| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
petburn Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:46:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 5€ par mois, moins si t'es abonné, c'est aps la mort hein |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso j'aime bien avoir une version papier, les tests sur le net j'ai l'habitude de lire que la conclusion Message édité par aragats42 le 25-10-2007 à 13:51:29 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 13:53:25 ![]()
... |
Scrypt Transactions (6) | trop gros, passera pas de toute façon |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:55:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
comment ca player one n' existe plus ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-10-2007 à 13:55:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2007 à 14:04:42 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Ne pas négliger le fait que ça peut bien nous occuper lors des passages un peu long aux WC, un petit magazine et c'est parti, on y lit même des articles qui ne nous interressent absolument pas.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour les WC ya la DS |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
rombel Transactions (0) | Petit CR de The Bigs
Tout d'abord, "The Bigs" est un jeu clairement accès Arcade, dans la lignée des Nba Jam et Fifa Street... Ce concept dont je ne suis absolument pas fan se marie parfaitement avec ce sport si passionnant pour nous européen qu'est le base ball ( Et Forcement graphiquement ça donne des couleurs vives, des stades énormes et des joueurs gonflés a la testostérone (comme en vrai en faite Une fois passé la petite intro, on se rend vite compte qu'il n'y a pas 36000 options ou mode de jeu... c'est exhibition ou Rookie Challenge point barre. Le mode exhibition reprend ce qu'un mode exhibition doit être dans un jeu de sport, rien de bien folichon. Pour le Rookie Challenge par contre, c'est tout de suite plus intéressant, on créé sont petit perso et on l'intègre a un des effectifs officiel de la MLB (la première div US) Ce mode Story for sympathique s'apparante a celui de Virtua Tennis, on fait progrésser sont joueur grâces au matchs (oû l'on contrôle aussi le reste de l'équipe) et à de nombreux petit jeux, c'est trés linéaire mais très sympa est varié, on gagne des points qu'on affecte aux perfs, et ont customise son équipement/apparence. Du coté de la jouabilité, c'est très très simple, on lance, on batte et enchaîne les combos a la "Boummm shakalaka" comme au plus belle heures du précurseur du genre, "Nba Jam", mais pour cela, il faut être bien concentré sur chaque point sinon c'est la déroute assuré, si la jouabilité est simple, les home runs ne pleuvent pas non plus, la difficulté est ainsi très bien dosée. Me reste plus qu'a tester le multi qui a 4 sur la même console s'annonce jouissif Voilà tout +++
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-10-2007 à 14:38:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 14:37:09 ![]()
tellement vrai |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour moi c'était Generation4 pour les jeux Aatri et amiga --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 14:49:52 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 14:57:25 ![]() rha les vieux gen4, l'époque ou les mag faisaient plus de 50 pages |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et avec plus de 2 pages sans pubs... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | et les pages d'hexa pour cheat dans les jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | un peu de respect jeune voyou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 15:28:17 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 16:01:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 16:06:18 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 16:21:05 ![]() TimeShift AU Review
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Faut avouer que Comdemned 2 ca fait un peu Half Life 2 là les screens... Message édité par alb le 25-10-2007 à 16:25:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 16:25:20 ![]() houla ouais c'est vilain C2 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 16:29:42 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au passage j'ai vu eternal sonata tourner au micromania, il est carrement joli en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |