| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:15:45 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | EDIT: arf déja passé Message cité 1 fois Message édité par lombric le 03-07-2007 à 11:22:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: maÿrde, j'ai réagit trop tard Message édité par CrowFix le 03-07-2007 à 11:23:32 --------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, vous connaissez un site qui présente les jeux xbox 360 "PAL" qui sont multi-zones?
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Je me suis lancé dans The Darkness hier soir. Pour le moment, j'adore. Les doublages sont effectivement excellents et participent grandement à l'ambiance.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 03-07-2007 à 11:41:19 |
miracle Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis quand même un peu sceptique par rapport à la présence de motos dans PGR4. Car en général ce genre de mix c'est pas génial, j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur les caisses seulement, car c'est quand même extrêmement difficile d'aboutir à quelque chose de jouable avec les motos, leur comportement étant souvent desastreux. Y'a qu'à voir TDU. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:17:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stonecold91 Transactions (0) | Bonjour,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Une petite question les gens, quelqu'un à déjà utilisé la fonction lecture de contenue multimedia depuis son PC ? Juste pour savoir si les divx/xvid/VC1/h264 passe, ou si il n'y a que les wma/wmv/mp3. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Halo 3 : une nouvelle salve d'images
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
--------------- Ma collec de jeux - |
shingo2000 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dobeliou Transactions (0) | comment c'est trop bien dead rising et comment j'ai rien compris au systeme de sauvegarde aussi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-07-2007 à 14:25:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une interview vidéo avec passages gameplay:
Message édité par FpsFan le 03-07-2007 à 14:39:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-07-2007 à 14:42:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lombric Transactions (0) | "Official Plystation Magazine have published a rather interesting preview of Burnout Paradise in their July Issue (007). The preview reveals LOADS of new information regarding features of Burnout Paradise for the PS3. Below is a rundown of what to expect in Paradise. |
Mael_ Transactions (8) |
|
lombric Transactions (0) | Et? Message édité par lombric le 03-07-2007 à 15:54:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | donc en gros, Burnout va devenir chiant quoi --------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Déja que moi j'ai que le 3 et que ça me suffit bien il n' y a aucune amélioration entre les burnout qui méritent l'achat à plein tarif --------------- Truth or happiness, never both. |
lombric Transactions (0) | Ouais, je suis pas non plus très convaincu pour le moment par cette orientation à la TDU.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | à plusieurs, ca poune le slip là |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-07-2007 à 17:15:55 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |