| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alb le 17-10-2007 à 10:35:25 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:35:13 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain j'ai hate d'aller me chercher l'orange Box Mine de rien y'en a du contenu dedans, ca fait un paquet d'heures de jeu et TF2 a l'air dement Message édité par mbd44 le 17-10-2007 à 10:38:54 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil çà me ferait bien plaisir que SG le lache ce soir, mais je sens que va falloir attendre demain soir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je revends mon Halo 3 pour ceux que ca interesse:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'hesite à le prendre ? Des arguments pour me convaincre ? Comme tout le monde javais fait hl2 sur pc. Déçu par l'histoire car j'avais pas retrouvé l'ambiance du 1. Du coup j'hésite pour l'episode 2 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2007 à 11:44:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi j'attend de voir si je peux regler mon soucis de souris sur mon PC, si ca marche je le prend sur steam, c'est qd meme plus zouli et TF2 sur pc a l'air bcp mieux (plus de joueurs je crois, lagfree etc...) Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 11:49:09 |
uxam Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 17-10-2007 à 11:51:04 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-10-2007 à 11:51:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:50:51 ![]() ![]() |
|
En fait je m'en tape de tf2, et portal c'est le truc qui fout la gerbe au bout de 2 minutes. Reste plus que l'addon EP2. Je crois que je vais passer mon tour en fait ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Premier trailer pour Brütal Legend :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 17-10-2007 à 12:21:13 |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | hello!
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mais non mais c'est surtout qu'avec la tournure de ta phrase on aurait pu penser que sans le live le jeu démarre meme pas quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 14:59:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2007 à 15:01:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:04:54 ![]() Et je suis sur que tu crois que la coupe du monde est finie, c'est le cas pour TF1 en tout cas |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 15:43:31 ![]()
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Si jamais pour les Suisses et les frontalités Eternal Sonata est dispo depuis lundi.
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 16:19:13 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Graphiquement j'ai l'impression de voir du Lost Planet Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2007 à 17:30:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En parlant de Lost planet, Capcom a présenté en trailer Bionic Commando, son prochain gros jeu, et il y a quelques similitudes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |