| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Visiblement l'Elite cartonne un peu partout. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:01:49 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu m'etonnes je vais pas prendre une vieille x360 pour qu'elle meurt aléatoirement |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai testé la démo de Crash of Titans, c'est pas mal, plateform "old school" c'est pas super beau mais franchement s'il est pas trop cher j'me le prendrais bien ^^ en plus on est bien dans l'esprit des jeux sorties sur PS1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 01:14:46 ![]() Mon Halo 3 commandé sur fnac.com est expédié \o/
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Encore une question |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils sont assez différents, teste les démos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le live pour DL les démos ne marche pas chez moi.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais il avait l'air HS là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Snif j'avais lancé le telechargements des Démos. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ca arrive souvent ? |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 03:13:44 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non c'est surement a cause d'Halo 3, trop de monde sur le live |
NSXMan Transactions (0) |
Je voulais me le prendre d'occasion (et j'en ai loupé un à 35e il y a quelques semaines dans ma boutique, heureusement... ) A ce prix on aurait tord de s'en priver si on aime le style. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 26-09-2007 à 03:26:30 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Moi aussi commandé |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je me suis fait une ptite liste de Jeux à acheter d'occasion, vous en pensez quoi ? (Des jeux qui servent à rien, nul ou autre ?)
|
NSXMan Transactions (0) |
Je te donne un avis qui n'engage que moi et mes gouts mais je pense être dans le ton général. Concernant Top Spin 2, j'attendrais un peu, le 3 arrive. Pour le tennis tu as d'un coté un jeu plus réaliste et de l'autre Virtua Tennis 3 très axé arcade. Là c'est vraiment une question de gout mais les deux sont très bons. Colin Dirt : a tester ! on aime ou on déteste. En tout cas la série à viré à l'arcade avec ce titre, c'est complétement irréaliste, pas de sensation de glisse mais un visuel de qualité et une bonne durée de vie. Burnout Revenge: Si tu connais la série des Burnout et que tu aimes, tu ne seras pas dépaysé ! C'est de la course auto arcade dans la circulation à des vitesses vertigineuses comme d'hab. Dead Or Alive 4 : Un classique et le seul jeu de combat valable sur cette console. Si tu aimes ce style de gameplay et le visuel "poupées jap", fonce ! Surtout qu'on le trouve pas cher maintenant. Forza 2 : Si tu aimes les jeux de voitures au comportement réaliste (on attaque pas un virage à l'arrache, ça demande un minimum d'entrainement pour tourner fort), c' est un incontournable sur 360 (sinon attend PGR4). Pour le reste, ce ne sont que des valeurs sûres. Message édité par NSXMan le 26-09-2007 à 04:17:37 |
indiana77 :oTransactions (5) | Cela faait deux semaine que j'ai ma 360
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
The worms Transactions (0) | Petite question : Message édité par The worms le 26-09-2007 à 07:48:53 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 26-09-2007 à 08:20:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et surtout, il m'a fait peur : je pensais qu'un fallout etait deja sur X360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bonjour, nous sommes le 26 septembre 2006. Si vous me cherchez je suis à la FNAC. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-09-2007 à 08:57:31 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ah il y a quand mm des gens qui ont aimés 300 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 26-09-2007 à 09:16:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
clair que 15 gars qui ce battent en string alu brossé avec des boucliers en plastique sans jamais ce faire toucher contre 500 ninjas elephant man c'est top transformers c'est quand mm une tuerie visuelle tres bien integré Message édité par icehead le 26-09-2007 à 09:24:15 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Who cares ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La Elite se vend très bien
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis surpris, je pensais pas que la élite aurait un tel succes
|
Mais j'en suis pas encore à 600€ de jeux par mois Message édité par alb le 26-09-2007 à 09:35:31 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) | deux vidéos pour StarWars: The Force Unleashed Il y a moyen qu'il soit énorme ce jeu Message cité 2 fois Message édité par th_vador le 26-09-2007 à 09:39:38 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | pour 300 tu peux investir sur le hd dvd c'est un combo face HD et face DVD... Message cité 2 fois Message édité par lechris le 26-09-2007 à 09:37:35 |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-09-2007 à 09:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |