|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:23:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 19-10-2007 à 10:30:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par alb le 19-10-2007 à 10:31:09 --------------- Portfolio Photo |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-10-2007 à 10:31:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) |
je parlais de novembre/decembre
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso je doute que crosoft ne sortent une console HD DVD inside sans etre certain que le HD DVD aie de grande chances de le remporter ce qui n'est pas forcément le cas à l'heure actuelle...
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 19-10-2007 à 10:33:27 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:31:42 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-10-2007 à 10:33:36 --------------- Portfolio Photo |
Bah le but serait de relancer un peu le HD dvd qui se vend moins bien....justement. A l'aide de tosh Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 19-10-2007 à 10:32:57 |
polako123 Transactions (12) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | mais compare pas HS et halo, c'est comme comparer final fantasy et prince of persia |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien, ils réagissent fort, mais je m'interroge sur le prix d'une telle 360 (hd-dvd + double tuner TNT-HD, big hdd)
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-10-2007 à 10:35:13 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est vendredi, faut bien que ça troll un peu !
Message édité par Maitre Obiwan le 19-10-2007 à 10:36:55 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) |
bon, la discussion ne semble pas possible à cette heure, pas grave, jme comprend
|
|
C'est exactement ça = bide en perspective Message édité par syntaxx_error le 19-10-2007 à 10:40:18 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah sinon petite remarque :
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour l'orange Box, les succès ça marche comment? c'est 1000 points par jeu??? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non c'est 1000 points l'orange box 99 succès a debloquer et la plus part des succes à 5G Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 19-10-2007 à 11:33:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'arrive un peu après la bataille mais Toshiba fait une conf de presse (privée je crois) Mardi sur la HD (nouveaux écrans/lecteurs/stratégie). Message édité par Funky Max le 19-10-2007 à 11:34:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Capcom en force quoi
|
Petite raffarinade : "To win, the hd-dvd needs the Blue Ray to win against the Blue Ray" Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-10-2007 à 11:54:14 |
Lmao Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dark void |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-10-2007 à 12:20:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
criimo75 Transactions (1) | everybody.Etant un futur possesseur de la xboite 360,je voudrai savoir s il est possible de brancher un clavier et une souris standart sur la console(fps oblige )?
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | impossible, faudra te contenter de la manette, mais on s'y fait a la longue ne t'inquietes pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |