Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4838819
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 15:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Truc tout con : j'ajoute désormais le planning des sorties pour le mois en cours en p1 dans la partie "news". J'updaterai la liste chaque mois. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot ? Aucune idée [:dents]

Clair que tu risques de t'embetter pour pas grand chose, mais de toute facon il poutre ton premier post ! :jap:

KikitheKing a écrit :

Il est impressionnant ce mois de Novembre d'ailleurs :'(

Je pense que c'est le plus gros mois de l'année (comme tous les ans d'ailleurs, vive noel).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-10-2007 à 15:06:44
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 15:06:11  profilanswer

n°4838820
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 15:06:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Truc tout con : j'ajoute désormais le planning des sorties pour le mois en cours en p1 dans la partie "news". J'updaterai la liste chaque mois. Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot ? Aucune idée [:dents]

ben tout simplement, parce que les habitués ne regardent plus le 1er post.  [:hiddensmile]  j'ajouterais meme les personnes qui viennent occasionnelement ne regardent pas la 1ere page.  [:hello_cass]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 28-10-2007 à 15:07:00

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4838826
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2007 à 15:09:34  profilanswer

alb a écrit :

Clair que tu risques de t'embetter pour pas grand chose, mais de toute facon il poutre ton premier post ! :jap:

Pas trop en fait c'est juste un copier/coller, ça prend 2 minutes  ;)

n°4838833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-10-2007 à 15:11:14  profilanswer

bardack a écrit :

ben tout simplement, parce que les habitués ne regardent plus le 1er post.  [:hiddensmile]  j'ajouterais meme les personnes qui viennent occasionnelement ne regardent pas la 1ere page.  [:hello_cass]

Spa faux, mais bon c'est la moindre des choses de savoir ce qui va sortir sur la 360, donc par principe ça sera indiqué désormais. J'avoue qu'on s'y perd parfois dans les dates, donc ça fera pas de mal de mettre ça en p1  :)  

n°4838840
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2007 à 15:13:20  profilanswer

mass effect, GH3 et ace combat 6 le même jour !  :ouch: on va tous mourrir !  [:yamusha]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4838841
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 15:13:20  profilanswer

tres bonne initiative.  ;)  comme ca je viendrais matter le 1er post tous les mois. mais bon ca me dechirera plus le coeur qu'autre chose, trop de jeu ca fait mal.  :sweat:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4838896
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 15:31:45  profilanswer

enufsed a écrit :

Avec ce point de vue jouer aux jeux vidéo ça sert à rien, lire des bouquins non plus ni écouter de la musique et encore moins passer du temps avec des amis...

Les points liés aux jeux sont une super idée qui rajoutent un jeu dans le jeu, ça nous pousse à explorer le jeu plus à fond, à une époque où tout le monde se plaint de la faible durée de vie des jeux. Pour certains jeux y a ceux qui ont tel succès qui les place de suite dans les pros, ça permet aussi de voir où en sont ses amis et du coup c'est motivant. Sans ce système j'aurais peut-être pas poussé Oblivion dans ses derniers retranchements. De même si on prend des jeux comme Crackdown, l'intelligence des succès fait que leur poursuite est devenue presque plus importante que la trame principale du jeu et c'est ce qui a fait sa notoriété.
Quant à les perdre, ben ouais c'est chiant, c'est un peu la reconnaissance publique du temps passé à finir des trucs. Maintenant du point de vue d'une vie, de l'humanité et de la faim dans le monde ou de la guerre en Irak, c'est sûr ça ne vaut rien. Mais si on raisonne systématiquement comme ça, je pense qu'on peut de suite revendre tous nos bien de consommation et de loisir  :o  

Fin de la discussion pour moi.

mais comment avons nous fait avant pour jouer a des jeux video sans les kikoolo succes a debloquer [:totoz]

n°4838918
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 15:38:53  profilanswer

Don't feed the blaireau.

n°4839053
achille514
Psn:JJOUDII
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:28:42  profilanswer

salut tout le monde juste pour vous dire je rejoins bientot la communauté 360 je recois la mienne demain soir , j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne sur mon LCD  

c'est une premium que j'achete d'occaz elle a servi 7 mois
j'en profite pour poser une petite question : comme elle a pas de port HDMI est ce que je perds bcp coté qualité d'images ou c'est a peu pres euivalent au cable HD fourni avec ?

;)

n°4839066
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:32:35  profilanswer

achille514 a écrit :

salut tout le monde juste pour vous dire je rejoins bientot la communauté 360 je recois la mienne demain soir , j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne sur mon LCD

c'est une premium que j'achete d'occaz elle a servi 7 mois
j'en profite pour poser une petite question : comme elle a pas de port HDMI est ce que je perds bcp coté qualité d'images ou c'est a peu pres euivalent au cable HD fourni avec ?

;)

Cable HD = VGA ?
Si oui, tu ne verras quasiement aucune différence (et encore je met le "quasiment" pour pas enflamer le topic).

Si c'est un cable YUV là par contre sur ma TV çà rend moins bien.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-10-2007 à 16:33:12
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:32:35  profilanswer

n°4839084
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:36:20  profilanswer

Comme l'a précisé Albounet, ça dépend de ta TV. Sur ma TV le YUV rend très bien, voir mieux que le VGA (faut dire qu'en VGA elle déforme l'image déjà...)

n°4839127
achille514
Psn:JJOUDII
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:48:26  profilanswer

alb a écrit :

Cable HD = VGA ?
Si oui, tu ne verras quasiement aucune différence (et encore je met le "quasiment" pour pas enflamer le topic).

Si c'est un cable YUV là par contre sur ma TV çà rend moins bien.

j'ai un samsung LE32R86BD et je sais pas exactement qu'elle genre de cable j'aurai a part que c'est le cable fourni avec le pack premium

n°4839131
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:50:34  profilanswer

achille514 a écrit :

j'ai un samsung LE32R86BD et je sais pas exactement qu'elle genre de cable j'aurai a part que c'est le cable fourni avec le pack premium

YUV alors.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4839138
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:51:41  profilanswer

achille514 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi je vais bientôt recevoir une premium d'occase sans câble vga et je me tâte à l'acheter.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4839144
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-10-2007 à 16:54:04  profilanswer

achille514 a écrit :

J'ai la même TV, je te répond sur le topik HDTV ;)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4839148
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:55:04  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Je suis dans le même cas que toi je vais bientôt recevoir une premium d'occase sans câble vga et je me tâte à l'acheter.

Jamais je vais faire les courses avec toi, t'es sans arrêt en train d'hésiter  [:ddr555]  

"Bon, on prend les Lustucru ou les Panzani ?"

Bon c'est clair c'est de l'argent tout ça mais tu es carrément atteint toi  :D

n°4839177
m@rtiou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 17:02:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Jamais je vais faire les courses avec toi, t'es sans arrêt en train d'hésiter  [:ddr555]  

"Bon, on prend les Lustucru ou les Panzani ?"

Bon c'est clair c'est de l'argent tout ça mais tu es carrément atteint toi  :D

Ouai mais au moins j'ai fini par la prendre la bobox :o.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°4839230
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 17:13:52  profilanswer

ed_ge a écrit :

mais comment avons nous fait avant pour jouer a des jeux video sans les kikoolo succes a debloquer [:totoz]

On va se calmer sur les trolls à 2 balles et le ton condescendant sinon tu iras débloquer 15j de succès chez les TT.

Prodigy

n°4839491
Julien31

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:31:19  profilanswer

Salut à tous,

J'attend toujours vendredi et la sortie du pack Premium HDMI + Forza 2 + Viva Pinata.
En attendant, je compte préparer l'arrivée de la console, et demain je vais acheter un petit meuble IKEA ;) :
http://www.ikea.com/PIAimages/57539_PE163121_S4.jpg

Pour optimiser le refroidissement, elle sera sur l'etagère inferieure, et je vais percer un gros trou sous la console.

Pouvez vous me donner les dimensions de la console entre les 4 patins ?

Ou alors je la surélève juste avec 2 tassos, ca suffira ?

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Julien31 le 28-10-2007 à 18:32:44
n°4839524
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-10-2007 à 18:38:47  profilanswer

Julien31 a écrit :

Salut à tous,

J'attend toujours vendredi et la sortie du pack Premium HDMI + Forza 2 + Viva Pinata.
En attendant, je compte préparer l'arrivée de la console, et demain je vais acheter un petit meuble IKEA ;) :

Pour optimiser le refroidissement, elle sera sur l'etagère inferieure, et je vais percer un gros trou sous la console.

Merci !

T'as pas besoin de faire de trou dans ton meuble [:mlc]

A la limite, si tu y tiens vraiment, tu mets 2 tasseaux comme tu dis mais rien de plus.

n°4839525
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 18:39:18  profilanswer

BoR a écrit :

T'as pas besoin de faire de trou dans ton meuble [:mlc]

A la limite, si tu y tiens vraiment, tu mets 2 tasseaux comme tu dis mais rien de plus.

Ou alors mettre la console à la verticale

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4839547
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 18:45:44  profilanswer

Et considérablement augmenter le risque de rayer tes jeux... :bounce:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839549
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 18:46:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Et considérablement augmenter le risque de rayer tes jeux... :bounce:

:heink:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4839574
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 18:53:08  profilanswer

C'est connu sur toutes les consoles placés à la verticale : le risque de rayer les jeux par le lecteur est plus grand. Mais tu débarques peut-être sur le sujet. Et comme toi ça ne t'es jamais arrivé alors c'est des conneries blablablabla... :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839584
haohousse

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:56:17  profilanswer

Legende urbaine tout ça :o

n°4839587
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 18:56:26  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est connu sur toutes les consoles placés à la verticale : le risque de rayer les jeux par le lecteur est plus grand. Mais tu débarques peut-être sur le sujet. Et comme toi ça ne t'es jamais arrivé alors c'est des conneries blablablabla... :D

Oui, je débarque depuis le 23 mars 2007 :jap:
Après j'en sais rien pour ce qui est de rayer les jeux :D

---------------
n°4839602
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 18:59:34  profilanswer

Vini a écrit :

Oui, je débarque depuis le 23 mars 2007 :jap:
Après j'en sais rien pour ce qui est de rayer les jeux :D

Ben c'est un peu de la logique aussi hein... En cours de lecture le CD / DVD va osciller et le fait est qu'avec la merveilleuse chose qui se nomme la gravité sur notre belle planète, une oscillation du média perpendiculaire au sol : ca sera assez stable alors qu'une oscillation sur la tranche, risque elle d'être amplifiée et donc faire que le média touche la lentille / des bout de plastique du lecteur et PAF une belle rayure.

Mettre les consoles à l'horizontal c'est joli j'en conviens mais je préfère pas prendre de risque avec mes jeux. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839609
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:01:04  profilanswer

Julien31 a écrit :

Salut à tous,

Merci !

Sur le site de la Fnac le value pack est annoncé pour le 12 Novembre :( J'espère que c'est une erreur

Message édité par Cougar57 le 28-10-2007 à 19:01:44
n°4839615
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-10-2007 à 19:02:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben c'est un peu de la logique aussi hein... En cours de lecture le CD / DVD va osciller et le fait est qu'avec la merveilleuse chose qui se nomme la gravité sur notre belle planète, une oscillation du média perpendiculaire au sol : ca sera assez stable alors qu'une oscillation sur la tranche, risque elle d'être amplifiée et donc faire que le média touche la lentille / des bout de plastique du lecteur et PAF une belle rayure.

Mettre les consoles à l'horizontal c'est joli j'en conviens mais je préfère pas prendre de risque avec mes jeux. :D

Bien vu ;) Je ne savais pas !
Bah, raison de plus pour faire des backups alors !

/me chercher un graveur blue ray

---------------
n°4839632
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:07:56  profilanswer

Cougy a écrit :

wé ca ne prends pas en compte la force d'inertie du media. et à 10 000trs/mn yen a une bonne :D

n°4839639
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 19:09:32  profilanswer

darkangel a écrit :

wé ca ne prends pas en compte la force d'inertie du media. et à 10 000trs/mn yen a une bonne :D

"wé" un media qui dois peser 10 grammes... Tu penses bien qu'il dégage une telle inertie pour s'arracher entièrement à la gravité. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839676
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:14:51  profilanswer

je voudrai pas lancer un débat bien chiant, mais pourquoi crois-tu que tu rayes à tous les coups ton disque quand tu passes de la station horizontale à verticale (et inverssement)? Parce-que le disque est sur sa lancée et sa trajectoire et y reste alors que tu bouges le reste.
Dtf, je connais personnelement plusieurs personnes qui ont des xbox360 mises dans divers position, et aucune ne m'a parlé de bousillage de disque :o le tout sur des consoles de minimum 1an, donc bon ;)

Par contre, tu peux dire que la console est moins stable verticalement, m'enfin, ya pas trop de tremblements de terre en france :D

/"HS" off :o

n°4839699
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-10-2007 à 19:18:51  profilanswer

darkangel a écrit :

je voudrai pas lancer un débat bien chiant, mais pourquoi crois-tu que tu rayes à tous les coups ton disque quand tu passes de la station horizontale à verticale (et inverssement)? Parce-que le disque est sur sa lancée et sa trajectoire et y reste alors que tu bouges le reste.
Dtf, je connais personnelement plusieurs personnes qui ont des xbox360 mises dans divers position, et aucune ne m'a parlé de bousillage de disque :o le tout sur des consoles de minimum 1an, donc bon ;)

Par contre, tu peux dire que la console est moins stable verticalement, m'enfin, ya pas trop de tremblements de terre en france :D

/"HS" off :o

CF ce que je disais plus haut : tu n'as pas ce soucis / tu connais que des gens qui n'en n'ont pas (même si ils sont 20 ou 30) donc ça n'existe pas... :sarcastic: Réfléchis deux secondes... Si si ça peut servir. [:airforceone]
Pour ce qui est du changement d'inclinaison : c'est juste que ton mouvement rajoute à la perturbation de la lecture et donne une rayure à tous les coups alors que sinon cela dépend de la vitesse de lecture demandée par le jeu, plus le mouvement de la lentille, plus la stabilité de la console, etc... etc...

Bref. Si ça peut te faire taire : tu as raison et tous les gens qui ont du faire appel au service de remplacement des disques rayés de chez crosoft ou des autres consoles (si ils en font...) ne sont que des menteurs car toi et tes potes vous avez pas ce soucis... :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4839723
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:23:52  profilanswer

Cougy a écrit :

CF ce que je disais plus haut : tu n'as pas ce soucis / tu connais que des gens qui n'en n'ont pas (même si ils sont 20 ou 30) donc ça n'existe pas... :sarcastic: Réfléchis deux secondes... Si si ça peut servir. [:airforceone]
Pour ce qui est du changement d'inclinaison : c'est juste que ton mouvement rajoute à la perturbation de la lecture et donne une rayure à tous les coups alors que sinon cela dépend de la vitesse de lecture demandée par le jeu, plus le mouvement de la lentille, plus la stabilité de la console, etc... etc...

Bref. Si ça peut te faire taire : tu as raison et tous les gens qui ont du faire appel au service de remplacement des disques rayés de chez crosoft ou des autres consoles (si ils en font...) ne sont que des menteurs car toi et tes potes vous avez pas ce soucis... :sarcastic:

Le retour du Cougy condescendant et péteux.

n°4839727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:24:41  answer

Cougy a écrit :

"wé" un media qui dois peser 10 grammes... Tu penses bien qu'il dégage une telle inertie pour s'arracher entièrement à la gravité. ;)

J ai deja eu un cd qui a vole d un tiroir pc en plein plantage et qui a vole a travers la piece :D serieusement ca fait etrange  [:ddr555]

n°4839728
haohousse

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:25:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch:  

n°4839765
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2007 à 19:34:41  profilanswer

Le soucis c'est surtout de bouger la console de horizontal a vertical (ou l'inverse) pendant qu'elle tourne non?

n°4839775
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:38:15  profilanswer

shred a écrit :

Le soucis c'est surtout de bouger la console de horizontal a vertical (ou l'inverse) pendant qu'elle tourne non?

Ca c'est clairement un truc à pas faire et déconseillé par MS.
Apres t'as autant de suppositions que de forumeurs ;)

n°4839788
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2007 à 19:40:16  profilanswer

Oui c'est sur chacun sa version  :D

n°4839820
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:47:53  profilanswer

:sleep:

n°4839828
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:49:22  profilanswer

shred a écrit :

voilà, faire attention à ça et ca ira, spa du matos expérimental (quoique :whistle: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3252  3253  3254  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)