| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par K@zouille le 10-10-2007 à 14:31:15 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:30:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
Moi j'était prét a lui donner une chance, et j'ai lancé le DL de la démo, sauf que 5min aprés y avait la démo de PGR4 dispo Message édité par polako123 le 10-10-2007 à 14:37:23 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 15:10:32 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | c'est clair, c'est pourquoi je joue plus souvent en lone wolve en parties classées.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-10-2007 à 15:39:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:37:23 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout de suite maintenant ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
syntaxx_error Transactions (1) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Et la Jasper, elle est dispo quand ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 10 1ères minutes de Naruto 360: http://www.jeuxvideo.tv/naruto-ris [...] 46076.html Voix FR... Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-10-2007 à 18:53:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 10-10-2007 à 18:59:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La voix de Naruto Abusé comment plein de séquence sont coupés Message édité par KikitheKing le 10-10-2007 à 19:00:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin il a l'air bien moisi ce Naruto --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tuto quoi, c'est forcément pas bien passionnant, mais ça m'a l'air pas mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si plein de scène sont coupées comme ça durant tout le jeu mais laisse tomber quoi, c'est n'imp pour quelqu'un qui connait le manga/anim Message édité par KikitheKing le 10-10-2007 à 19:12:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi je le prendrais en ocaze, car la VF ca en fout un coup la. c'est horrible. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | CLairement avec une voix comme ça on se croirait dans une sitcom ricaine, pareil pas de VO pas d'achat, je peux pas jouer un personnage que j'ai envie de baffer tout le temps.
|
petburn Transactions (2) | perso, je trouve pas la VF si merdique.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui j'ai joué une tite 1/2 heure a naruto, j'ai vraiment accroché, c'est très beau, pas mal de quetes intéressantes, par contre seul petit défaut pour le moment, très peu de variations au niveau des persos (on retrouve parfois (fois la meme femme sur une seule ligne droite).
Message édité par Zangalou le 10-10-2007 à 19:54:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal de jeu bradé à 50/70% sur Fnac.com --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pimp my ride à 12€, Shadowrun à 15€ Spiderman 3 à 20€ Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-10-2007 à 21:02:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 9 euros |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spider-Man et Stranglehold \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |