| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:11:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Au fait, j'ai remarqué que les pads sans fils 360 fonctionnent à piles |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Kit Play and charge ou piles rechargeable, c'est toi qui vois |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Merci, Je vais donc garder le cordon d'origine et me payer ce fameux kit, je supporte pas les périph à piles (idem sur PC). Message édité par panda_man le 24-10-2007 à 15:23:01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-10-2007 à 15:37:35 |
Bah le mec de MS présent à la Conf Toshiba d'hier n'était même pas au courant. C'est même pas prévu au programme apparemment. Au marketing Toshiba ils m'ont dit qu'ils voulaient le faire mais qu'il ne trouvaient pas d'accord avec MS. Message édité par Funky Max le 24-10-2007 à 15:39:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 24-10-2007 à 15:46:09 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:43:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 15:52:48 ![]()
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Concernant les jeux proposés, c'est clair que c'est un peu minable. Z'auraient pu mettre un sonic, prince of persia, Street Fighter...etc Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 24-10-2007 à 15:58:13 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Apparemment y'aurais le câble HDMI fourni avec les nouveaux pack Arcade, c'est plutôt bien, 50€ d'économisé. |
momotteu Transactions (1) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Quand on sait pas on parle pas |
Si tu veux utiliser la sortie optique, c'est le prix à payer, car l'adaptateur AV "Standard" (avec Sortie Optique) bouche la sortie HDMI de la Xbox et empêche donc de connecter le câble. Du coup, obliger de passer par l'adaptateur avec sortie HDMI + Optique fourni dans les Elite, qui coûte 50€. Sinon en achetant un adaptateur AV "Standard" MadCatz (ou BigBen, j'sais plus), la sortie HDMI n'est plus bouché, et tu peux utilisé la sortie Optique de l'adaptateur Standard, et la sortie HDMI. Remarque, c'est peut être un câble HDMI simple, et pas l'adpatateur avec sortie optique... EDIT : Ceux qui voient de quoi je parle auront compris, sinon je conçois que ça soit incompréhensible pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, vu la qualité de mon explication Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 24-10-2007 à 16:30:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer de présentation de Scene-It !
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a un prix pour ce Trivial Poursuite version Geek ? (Avec Buzzeur si ça existe) |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 24-10-2007 à 17:05:00 --------------- x UnF0rG1v3N x |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | quoique c'est fun le tronçonnage avec le sang qui gicle
Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 17:03:13 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 24-10-2007 à 17:05:25 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | MS Confirms Forza 2's first downloadable track for October 26th
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-10-2007 à 17:13:59 |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Excusez ma noobitude mais j'étais en train de créer un gamertag et compte live.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais faut que tu crees un gamertag silver et il sera migré en gold automatiquement pendant 1 mois sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 17:51:54 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | y'a pas de souci, tout le monde s'est fait avoir au debut avec ca |
Zangalou Transactions (1) | non pas moi ....
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben sur les consoles neuves, dès que tu crees un gamertag silver t'as un mois gratuit (tu peux faire la manip 3 fois je crois apres c'est mort) Message édité par mbd44 le 24-10-2007 à 18:01:29 |
m@rtiou Transactions (0) | Ca y'est je vais bientôt faire parti de la communauté 360 (mieux vaut tard que jamais:o). Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen d'avoir des abos live moins chère que 60€/an? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
polako123 Transactions (12) |
|
J'en ai vu a vendre sur eBay dans les 40-45 € / 12 mois. Mais apparemment réservés aux créations de compte et non aux renouvellements. Pour le moment je vais profiter de mon mois gratuit Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 24-10-2007 à 18:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |