| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 04-07-2007 à 11:23:04 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 11:22:34 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 04-07-2007 à 11:28:44 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 04-07-2007 à 11:29:49 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 04-07-2007 à 11:31:37 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | sur cette page, on peut lire
|
frankybanane Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft buys a piece of Nintendo, literally!
MDR |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca tombe bien cette baisse de prix annoncée plus ou moins, après avoir vu ledernier die hard, ca m'a donné envie de jouer à gow |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca a l'air d'etre une grosse daubasse ce film (j'ai vu la bande annonce au ciné).
|
khalys Anything can happenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:13:50 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais mais il a l'air d'entacher pas mal l'esprit de la trilogie précédente peut être un peu trop d'explosions et de "cpapossibledanlavraivie" façon Jack Bauer quoi --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est ce que laissait penser la BA, mais apparemment non Message édité par B-S le 04-07-2007 à 12:34:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toute facon jy vais samedi ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | halo wars c'est tjs en preparation ou ya un soucis? (aucune news |
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 04-07-2007 à 13:04:52 |
Il m'attire pas du tout ce jeu. D'ailleurs rien m'intéresse sur 360 avant la rentrée prochaine (Bioshock, Halo 3...etc). De toute façon j'ai déjà Dirt et Forza 2 à finir, donc ça va m'occuper un bon moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yiipikai Pauvre con --------------- Truth or happiness, never both. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Niveau IA ça donne quoi The Darkness ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Absolument : tapis volant vs voiture de sport Message édité par syntaxx_error le 04-07-2007 à 14:06:39 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est un systeme de niveaux qui se suivent où on peut aller ou on veut? --------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai jamais autant été déçu par un jeu aussi apprécié que flatout!
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-07-2007 à 14:21:09 |
rombel Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'vois pas tes images Blink.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, the darkness, c'est vraiment un très bon jeu.
|
frankybanane Transactions (0) | [quotemsg=4506657,114357,44132]Ouais, the darkness, c'est vraiment un très bon jeu.
Message édité par frankybanane le 04-07-2007 à 15:27:21 |
lombric Transactions (0) |
Moi il me botte bien ce Project Sylpheed, il a eu un 7 sur Eurogamer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 16:46:33 ![]()
|
bifurcation Transactions (0) | Bonjour,
|
bifurcation Transactions (0) | oui mais joue pas au plus malin comme tu as l'habitude de le faire |
bifurcation Transactions (0) | ouf, n'empeche, c'est impressionnant. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux en voyant ces ROD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |