| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-10-2007 à 10:51:45 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:51:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
bioshock Transactions (0) | j'hésite entre 2 jeux pour un prochain achat: Half-Life 2 : Orange Box ou Stranglehold ?
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 11:35:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 11:36:02 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 12-10-2007 à 11:42:43 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est pas vraiment de la pub perso, on vit bien sans faire de la pub ici, c'est juste pour faire profiter de certaines bonnes affaires temporaires, comme parfois sur amazon etc |
bioshock Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 12-10-2007 à 12:42:37 --------------- Photos |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Non non, vraiment la pub je la fais ailleurs, et la le bouche a oreille marche très fort c'est vraiment uniquement car quelqu'un parlait de la preco de mass effect sur un autre site |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya la demo de VF5 sur le Market place, 674Mo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de online dans la demo de VF5. Techniquement il claque pas mal, ya vraiment aucun aliasing Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-10-2007 à 13:35:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Glaciadluz Transactions (0) | Mouais bof, la Orange Box avec les temps de telechargement de 10seconde toute les 5/10 min de jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Si on considere que le jeux solo, en terme de durée de vie ça vaut le coup la Orange Box si on a déjà fait HL2 ? |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'épisode 1 se torche en 3-4h d'après ce que j'ai lu, aucune idée pour l'épisode 2. Portal risque d'être bien prise de tête par contre si les énigmes sont bien foutues (ce qui a l'air d'être le cas) Message édité par B-S le 12-10-2007 à 14:34:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Episode 2 normallement un poil plus long que l'épisode 1 mais je pense pas qu'il faille espérer plus de 5h de jeu quand même |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lol, portal, le mini jeu est plus long que els add on...
|
Calbut Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |