| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 18:41:50 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | c'est quoi l'interet de foutre une xbox core, donc sans DD, dans un pack Xbox Live ou le DD est indispensable |
polako123 Transactions (12) |
A faire vendre des HDD a part, au mecs qui prendront la xbox "arcade" et se rendront compte que ça pue méchant Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 05-10-2007 à 18:43:35 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bioshock Transactions (0) | Bon bein c'est plutot une bonne nouvelle cette baisse de la ps3 pour tout les gamers...
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:51:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mac Transactions (0) | Je viens de terminer la démo de Bladestorm, j'ai trouver ça plutôt sympa, un peut fouillis par moment, mais y a moyen de s'amuser. Après avec la déferlante de hit qui arrive y a pas trop de place pour les jeux juste sympa. |
|
En gros bungie = Insomniac chez sony par exemple . Developpeur indépendant mais indubitablement entierement devoué a une machine. Changera pas grand chose. Au fait , je me souviens d'un autre jeu de bungie qui devait sortir avant halo 3....un truc médieval etc. Peut etre l occaz de resortir les artworks Message édité par totiorip le 05-10-2007 à 19:09:44 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Ca y ai j'ai fini par prendre la bobox! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Salut Vincou666.
|
Vincou666 Transactions (0) | J'ai regardé dans les options mais je n'arrive pas à supprimer le compte de l'ancien proprio.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mémoire > profil, tu dois pouvoir les supprimer à partir d'ici --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de Conan lundi sur le MP, pour ceux que ça intéresse. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Hého le smiley ca va hein edit : ah merde lundi, jetait parti verifier , oups Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 05-10-2007 à 22:51:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Des beat em all, pleins de beat em all, j'aimeuh les beat em all , j'espere quil sera bien Message édité par totiorip le 05-10-2007 à 22:54:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le dernier episode du 1UP show: avec du Crysis, PGR4 et HL 2 orange box (version 360)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plus j'en vois de PGR4, plus dur est l'attente de sa sortie |
houbahiphop Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais, comme les Rebelles de la Forêt Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-10-2007 à 02:47:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | "tin halo 3 me fait pas super envie |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | je découvre ce jeu avec énormément de retard, mais suite à un départ au SAV, un petit ras-le bol de la console qui me conduisait à la cantoner au rôle de lecteur multimedia/hd-dvd à son retour, j'ai acheté Bioshock d'occase dès le retour SAV et quel bonheur ce jeu. Direct réconcilié avec ma xbox --------------- we are the dollars and cents |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Si jamais PGR4 est dispo depuis hier sur Lausanne (Suisse) --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Trailer de Too human :
Message édité par Leto 42 le 06-10-2007 à 15:24:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 15min de Mass Effect.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jocamino Mi casa en su casa...Transactions (0) | Bonjour à tous, |
syntaxx_error Transactions (1) |
FEAR ça commence à etre vieux désormais, donc bofff. Forza 2 et PGR4 n'ont rien à voir : forza est orienté simi alors que PGR est arcade. Là, on peut pas choisir pour toi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |