| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 07:32:07 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | vous penssez qu'on aura d'ici la fin de l'année des LCD HDTV pour moins de 600 euro? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on a déjà, y en a une en promo à carrouf à 599 qui est en 1280x720 |
LightKyle Transactions (0) | Après faut voir la qualitée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | meme pas en cauchemenrd je me prend un LCD HDTV a 600
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
l'écran est bizarrement présenté à part avec une émission différente pour pas pouvoir comparer avec les autres |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'ai lancé le debat et j'apporte une precision...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi je suis interessé par le pack a 400 qui va etre dispo uniquement pour le lancement de la console car il y a la TV commande d inclus, alors.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | investir environ 500 euro dans une TV hdtv + 400 dans la console avec les accessoires + allé dison 120 euro pour 2 jeux ca revien a environ 1000 euro
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:20:48 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nolive94 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nolive94 Transactions (0) | Bon bah ca s'annonce pas mal cette sortie mondiale alors |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | hoher ca doit être une sous marque d'une grosse marque, genre sony,philips etc... faut se renseigner |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | autrement j'ai vu des tv en 4/3 qui sont beaucoup moin cher avec une resolution de 600 par 800, ce qui pour moi serait suffisant mais est ce que la xbox 360 pourra exploiter cette resolution (question conne hein mais ca se trouve c'est uniquement le 640 fois 480 ou bien le 1280...) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'un autre coté i vous regarder à la fnac... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 153f5&Fr=2
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour ce prix là je prend une 70cm dalle plate, elle sera pas HD mais ça sera toujours mieux
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | le lcd samsung 82 cm avec la reso 13**x768 et qui a un contraste dynamique allant jusqu'à 1:3000 ta l'air top.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le prix l'est vachement moins |
steph_d Transactions (0) | 1900 pour le 37 pouces je crois. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bah à propos de la polémique HD / pas HD 4/3 / 16/9
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | ok je dis rien pasque je la connais pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il est hdready ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça peut éviter les mauvaises surprises, genre la xbox360 pal fait du 720p qu'en 50hz alors que ta télé prend que du 60hz (ou l'inverse), ça doit être assez rageant |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un exemple |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |