux que tu l'as acheter, ils doivent te fournir un produit permettant une utilisation normal et peu importe qu'ils souhaitent la retourner a Crosoft...c'est légal.

Malheuresement ca ne se passe pas comme ca avec la 360.
La garantie constructeur passe toujours avant la garantie revendeur, et ils ne sont pas du tout obligé de te reprendre ta console pour t'en donner une autre.
Ils ont le droit de vouloir d'abord la faire réparer.

Si tu achète une voiture et que au bout de 1000 km un tuyau fuie, ils vont pas te changer la voiture mais ils vont te changer le tuyau...ben la c'est pareil pour la 360.

Après peut etre que le gérant du magasin va etre sympa et va te la reprendre sans histoire...c'est possible.
Mais sache que rien ne l'oblige.

Par contre en achetant un produit par vpc, là tu as 7  jours de retractation...mais je ne crois pas que ce soit ton cas

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 18-11-2007 à 13:46:46
n°4908959
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:48:30  profilanswer

Ah mais bien sûr qu'il faut réparer la console, le truc c'est que ce n'est pas au client d'attendre 3 semaines parce qu'on lui a vendu une console défectueuse. On lui échange sa console et on envoie la console défectueuse en réparation et reconditionnement pour être revendue neuve, là c'est logique.

---------------
n°4908971
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:50:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah mais bien sûr qu'il faut réparer la console, le truc c'est que ce n'est pas au client d'attendre 3 semaines parce qu'on lui a vendu une console défectueuse. On lui échange sa console et on envoie la console défectueuse en réparation et reconditionnement pour être revendue neuve, là c'est logique.

c'est la logique...mais pas toujours ce qu'il se passe malheuresement.
J'éspère pour lui que le magasin va lui échanger sa console, mais rien n'est sure.

n°4908976
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:51:17  profilanswer

pipolas a écrit :

Malheuresement ca ne se passe pas comme ca avec la 360.
La garantie constructeur passe toujours avant la garantie revendeur, et ils ne sont pas du tout obligé de te reprendre ta console pour t'en donner une autre.
Ils ont le droit de vouloir d'abord la faire réparer.

Si tu achète une voiture et que au bout de 1000 km un tuyau casse, ils vont pas te changer la voiture mais ils vont te changer le tuyau...ben la c'est pareil

Citation :

Article L211-4
(inséré par Ordonnance nº 2005-136 du 17 février 2005 art. 1 Journal Officiel du 18 février 2005)
   Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.  
   Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.  

Article L211-5
(inséré par Ordonnance nº 2005-136 du 17 février 2005 art. 1 Journal Officiel du 18 février 2005)  
   Pour être conforme au contrat, le bien doit  :  

1º Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
   - correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
   - présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage  

2º Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.  

Article L211-9
   En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
   Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.  

A voir selon le dernier point.

---------------
n°4908978
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:51:43  profilanswer

J'ai une question : moi j'ai acheté ma console d'occase et si jamais elle ROD après le 2 décembre faudra que j'envoie la facture? Car j'ai la facture mais bien évidemment elle n'est pas à mon nom, ç posera problème :??:?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4908989
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:54:20  profilanswer

Citation :

Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut.  

Ils sont pas fous, hein.
Ils vont pas changer une console de 400€ à cause d'un lecteur dvd à 20€ ou de 4 petits tampons protecteur à 10cts.

Et puis, il va falloir qu'il démontre que sa console raye les dvd...Microsoft l'admettent mais le magasin peut très bien démentir et dire qu'il n'a pas pris soin de son jeux.
Et là il n'aura pas d'autre solution que de se tourner vers le sav

Message édité par pipolas le 18-11-2007 à 13:56:40
n°4908998
djudju14

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:56:13  profilanswer

Quand j'ai acheté la mienne, en cas de problème, l'échange se faisait sur une période d'1 mois. Ensuite c'est les 3 ans de garantie de Microsoft :)  

n°4909005
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 13:57:28  profilanswer

djudju14 a écrit :

Quand j'ai acheté la mienne, en cas de problème, l'échange se faisait sur une période d'1 mois. Ensuite c'est les 3 ans de garantie de Microsoft :)  

quel magasin?
As tu pris uen garantie supplémentaire?
c'est marqué sur le contrat de vente?

n°4909020
djudju14

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:02:11  profilanswer

Final Score. Ils ont 5 boutiques en Normandie :)  
J'ai pris aucune garantie supplémentaire. Ils me l'ont dit oralement. Et comme les vendeurs sont des vrais passionnés, et qu'ils ont également eu des problèmes avec leurs Xbox personnelles, ils sont au courant de tous les problèmes. Ceci dit ça fait 2 mois que j'ai la mienne, si problème il y a, ce sera avec microsoft maintenant :)

n°4909024
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:04:09  profilanswer

djudju14 a écrit :

J'ai pris aucune garantie supplémentaire. Ils me l'ont dit oralement. Et comme les vendeurs sont des vrais passionnés, et qu'ils ont également eu des problèmes avec leurs Xbox personnelles, ils sont au courant de tous les problèmes. Ceci dit ça fait 2 mois que j'ai la mienne, si problème il y a, ce sera avec microsoft maintenant :)

ils ne pouvaient pas dire le contraire. le mensonge aurait été trop gros [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4909033
djudju14

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:07:01  profilanswer

Au moins un a eu le problème des diodes rouge. ca fait peur  [:gnub]

n°4909034
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:07:24  profilanswer

djudju14 a écrit :

Perso je connais pas cette enseigne.
Mais c'est pas parce que ton mag le fais que le mag ou nicox13 a acheté sa console va le faire (je parle de l'échange pendant un mois)

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 18-11-2007 à 14:08:00
n°4909035
criimo75

Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 14:07:59  profilanswer

m@rtiou a écrit :

J'ai une question : moi j'ai acheté ma console d'occase et si jamais elle ROD après le 2 décembre faudra que j'envoie la facture? Car j'ai la facture mais bien évidemment elle n'est pas à mon nom, ç posera problème :??:?

:hello: ta console a deja été enrengistré?si c est le cas, tu peux changer le nom du proprietaire de la console par le tien.Pour cela il te faut le nom,prenom,adresse complete et n° de tel de l ancien proprio (adresse email optionnelle).Tu appel la sav microsoft et tu leur dis qu on t a donné la console et que tu veux changer le nom.

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4909044
djudju14

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:10:45  profilanswer

pipolas a écrit :

Perso je connais pas cette enseigne.
Mais c'est pas parce que ton mag le fais que le mag ou nicox13 a acheté sa console va le faire (je parle de l'échange pendant un mois)

C'est clair. Mais j'imagine qu'une grande enseigne qui a plus de moyens ne va pas chippoter pour une console qui fonctionne mal. J'imagine qu'ils connaissent bien les produits qu'ils vendent et par conséquent les problèmes qui vont avec...

n°4909046
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2007 à 14:11:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

ils ne pouvaient pas dire le contraire. le mensonge aurait été trop gros [:spykem@n]

Ma 360 du 2 décembre 2005 tourne comme au premier jour.
Tu veux vraiment continuer sur la voie du troll ou tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4909052
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:13:59  profilanswer

darkstalker a écrit :

Tu veux vraiment continuer sur la voie du troll ou tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois ?

C'était sur le ton de la dérision, d'ou le  [:spykem@n] je pense...

---------------
n°4909063
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:19:48  profilanswer

Y a un article sympa dans Le Monde sur les ventes de consoles
A priori même si la Wii dépasse la 360, il s'est vendu plus de jeux 360 que sur Wii+PS3 en Octobre par exemple
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

n°4909073
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:24:48  profilanswer

criimo75 a écrit :

:hello: ta console a deja été enrengistré?si c est le cas, tu peux changer le nom du proprietaire de la console par le tien.Pour cela il te faut le nom,prenom,adresse complete et n° de tel de l ancien proprio (adresse email optionnelle).Tu appel la sav microsoft et tu leur dis qu on t a donné la console et que tu veux changer le nom.

Non ma console n'a pas été enregistrée.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4909080
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:27:05  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Y a un article sympa dans Le Monde sur les ventes de consoles
A priori même si la Wii dépasse la 360, il s'est vendu plus de jeux 360 que sur Wii+PS3 en Octobre par exemple
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

vi enfin d'un autre côté c'est la seule console où y a des jeux  :whistle:  

(oops ca m'a échappé)

n°4909120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:41:03  profilanswer

darkstalker a écrit :

bah c'est pas un troll [:cosmoschtroumpf]
c'est quand même pas un hasard si pratiquement tout le monde ici a eu affaire (plusieurs fois?) au SAV [:spamafote]

et j'ai pas de sous pour en racheter une [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 18-11-2007 à 14:41:40

---------------
Ma collec de jeux -
n°4909125
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 14:42:03  profilanswer

djudju14 a écrit :

C'est clair. Mais j'imagine qu'une grande enseigne qui a plus de moyens ne va pas chippoter pour une console qui fonctionne mal. J'imagine qu'ils connaissent bien les produits qu'ils vendent et par conséquent les problèmes qui vont avec...

justement, le problème c'est que c'est un magasin d'une grande enseigne donc ils ne font pas ce qu'ils veulent.
Exemple, tu ne pourras pas négocier le prix d'un jeux (neuf)chez scoregame alors que chez un petit revendeur à dijon, j'ai négocié call of dutty 4 à 60€...

Oui ils savent bien que les 360 ont plein de problème, après vont ils l'admettrent ?
J'espère pour lui  :sweat:

ps: crowfix: pas encore eu affaire avec le sav...pour l'instant :D

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 18-11-2007 à 14:42:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)