| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 11:20:42 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est bizarre, j'avais pas vu qu'ils avaient fait un pack Premium HDMI + Fifa 08 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Demain Eternal Sonata Message édité par Ak47Soda le 18-10-2007 à 14:08:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Allez Event pour ce soir
--------------- Truth or happiness, never both. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Premier Test / review de PES 2008 version 360
Message cité 4 fois Message édité par mike_mike le 18-10-2007 à 14:49:58 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:23:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | INpact Virtuel...on va plutôt attendre un vrai test --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
C'est le cas en effet. Je n'ai plus le temps de jouer online. Quand on bosse les soirée sont courtes (2h max de détente). J'étais un gros défenseur du online depuis toujours (j'ai participé à la beta xbl en 2002), mais là je préfère désormais privilégier les modes solo en priorité. Mon abo annuel n'est absolument pas rentabilisé Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 15:06:04 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Non ça s'arrêtera en mars 2008 puisque t'as déjà payé pour l'année de toute façon. |
Ba justement, je crois qu'en tu es prélevé c'est pour payer l'année qui vient de s'écouler et non la suivante ! En gros, tu paies pas à l'avance pour le service mais pour ce que tu as consommé !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 15:11:29 |
|
C'est pourtant clair ?! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 15:16:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | syntaxx : tu as payé, en avance, pour un an et donc tu as payé moins cher au mois par rapport a un mec qui a payé a coup de "3 mois". Donc ton abo se finit en mars --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
En meme temps, les ricains sont habillés comme des merdes donc ça changera pas trop |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Non non, je parle comme ça dans la vraie vie. Je suis plutot direct. Pas besoin d'etre vinassé pour dire ce que je pense très fort ! Sur les forums on a forcément un peu plus de retenue...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 15:36:29 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 15:38:48 |
Ba j'en conclue que je suis pas comme 99% des gens qui ont besoin de s'affirmer au travers d'un forum |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-10-2007 à 15:57:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je dirai meme que c'est une qualité |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah bon ? Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 17:04:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 17:42:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 17:18:11 ![]()
t'es un gros relou |
syntaxx_error Transactions (1) | On t'a sonné toi ? Il a un probleme le monsieur ? tu veux en parler ? Message édité par syntaxx_error le 18-10-2007 à 17:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |