| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:01:49 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas, ca a jeté un froid les posts de prodigy et darkstaller car y'a pas un message de la journée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:11:08 ![]() ouais, m'ennui du coup au boulot |
th_vador I need more time!Transactions (0) | démo de Looney Tunes: ACME Arsenal dispo sur le MP
Message édité par th_vador le 05-10-2007 à 13:26:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain ça y va les démos d'merde en c'moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Y a une demo de prevu pour NFS pro street? --------------- PSN: MAXandMAD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rien de prévu pour le moment. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je vais peut-etre pas faire ma blague sur la qualité de la demo de PES la, ca semble pas etre le bon jour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:29:47 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et celle des simpsons cay pour quand |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai peur que passé le côté marrant des parodies çà soit vraiment trop basique niveau gameplay pour que j'accroche. Ca vaut pas un bon spiderman Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2007 à 14:08:42 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Message cité 2 fois Message édité par MAXandMAD le 05-10-2007 à 14:14:19 --------------- PSN: MAXandMAD |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le film pue du derche, mais franchement le jeu il assure grave |
Mael_ Transactions (8) | troll? Private joke à répétition? Ou il vaut vraiment 70€? Message édité par Mael_ le 05-10-2007 à 14:27:28 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non serieux en plus |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Et j'assume toujours edit : Sauf le passage sur les "sony-sexuel", faut pas m'en vouloir j'étais jeune et impulsif Message édité par alb le 05-10-2007 à 14:33:02 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | la demo m'a pas branché le style me plait pas trop, une sorte de double dragon 3difié bof bof Message édité par mbd44 le 05-10-2007 à 14:33:10 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 14:37:17 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais on a envie de le finir quoi
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-10-2007 à 14:47:18 |
vicnzolamasse Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |