Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4839828
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

shred a écrit :

Le soucis c'est surtout de bouger la console de horizontal a vertical (ou l'inverse) pendant qu'elle tourne non?

voilà, faire attention à ça et ca ira, spa du matos expérimental (quoique :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 19:49:22  profilanswer

n°4839832
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 19:51:23  profilanswer

quelqu'un a la liste de tous les pack dispo et qui vont etre dispo ainsi que les prix pour la 360 svp ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4839842
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:53:51  profilanswer

n°4839853
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 19:55:35  profilanswer

alb a écrit :

Le retour du Cougy condescendant et péteux.

:??: Le mec me sort en simple et unique argument : j'ai jamais eu de soucis et mes potes non plus. Je lui suggère donc de réfléchir un peu. Et comme ça me gave je suis certe un peu sec. J'espère toutefois ne pas avoir fait couler la moindre larme de tes yeux d'être sensible? ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839857
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 19:55:57  profilanswer

nan mais devait pas y'avoir des nouveaux pack? j'ai deja vu ce de la 1ere page

---------------
n°4839871
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:58:30  profilanswer

Cougy a écrit :

:??: Le mec me sort en simple et unique argument : j'ai jamais eu de soucis et mes potes non plus. Je lui suggère donc de réfléchir un peu. Et comme ça me gave je suis certe un peu sec. J'espère toutefois ne pas avoir fait couler la moindre larme de tes yeux d'être sensible? ;)

me demande pk je réponds encore, mais relis mieu. Ce n'est pas mon argument.
Mais sinon, restes dans tes croyances, et ne viens pas insulter les gens comme un goret.

HaKaN_FR a écrit :

nan mais devait pas y'avoir des nouveaux pack? j'ai deja vu ce de la 1ere page

Citation :

1.1 Modèles et prix :

Offres de base
> Pack "Elite" à 449€ (hdmi)
> Pack "Premium" à 349€ (hdmi)
> Pack "Arcade" à 279€ (hdmi)

Séries limitées
> Pack "Premium + Forza 2 + Viva Piñata" à 349€ (hdmi)
> Pack Halo 3 "Premium + jeu Halo 3" à 385€ (hdmi)
> Pack Halo 3 "Special Edition : design halo 3 sans le jeu" à 399€ (hdmi)

plus le graphique en dessous

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 28-10-2007 à 19:59:19
n°4839890
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:02:10  profilanswer

putain le bigleu, pas vu le forza2+viva pinata, me disait bien que y'en avait un avec 2 jeux... désolé :p merci :D

mon cousin veut en acheter une, en pack si possible, mais je sais pas encore quoi lui proposer :whistle:

---------------
n°4839893
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:02:53  profilanswer

darkangel a écrit :

me demande pk je réponds encore, mais relis mieu. Ce n'est pas mon argument.
Mais sinon, restes dans tes croyances, et ne viens pas insulter les gens comme un goret.

Ben répond pas. :lol: Surtout que je ne vois pas ou je t'insulte... T'ai-je traité de quoique se soit? Nope... [:airforceone]  
Au passage, on parle pas de "croyances" quand beaucoup de personnes on fait tout un buzz juste après sa sortie sur la grande capacité de la console (la 360) à rayer les jeux. Dans ce cas on parle de fait. Tu peux aller aussi faire un tour sur le topic du SAV de la 360, il en a été beaucoup débattu. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839912
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:07:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben répond pas. :lol: Surtout que je ne vois pas ou je t'insulte... T'ai-je traité de quoique se soit? Nope... [:airforceone]  
Au passage, on parle pas de "croyances" quand beaucoup de personnes on fait tout un buzz juste après sa sortie sur la grande capacité de la console (la 360) à rayer les jeux. Dans ce cas on parle de fait. Tu peux aller aussi faire un tour sur le topic du SAV de la 360, il en a été beaucoup débattu. [:airforceone]

ok, donc c'est un problème hardware de certaines consoles, pas une histoire de position :p Après, si la console en question est défectueuse, peut être que le problème en question se voit plus en station debout, ca je ne sais pas.  

Mais dans ce cas sav et puis c'est tout. Enfin, il existe divers degrés d'insultes, le manque de respect en est un.

n°4839942
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2007 à 20:13:51  profilanswer

2 petites questions (je vais avoir ma 360 mardi)
-les soucis de hardware qui font qu'on se tape le ROD, ça a été corrigé sur les dernieres versions? comme je vais avoir la version halo3 je suis plus tranquille ou pas?
- et quand on ne prends que le live basique (le non payant, je sais plus le nom) on peut avoir une liste d'ami et les points de progression qu'on gagne en jeu?

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 20:13:51  profilanswer

n°4839955
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:16:40  profilanswer

- oui et non, y'en a même qui ont eu du ROD sur une elite alors bon :D
- oui, oui, tu peux Dl des démo et tout. En fait la seule chose que tu peux pas faire c'est jouer en multi :o

---------------
n°4839960
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2007 à 20:17:46  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

- oui, oui, tu peux Dl des démo et tout. En fait la seule chose que tu peux pas faire c'est jouer en multi :o

Merci pour ta reponse rapide. Je dois dire que pour la premiere question je me doutais presque de la réponse  :D ²

n°4839962
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:18:18  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

[:kbchris]

Message cité 1 fois
Message édité par Testikool le 28-10-2007 à 20:18:59

---------------
http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/
n°4839963
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:18:24  profilanswer

darkangel a écrit :

ok, donc c'est un problème hardware de certaines consoles, pas une histoire de position :p Après, si la console en question est défectueuse, peut être que le problème en question se voit plus en station debout, ca je ne sais pas.  

Mais dans ce cas sav et puis c'est tout. Enfin, il existe divers degrés d'insultes, le manque de respect en est un.

Le fait que le media ne soit pas bien "sécurisé" pendant la lecture peut effectivement être considéré comme un problème hardware... Mais alors ce problème est il me semble pas encore résolu. Toutefois la position de la console influe sur la stabilité du média en lecture. Une pièce à plat c'est quand même plus stable que sur la tranche non? Alors imagine qu'elle tourne extrêmement vite, ce qui la fait osciller (il y a des vidéos sur le net qui le montre, c'est impressionnant : le media ondule!) et qu'en plus elle est vaguement maintenue que sur un axe central.

Si avec ça tu ne vois pas que le fait de le mettre à la verticale augmente les risques d'instabilité et donc de rayures, je vois pas trop quoi faire / dire... C'est juste "logique". [:airforceone]

Bref envoyer la console au SAV n'y changera rien puisqu'elles sont toutes comme ça. Va sur les différents topics. 360, PS3, PS2, Wii, etc... Tous parlent de soucis de jeux rayés. Et même parfois lorsque la console est "à plat". Toutefois il apparait quand on regarde toutes les réponses que les gens avec des consoles à plat on très rarement ce genre de soucis contrairement à ceux qui ont leur console à la verticale.

Après tu fait ce que tu veux. C'est clair. Mais à la base je ne faisait qu'énoncer ce qui semble bien être un fait d'après ces mêmes topics : mettre la console à l'horizontale augmente le risque de "jeux rayés".

Et je ne t'ai pas manqué de respect. Je ne t'ai pas insulté. Je t'ai juste demandé de réfléchir deux secondes au problème avant de juste annoncer que comme toi tu n'as pas de soucis et tes potes non plus : ça existe pas. Car c'est pas un argument. ;)

Je ne me suis pas permis de te traiter de goret non plus... Bref. J'ai fait le tour du sujet. Crois ce que tu veux. J'en fait autant. [/HS]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839971
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:21:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Et considérablement augmenter le risque de rayer tes jeux... :bounce:

jamais eu de jeux rayé, et ca fait un moment qu'elle est debout.

Cougy a écrit :

CF ce que je disais plus haut : tu n'as pas ce soucis / tu connais que des gens qui n'en n'ont pas (même si ils sont 20 ou 30) donc ça n'existe pas... :sarcastic: Réfléchis deux secondes... Si si ça peut servir. [:airforceone]
Pour ce qui est du changement d'inclinaison : c'est juste que ton mouvement rajoute à la perturbation de la lecture et donne une rayure à tous les coups alors que sinon cela dépend de la vitesse de lecture demandée par le jeu, plus le mouvement de la lentille, plus la stabilité de la console, etc... etc...

Bref. Si ça peut te faire taire : tu as raison et tous les gens qui ont du faire appel au service de remplacement des disques rayés de chez crosoft ou des autres consoles (si ils en font...) ne sont que des menteurs car toi et tes potes vous avez pas ce soucis... :sarcastic:

ca c'est un probleme du coté du lecteur dvd, il y a eu une serie ou il manquait une piece, donc a un moment ca nique les cd.  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4839974
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:22:43  profilanswer

bardack a écrit :

jamais eu de jeux rayé, et ca fait un moment qu'elle est debout.

Voir plus haut... [smiley qui baille]

bardack a écrit :

ca c'est un probleme du coté du lecteur dvd, il y a eu une serie ou il manquait une piece, donc a un moment ca nique les cd.  

Pas entendu dire qu'ils avaient changé ça.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839976
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:22:50  profilanswer

:D  
sinon, elle va mieux depuis? ;)

---------------
n°4839982
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:23:52  profilanswer

Question simple :  

Il vaut mieux mettre la console verticalement ou horizontalement ?

n°4839997
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:26:21  profilanswer

en diagonale :love:  

non mais y'en a qui preferent verticalement, d'autre à l'horizontal, chacun son truc :o

---------------
n°4839998
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:26:43  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Question simple :  

D'après la grande expérience de 2 utilisateurs : il semblerai que la mettre en oblique sur une machine à laver en marche serait la meilleure solution. Il faut toutefois règler des cycles d'essorage à 1000 trs/min pour annuler les vibrations du média. Par contre ça fait drôlement plus de bruit. Mais la sécurité de vos médias est à ce prix mon bon monsieur! :o

Spoiler :

Une tite note d'humour sur ce débat de merde dont je fait parti :D

Perso je vote à l'horizontale. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4840000
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:27:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Le fait que le media ne soit pas bien "sécurisé" pendant la lecture peut effectivement être considéré comme un problème hardware... Mais alors ce problème est il me semble pas encore résolu. Toutefois la position de la console influe sur la stabilité du média en lecture. Une pièce à plat c'est quand même plus stable que sur la tranche non? Alors imagine qu'elle tourne extrêmement vite, ce qui la fait osciller (il y a des vidéos sur le net qui le montre, c'est impressionnant : le media ondule!) et qu'en plus elle est vaguement maintenue que sur un axe central.

Si avec ça tu ne vois pas que le fait de le mettre à la verticale augmente les risques d'instabilité et donc de rayures, je vois pas trop quoi faire / dire... C'est juste "logique". [:airforceone]

Bref envoyer la console au SAV n'y changera rien puisqu'elles sont toutes comme ça. Va sur les différents topics. 360, PS3, PS2, Wii, etc... Tous parlent de soucis de jeux rayés. Et même parfois lorsque la console est "à plat". Toutefois il apparait quand on regarde toutes les réponses que les gens avec des consoles à plat on très rarement ce genre de soucis contrairement à ceux qui ont leur console à la verticale.

Après tu fait ce que tu veux. C'est clair. Mais à la base je ne faisait qu'énoncer ce qui semble bien être un fait d'après ces mêmes topics : mettre la console à l'horizontale augmente le risque de "jeux rayés".

Et je ne t'ai pas manqué de respect. Je ne t'ai pas insulté. Je t'ai juste demandé de réfléchir deux secondes au problème avant de juste annoncer que comme toi tu n'as pas de soucis et tes potes non plus : ça existe pas. Car c'est pas un argument. ;)

Je ne me suis pas permis de te traiter de goret non plus... Bref. J'ai fait le tour du sujet. Crois ce que tu veux. J'en fait autant. [/HS]

on finit par se rejoindre finalement : il est évident que la position debout est moins stable qu'à plat, je l'ai dit dès mon premier post à ce sujet.

Par contre,il y a certaines tolérances à ce niveau, suffit de mettre la machine bien en place sur un meuble stable, et ca ira bien.
Au final, chacun fait comme il veut bien sûr, faut juste laisser le choix au gens et éviter d'hurler au loup.

n°4840002
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:27:36  profilanswer

Cougy a écrit :

Voir plus haut... [smiley qui baille]

Cougy a écrit :

Pas entendu dire qu'ils avaient changé ça.

tu peux bailler comme tu veux.  
car quand je lis ca, ca me fait penser qu'on devrait tous avoir des jeux rayé, alors que non.

Citation :

Bref envoyer la console au SAV n'y changera rien puisqu'elles sont toutes comme ça.

la c'est toi qui generalise sur un tres faible pourcentage de malchanceux. en disant ca.

---------------
n°4840018
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:29:55  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Question simple :  

pas si simple que ca, ca depend de ton meuble, de tes gouts, etc...
enfin bref c'est comme tu le sent, mais faut qu'elle soit bien stable quand elle est debout, c'est logique de dire ca, mais desfois.

---------------
n°4840029
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:31:29  profilanswer

bardack a écrit :

tu peux bailler comme tu veux.  
car quand je lis ca, ca me fait penser qu'on devrait tous avoir des jeux rayé, alors que non.

Citation :

Bref envoyer la console au SAV n'y changera rien puisqu'elles sont toutes comme ça.

la c'est toi qui generalise sur un tres faible pourcentage de malchanceux. en disant ca.

Partant de ce concept je pourrais dire : la console est super fiable et ne fait jamais de ROD car si elle était tellement si défectueuse : j'aurais moi aussi du avoir un ROD sur ma console et je n'en ai pas eu sur ma premium ni sur ma elite. [:airforceone] Pourtant crosoft à fait une extension d'un an de garantie pour les RODs... Et ils ont aussi mis en place de quoi faire échanger les jeux rayés (mais c'est payant je crois... les enflures de crosoft :lol: )

Bref comme déjà dis : [/HS]. Trop fatigué pour me prendre la tête avec des conneries.  :sleep:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4840034
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:32:23  profilanswer

Cougy a écrit :

[/HS]. Trop fatigué pour me prendre la tête avec des conneries.  :sleep:  

J'adore ce genre de truc apres en avoir chié une page :D

n°4840035
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:32:28  profilanswer

Que quelqu'un prenne l'initiative de ne plus repondre, dans cette discut sinon ca va continuer ad vitam eternam...

n°4840043
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:33:14  profilanswer

alb a écrit :

J'adore ce genre de truc apres en avoir chié une page :D

Ben c'est qu'en temps normal je pourrais continuer longtemps. :D Mais là je suis vraiment crevé. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4840054
Testikool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:35:17  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

:D
sinon, elle va mieux depuis? ;)

je vais en racheter une demain (par ce que plus rien en stock dans les magasins jusqu'à demain :sweat: ), en plus j'ai acheter Les Simpsons vendredi :fou: est avec tous les jeux qui vont sortie dans les 2 semaines avenir, il m'en faut une NOW :o

Message cité 1 fois
Message édité par Testikool le 28-10-2007 à 20:37:11

---------------
n°4840057
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:35:52  profilanswer

Le jeu simpsons est sorti vendredi?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4840058
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:35:56  profilanswer

totiorip a écrit :

Que quelqu'un prenne l'initiative de ne plus repondre, dans cette discut sinon ca va continuer ad vitam eternam...

je ne repondrais pas, vu que le dernier post ne veut rien dire. cougy tu veux avoir le dernier mot a chaque fois, meme si pour ca tu dois sortir des choses qui ne servent a rien. c'est pas mechant ce que je dit, mais ca lourde vraiment desfois.  :hello:

---------------
n°4840069
Testikool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:38:40  profilanswer

Cougy a écrit :

en Suisse oui ;) (il y a Tiger Wood qui est dispo depuis fin Septembre en Suisse :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Testikool le 28-10-2007 à 20:39:49

---------------
n°4840072
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:39:03  profilanswer

Cougy a écrit :

ils ont tout avant nous les suisse :o

---------------
n°4840078
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:39:33  profilanswer

Testikool a écrit :

je vais en racheter une demain (par ce que plus rien en stock dans les magasins jusqu'à demain :sweat: ), en plus j'ai acheter Les Simpsons vendredi :fou: est avec tous les jeux qui vont sortie dans les 2 semaines avenir, il m'en faut une NOW :o

tu ferais mieux de te prendre la premium avec la super offre que tu as dans ton mag. a moins que tu veuilles l'hdmi. car la tu serais gagnant.  :love:

---------------
n°4840086
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:41:42  profilanswer

en parlant de cette offre, c'est valable dans tous les media markt ou uniquement celui de lausanne? pas top leur site à eux

---------------
n°4840093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:43:10  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

en parlant de cette offre, c'est valable dans tous les media markt ou uniquement celui de lausanne? pas top leur site à eux

apparement sur tous, mais pas sur.  :jap:  
c'est bien des non-hdmi? pas vu de reponse de testikool sur ce sujet.  :ange:

---------------
n°4840096
Testikool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:43:31  profilanswer

bardack a écrit :

tu ferais mieux de te prendre la premium avec la super offre que tu as dans ton mag. a moins que tu veuilles l'hdmi. car la tu serais gagnant.  :love:

Non c'est fini ils ont tous vendue le premier jour (200 consoles) mais la il y à une autre offre mais je m'en fou j'achète toujours au même endroit, je préfère les petits magasin indépendant que les grandes chaine de magasin (m'en fou du prix c'est le contacte qui prime) :jap:

---------------
n°4840099
Testikool
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:44:19  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

bardack a écrit :

apparement sur tous, mais pas sur.  :jap:
c'est bien des non-hdmi? pas vu de reponse de testikool sur ce sujet.  :ange:

Non seulement Crissier pour les 11 ans du magasin :)

Non c'étais pas des HDMI :ange: (excuse :jap: ) mais vu que va y avoir d'autre pack je vous tien au courent :)

Message édité par Testikool le 28-10-2007 à 20:46:37

---------------
n°4840101
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 20:44:49  profilanswer

ah oki, ben ebay ou autre doit etre rempli de xbox neuve a vendre alors. ils se sont jetés dessus comme des fous j'en suis sur.  [:rofl]

---------------
n°4840103
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 20:45:42  profilanswer

tain mais le prix de ouf quand même, c'est pas ici qu'on verra ça :whistle:

---------------
n°4840133
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:53:27  profilanswer

bardack a écrit :

je ne repondrais pas, vu que le dernier post ne veut rien dire. cougy tu veux avoir le dernier mot a chaque fois, meme si pour ca tu dois sortir des choses qui ne servent a rien. c'est pas mechant ce que je dit, mais ca lourde vraiment desfois.  :hello:

:??:  :??:  :??:

Quel est le rapport? J'ai un peu passer l'age du "j'ai le dernier mot" et j'avoue que je m'étonne de te voir parler de ça... [:airforceone] Juste quand je vois une réponse qui pousse à continuer la discussion : je répond. Sinon on peut aussi tous arrêter de poster sur le forum. :lol:

Ah mais le fait de répondre à cette "attaque" sur ce que tu supposes être mon attitude : ça va te conforter dans l'idée que je cherche à avoir le dernier mot? :lol:

C'est juste que je vois pas pourquoi tu parles de gamineries comme ça.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4840139
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 20:54:10  profilanswer

Testikool a écrit :

en Suisse oui ;) (il y a Tiger Wood qui est dispo depuis fin Septembre en Suisse :D )

Ah la Suisse... :D Je savais pas que vous aviez des avantages comme ça sur les dates de sorties.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3253  3254  3255  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)