| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-10-2007 à 15:06:44 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:06:11 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-10-2007 à 15:07:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas trop en fait c'est juste un copier/coller, ça prend 2 minutes |
syntaxx_error Transactions (1) |
Spa faux, mais bon c'est la moindre des choses de savoir ce qui va sortir sur la 360, donc par principe ça sera indiqué désormais. J'avoue qu'on s'y perd parfois dans les dates, donc ça fera pas de mal de mettre ça en p1 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | mass effect, GH3 et ace combat 6 le même jour ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tres bonne initiative. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Don't feed the blaireau. |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | salut tout le monde juste pour vous dire je rejoins bientot la communauté 360 je recois la mienne demain soir , j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne sur mon LCD |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Si c'est un cable YUV là par contre sur ma TV çà rend moins bien. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-10-2007 à 16:33:12 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:32:35 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Comme l'a précisé Albounet, ça dépend de ta TV. Sur ma TV le YUV rend très bien, voir mieux que le VGA (faut dire qu'en VGA elle déforme l'image déjà...) |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Prodigy Transactions (0) |
|
Julien31 Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Julien31 le 28-10-2007 à 18:32:44 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et considérablement augmenter le risque de rayer tes jeux... --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est connu sur toutes les consoles placés à la verticale : le risque de rayer les jeux par le lecteur est plus grand. Mais tu débarques peut-être sur le sujet. Et comme toi ça ne t'es jamais arrivé alors c'est des conneries blablablabla... --------------- A.K.A. Korrozyf |
haohousse Transactions (0) | Legende urbaine tout ça |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 28-10-2007 à 19:01:44 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je voudrai pas lancer un débat bien chiant, mais pourquoi crois-tu que tu rayes à tous les coups ton disque quand tu passes de la station horizontale à verticale (et inverssement)? Parce-que le disque est sur sa lancée et sa trajectoire et y reste alors que tu bouges le reste.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 19:24:41 ![]()
|
haohousse Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Le soucis c'est surtout de bouger la console de horizontal a vertical (ou l'inverse) pendant qu'elle tourne non? |
|
shred Transactions (3) | Oui c'est sur chacun sa version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |