| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:07:51 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Message édité par Testikool le 25-10-2007 à 21:34:32 --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Question sur PES 2008 : beaucoup de tests se plaignent (à juste titre d'ailleurs) des ralentissements sur la version PS3...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Glaciadluz Transactions (0) | Euh, pour le Region Free de GH3, il est peut etre totalement Region Free sur 360 et seulement region free pour les HDistes sur PS3 puisqu'il peut être locké NTSC et donc ne pas tourner chez des euros sur catho, comme certains jeux deja en faites meme sur PS3... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Stranglehold fini \o/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | newsletter EA
--------------- Ma collec de jeux - |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-10-2007 à 22:40:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 22:42:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:42:17 ![]() ![]() |
digitalfrog Transactions (0) |
--------------- http://Photoshoot.me |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | est-ce qu Microsoft remplace les manettes défectueuses ? parce que là c'est déjà la 2e manette qui lâche. Je veux pas acheter une 3e qui va lâcher aussi après six mois. Message édité par playbox le 26-10-2007 à 00:00:07 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cizia Transactions (2) | tu joue au frisbie avec ?...j'ai la meme depuis le debut!..elle sont super fiable les manette.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Des vieux bouts de pizza coincés entre les bouttons tout au plus... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Stranglehold fini
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
olivierau Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai cherche ds le topic mais pas de reponse claire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djudju14 Transactions (0) | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 26-10-2007 à 07:53:45 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui clairement. Mais il se peut que ton lecteur soit bel et bien défectueux (c'était le cas de mon ancienne 360) et donc l'envoi au SAV serait "obligatoire". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi ça me le fait régulièrement, c'est chiant mais ça doit être encore plus chiant de l'envoyer en SAV... je tiendrai le coup --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 26-10-2007 à 10:52:11 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est dût à l'effet Pack ou jeu pourrave, les jeux dispo en pack avec la console ou les jeux pas top qui reviennent très rapidement en occaz voient leur prix de reprise chuté afin d'éviter un stock énorme, c'est logique.
Message édité par Maitre Obiwan le 26-10-2007 à 11:32:46 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Microsoft continue avec ses pubs où ils montrent aucune image de gameplay.. encore pire que Nintendo dans le style "casual friendly"
|
rombel Transactions (0) |
j'aime bien Message édité par rombel le 26-10-2007 à 11:50:38 |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je la trouve délire cette pub ! Grilled mais j'insiste sur le fait que c'est une pub sur la console et pas sur un quelconque jeu (Halo 3 inside mais bon faut pas se priver d'une chtite sous pub !). Donc je vois pas où est le problème. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ses yeux vont pas avec son nez |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | à vrai dire elle est un peu moche, d'après mes souvenirs elle avait un visage un peu plus fin, là on dirait qu'elle a pris 10kg rien que dans la figure... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Ben sur la pub oui c'est pour la console en général, mais c'est précisé que c'est pour vanter les hits de cet automne, ils font tomber pleins de jeux sur le tobogan, et au final on voit que 3 jaquettes et aucune image de gameplay, alors leur slogan "jouez aux jeux auxquels tout le monde veut jouer" il est craignos je trouve
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |