| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:46:03 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est moins pire qu'une vraie télé, ça scintille moins car pas entrelacé
Message édité par Snip le 23-08-2005 à 13:49:49 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | quelle idée d'acheter un plasma en 1024x1024 aussi O_O |
VPS Transactions (0) | La console supportera diverses résols ? car les lcd ca aime pas trop les résolutions non natives . |
thekiller3 Transactions (0) | à l'époque, il était quasi le meilleur.... |
VPS Transactions (0) | en plus il faut acheter la version a 400 boules pour avoir la HD , foutage de gueule !!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ouais mais c'est pas du tout standart comme réso, meme si plein de plasma le propose ( d'ailleurs, je me demande pourquoi Message édité par Sylfurd le 23-08-2005 à 14:00:33 |
XaTriX Transactions (1) | Moi j'attend les aux-laides |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:00:36 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | La version "cheap" ne supporte pas la HD enfaites ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si bien sûr mais il faut acheter le cable en plus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
steph_d Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
duglambier Transactions (0) | ce sera retro compatible avec la Xbox 1 ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Si, c'est toi qui ne te renseignes pas ... Seuls quelques jeux seront retros compatible, la liste des jeux grandira au fur et a mesure ...
|
duglambier Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) | Qqn a t'il deja utilisé la retocompatibilité sur qq console que ce soit? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si, trop
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah c'est que de jouer à un GT1 quand ya GT4 sur la console ça ne donne pas envie, à un fifa 98 à la place d'un fifa 2005 ça ne sert à rien non plus ... Mais persos jouer à des bons "oldies" qui n'ont pas de suites "copies conformes" sur la génération ça peut etre bien sympa, je penses particulièrement à super mario world, sonic 2D, shenmue, Donckey kong country, ico, etc ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et sur Nintendo? |
|
nolive94 Transactions (0) | Bon c'est vrai que les vraies oldies genre Mario, Sonic, SFII etc... je dis pas mais bon c'est vrai que la on est plus dans le domaine de l'emu que dans celui de la retrocompatibilité.
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi je jouais a metal gear sur ma PS2 car trop bon ce jeu... meme si c'est un moche les graphisme PSone |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les hard-core gamers sont restés sur Dreamcast avec les fans d'arcade |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et quand mercedes ou Ford sort une voiture, t'as pas besoin d'attendre un an avant de te la procurer a l'autre bout de la planete en general...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je viens de penser à un truc énorme!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 23-08-2005 à 15:49:43 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | clair Message édité par daneel17fr le 23-08-2005 à 15:51:35 |
Boba_Fett Transactions (1) | Suffit d'enlever le "bier" à la fin de son pseudo et ca résume bien le mec... Message édité par Boba_Fett le 23-08-2005 à 15:54:54 |
nolive94 Transactions (0) | elle est facile celle la |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | Mdr |
steph_d Transactions (0) | je crois que le tour de la question a été fait sur le sujet du topic et à mon avis celui-ci tournera en rond jusqu'à la sortie de la console.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |